[Réglé] livebox orange pas possible de me connecter
4 participants
Auteur
Age : 47 Localisation : bunny-stellforceNabaztag : bunnyNbr de messages : 5 Carottes : 5728
Sujet: [Réglé] livebox orange pas possible de me connecter Ven 27 Mar 2009 - 9:42
bonjour voilas j'ai la nouvelle mini thomson livebox-1889 j'ai tous fait mis le ssid a livebox-1889 ext en or livebox je les mis en wap ma clé en maj j'ai appuyer 5 seconde sur le bouton en desous jusqu'a qui clign j'ai fait start le lapin redemarre le premier cligniotte orange é rien ce passe
j'ai meme fait en wep + en non cryté rien parreil
qui a le meme modele svp
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
Sujet: Re: [Réglé] livebox orange pas possible de me connecter Ven 27 Mar 2009 - 13:23
Tu peux nous mettre des copies écran de la page de configuration de ton lapin s'il te plait ?
stellforce Lapin nain
Age : 47 Localisation : bunny-stellforceNabaztag : bunnyNbr de messages : 5 Carottes : 5728
Sujet: Re: [Réglé] livebox orange pas possible de me connecter Ven 27 Mar 2009 - 13:30
si tu veut je t'explique par tel sa sera plus simple tkt
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
Sujet: Re: [Réglé] livebox orange pas possible de me connecter Ven 27 Mar 2009 - 15:16
Si je faisais cela avec toutes les personnes du forum je changerai de métier et deviendrai le support de Violet. Tu vas donc devoir mettre des copies écrans
stellforce Lapin nain
Sujet: Re: [Réglé] livebox orange pas possible de me connecter Ven 27 Mar 2009 - 16:56
1 lapin de regle revi il é tres tres comptant lol
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: [Réglé] livebox orange pas possible de me connecter Ven 27 Mar 2009 - 17:58
marfab a écrit:
Si je faisais cela avec toutes les personnes du forum je changerai de métier et deviendrai le support de Violet.
Et tu ne veux pas ???
Sujet: Re: [Réglé] livebox orange pas possible de me connecter Dim 29 Mar 2009 - 4:36
Si je comprends bien c'est réglé... Donc bon... Réglé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Réglé] livebox orange pas possible de me connecter
[Réglé] livebox orange pas possible de me connecter