| La liste des participants au Ztamp voyageur | |
|
+44lucilem Milie lahrim Tibo scherilyn leraminagrobis lisarael fabienv4 jimmbo MisterZED vava Henrillette olhomme anginoutte MisterNoo dem1980 emimoa mvandaele33 Xeno Harfangdesneiges wieny shilderika TOMASINI nabazland Ana311 pika_124 Petit Pimousse Laponette deCacharel sleipnir2711 Yasouka yrwan zagado26 Hunta_de_la_Radieuse Destino jpp77350 ybo fennecbeauty Phabbrrysse CookieCat grobubu picsoung Nabaobob nag 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MisterZED Lapin nain
Nbr de messages : 40
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 12 Mai 2009 - 13:00 | |
| Je pensais qu'il suffisait de s'inscrire sur le site de pour recevoir le Ztamp Voyageur chez soi... Mais c'est manifestement pas le cas. Je demande donc à être ajouté à la liste des éventuels hôtes du Ztamp Voyageur | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mer 13 Mai 2009 - 11:53 | |
| Sur le première page, on pourrait indiquer qui a déjà reçu ZeVoyageur ? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mer 13 Mai 2009 - 15:16 | |
| - Henrillette a écrit:
- Sur le première page, on pourrait indiquer qui a déjà reçu ZeVoyageur ?
Bonne idée ! Faudrait aussi un récapitulatif sur zcript:s...EDIT : la liste est désormais à jour. | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5819
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 19 Mai 2009 - 9:44 | |
| j'aimerais beaucoup m'inscrire ^^ mais j'ai une petite question de noob que faut il faire a la reception du ztamp ?? juste le passer devant le lapin ?? il ne faut pas qu'il soit enregistré ?? y'a t'il une configuration a faire ??? je sais que je pose beaucoup de question partout lol merci de votre patience !j'ai compris entre temps ^^ donc je demande a etre inscrit | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 19 Mai 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
fabienv4 Lapin nain
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Ven 12 Juin 2009 - 21:53 | |
| Puis-je etre inscrit (Fabienv4) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Jeu 18 Juin 2009 - 22:16 | |
| Pika_124 et de Cacharel l'ont reçu egalement ^^ | |
|
| |
deCacharel Lapin nain
Age : 37 Localisation : Noyon Nabaztag : deCacharel Nbr de messages : 39 Carottes : 5855
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Ven 19 Juin 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
lisarael Lapin nain
Localisation : Tournai (Belgique) Nbr de messages : 3 Carottes : 5627
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 5 Juil 2009 - 23:31 | |
| On peut aussi m'inscrire, le projet est super chouette | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 7 Juil 2009 - 8:29 | |
| Projet sympatoche je trouve et assez bizarre pour m'intéresser alors même si je débarque je souhaiterais être inscrite, merci.
Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
scherilyn Lapin nain
Localisation : ile de france Nabaztag : louann Nbr de messages : 7 Carottes : 5578
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 18 Oct 2009 - 15:14 | |
| Inscrite aussi | |
|
| |
Tibo Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230) Nabaztag : Turlupin:pin Nbr de messages : 59 Carottes : 5604
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 15 Nov 2009 - 16:40 | |
| Aller, je m'inscris aussi ! | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5797
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 15 Nov 2009 - 18:27 | |
| j'adore le principe la prochaine fois on envoie directemtn un nabaztag a l'aventure | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 15 Nov 2009 - 19:18 | |
| trop de risque qu'il se fasse kidnapper... | |
|
| |
Tibo Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230) Nabaztag : Turlupin:pin Nbr de messages : 59 Carottes : 5604
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 15 Nov 2009 - 19:25 | |
| Un nano alors | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5797
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 15 Nov 2009 - 19:29 | |
| je veux bien participé pour le nabaztag je veux bien en fournir un qui face le tour du monde, déjà que le mien vient avec moi partout ou je vais en colo il est accompagnié des deux nounours haloufe et mouton donc un projet du nabaztag qui face le tour du monde comme l'histoire de la cigogne (sauf que la le nabaztag est consentant :p) avec a chaque ville ou pays la personne envoie une carte postal | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 15 Nov 2009 - 19:42 | |
| Mais je crois que les frais de ports vont un peu refroidir les participants... Sinon l'idée est cool ! _____________________________
| |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 15 Nov 2009 - 19:48 | |
| vrai j'avais oublié les frais d'envoi :s | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 15 Nov 2009 - 20:40 | |
| - nabazland a écrit:
- Mais je crois que les frais de ports vont un peu refroidir les participants...
Sinon l'idée est cool ! +1, déjà que mettre 0.90€ sur une enveloppe pour certains ca a l'air compliquer alors 15€ a chaque fois .... Bref vive ZV et restez à l'écoute _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Dim 15 Nov 2009 - 22:17 | |
| 15€ xD C'est plus que la nano quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 17 Nov 2009 - 1:01 | |
| Ce sujet, est so ztampvoyageuresque. Alors que, comme chacun sait, air:ztamp* is the new black Ztamp Voyageur.*D'ailleurs, elle est facétieuse, à ses débuts, cette petite bande d'air:ztamp... | |
|
| |
lucilem Lapin nain
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Lun 25 Jan 2010 - 11:27 | |
| Je cherche quelqu'un qui voudrais bien recevoir le Ztamps voyageur. Il est avec moi en ce moment et profite bien de son voyage. Mais il aimerait beaucoup continuer son périple ! Contactez moi en MP A bientôt ! | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5549
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Ven 5 Fév 2010 - 16:18 | |
| bonjour, Nous aussi on est prete à recevoir dans notre belle région ce petit voyageur. Ruby sera très contente de pouvoir enfin sniffer un de ces petits timbres. et je vie justement dans une lointaine contrée.. je suis de Québec... j'y ferai voir la ville de Montréal et de Sorel ma ville... avant qu'il reparte pour de nouvelles aventures (voyages)... si vous me choisissez.. envoyer moi un M.P. Bon WeekEnd à tous | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6698
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mer 24 Fév 2010 - 17:24 | |
| Bonjour,
alors j'aimerais bien m'inscrire =) ---> Nicolasweber8
si il y a un Ztamp's qui veut bien venir en suisse, sa coute pas tres cher l'envoi... pour visiter une banque, manger plein de chocolat, et meme monter sur montagne si il en a envie =)
merci =) | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 9 Mar 2010 - 11:26 | |
| Ca fait un an que je suis inscrit. Toujours rien. Ma femme ne supporte plus les annonces des voyages. On peut recevoir le ztamp voyageur, sans avoir les messages diffusés ? | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5624
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur Mar 9 Mar 2010 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des participants au Ztamp voyageur | |
| |
|
| |
| La liste des participants au Ztamp voyageur | |
|