| La liste des participants au Ztamp voyageur | |
|
+44lucilem Milie lahrim Tibo scherilyn leraminagrobis lisarael fabienv4 jimmbo MisterZED vava Henrillette olhomme anginoutte MisterNoo dem1980 emimoa mvandaele33 Xeno Harfangdesneiges wieny shilderika TOMASINI nabazland Ana311 pika_124 Petit Pimousse Laponette deCacharel sleipnir2711 Yasouka yrwan zagado26 Hunta_de_la_Radieuse Destino jpp77350 ybo fennecbeauty Phabbrrysse CookieCat grobubu picsoung Nabaobob nag 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Ven 6 Mar 2009 - 22:42 | |
| On ne veut pas savoir qui est inscrit mais qui serait pret a recevoir Ztamp Voyageur, à jouer le jeu (passer devant le lapin, ecrire un message perso) et le renvoyer (cout postal) | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| |
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Ven 6 Mar 2009 - 23:01 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Ven 6 Mar 2009 - 23:13 | |
| Ah ok nan, mais j'comprends c'que tu veux direenfin je croisaie confiance... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Ven 6 Mar 2009 - 23:16 | |
| - Nabaobob a écrit:
- Ah
ok
nan, mais j'comprends c'que tu veux dire enfin je crois aie confiance... Je veux dire que tu peux être inscrit pour savoir ou est Ztamp Voyageur mais t'as pas forcément envie de le recevoir chez toi (pas le temps, pas envie de renvoyer, pas de sous pour mettre un timbre ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Ven 6 Mar 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Ven 6 Mar 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 0:45 | |
| | |
|
| |
deCacharel Lapin nain
Age : 37 Localisation : Noyon Nabaztag : deCacharel Nbr de messages : 39 Carottes : 5855
| Sujet: ztamp Sam 7 Mar 2009 - 8:35 | |
| bonjour,
Nous aussi on est prete à recevoir dans notre belle région ce petit voyageur. deCacharel sera très contente de pouvoir enfin sniffer un de ces petits timbres.
Bon WeekEnd à tous. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 10:42 | |
| ben le principe c'est qd même de faire tourner....MDR _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 11:26 | |
| lolotte71 fait aussi partie de l'aventure | |
|
| |
CookieCat Gold Nabz
Localisation : Derriere toi. Nbr de messages : 516 Carottes : 5773
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 13:42 | |
| Et si quelqu'un qui possede le ZV fait un coup sournois et le garde chez lui? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 14:54 | |
| - CookieCat a écrit:
- Et si quelqu'un qui possede le ZV fait un coup sournois et le garde chez lui?
Pour un début de réponse, le cas -tordu - est évoqué dans la partie "Questions/Réponses" ici : http://www.zcripts.com/ztampvoyageur EDIT : Tiens, au fait, grâce à Monsieur le Méchant Nabazteur, il y a maintenant la carte Google Map mise à jour en temps réel automatiquement ici : http://www.zcripts.com/article/ztamp-voyageur-google-map | |
|
| |
CookieCat Gold Nabz
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 17:40 | |
| Phabryysse l'a eu?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 17:44 | |
| - CookieCat a écrit:
- Phabryysse l'a eu?!
Phabbrrysse l'a fait partir ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
CookieCat Gold Nabz
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 17:47 | |
| Phabryysse aurait dû me le donner | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 17:52 | |
| Outre le fait que Phabbrrysse sache écrire son prénom il se devait de l'envoyer a quelqu'un de très grande confiance pour finir les tests de lancement ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
fennecbeauty Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Nord Isère (38) Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop Nbr de messages : 89 Carottes : 6147
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 18:44 | |
| Bon ben je précise alors:
Je m'engage à bien accueillir le ZV si d'aventure il souhaitait faire une halte chez moi.
Je promet de le présenter à mon Nabaztag, de lui faire visiter plein de chouettes endroits avant de l'envoyer à un autre gentil forumeur volontaire vivant dans une lointaine contrée. | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 19:09 | |
| Le forumeur et la lointaine contrée sont largement optionnels ! | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 19:26 | |
| Sympa la carte! Merci Monsieur le Méchant Nabazteur bien que je ne sache pas qui sait mais c'est pas important | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 19:30 | |
| Trouvé Je savais bien qu'il ne m'était pas totalement inconnu | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Sam 7 Mar 2009 - 21:29 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
EDIT : Tiens, au fait, grâce à Monsieur le Méchant Nabazteur, il y a maintenant la carte Google Map mise à jour en temps réel automatiquement ici : http://www.zcripts.com/article/ztamp-voyageur-google-map Très sympa la carte, très bonne idée ! A la fin ça donne le dessin d'un Nabaztag ? Ceci dit ça va vite faire fouilli... non ? Enfin pour l'instant c'est très sympa. | |
|
| |
Ana311 Lapin nain
Age : 43 Localisation : Paris Nabaztag : Plumety Nbr de messages : 7 Carottes : 5739
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 8 Mar 2009 - 14:37 | |
| Bonjour !!!! Moi aussi j'adoooorais recevoir le Ztamp Voyageur !!!!! et c'est sûr je lui ferai bien visiter la ville avant de l'envoyer vers de lointaines contrées... Et puis il faut faire bénéficier un peu les nouveaux, non ? Plumety vous dit merci ! | |
|
| |
CookieCat Gold Nabz
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 8 Mar 2009 - 14:56 | |
| Woah Phabrysse a les montagnes juste a coté de chez lui | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 8 Mar 2009 - 17:39 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur | |
| |
|
| |
| La liste des participants au Ztamp voyageur | |
|