Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| La liste des participants au Ztamp voyageur | |
|
+44lucilem Milie lahrim Tibo scherilyn leraminagrobis lisarael fabienv4 jimmbo MisterZED vava Henrillette olhomme anginoutte MisterNoo dem1980 emimoa mvandaele33 Xeno Harfangdesneiges wieny shilderika TOMASINI nabazland Ana311 pika_124 Petit Pimousse Laponette deCacharel sleipnir2711 Yasouka yrwan zagado26 Hunta_de_la_Radieuse Destino jpp77350 ybo fennecbeauty Phabbrrysse CookieCat grobubu picsoung Nabaobob nag 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
mymikestory Silver Nabz
Nbr de messages : 471
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 9 Mar 2010 - 14:11 | |
| | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 9 Mar 2010 - 14:42 | |
| Toujours aucune nouvelle de Ztamp Nomade _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 9 Mar 2010 - 14:49 | |
| - Henrillette a écrit:
- Ca fait un an que je suis inscrit. Toujours rien.
Ma femme ne supporte plus les annonces des voyages. On peut recevoir le ztamp voyageur, sans avoir les messages diffusés ? Je crois que si tu va ici http://www.zcripts.com/ztampvoyageur puis dans "Mon compte" - "Modifier" et tu modifie ton addresse e-mail du format ...@things.violet.net au format @yahoo.com ou similaire (ton adresse normale e-mail) tu vas pas recevoir les annonces que dans ton courriel et pas sur le lapin. Courage! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 9 Mar 2010 - 18:59 | |
| - Henrillette a écrit:
- Ca fait un an que je suis inscrit. Toujours rien.
Ma femme ne supporte plus les annonces des voyages. On peut recevoir le ztamp voyageur, sans avoir les messages diffusés ? Voui c'est possible ! Mais ca va ca doit quand meme pas trop la saoulé vu la fréquence des envois ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur | |
| |
| | | | La liste des participants au Ztamp voyageur | |
|