Je suis abonné chez Club-Internet avec modem wifi CT-633, et je n'arrive pas à communiquer avec mon NABAZTAG. J'appuie sur le bouton avant de mettre le la prise de courant et j’ai bien les lumières bleues. Mais après je n’arrive pas à l’atteindre avec l’adresse http://192.168.0.1 pouvez vous m’aider SVP. Merci d’avance.
NB : J'ai un ordinateur Dell avec XP SP2 connecter avec une carte Ethernet sur le modem
titi38 Lapin nain
Sujet: Re: Pb de connexion Mer 19 Oct 2005 - 8:18
Bonjour Breizh94,
Bienvenue sur ce forum tout d'abord ! Est-ce que tu disposes d'une carte wif-fi sur ton PC ? En effet, tu ne peux te connecter à ton lapin qu'en wi-fi en mode "ordinateur à ordinateur".
Breizh94 Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6975
Sujet: Re: Pb de connexion Mer 19 Oct 2005 - 8:56
Bonjour,
Merci pour l'accueil et de répndre aussi vite.
Je n'ai pas de carte WIFI sur mon PC. J'ai juste une carte réseau. Je pensé acheter une clé USB WIFI. Mais je ne sais pas si cela va ressoudre mon problème?
titi38 Lapin nain
Sujet: Re: Pb de connexion Mer 19 Oct 2005 - 9:06
Si apparemment oui car on ne peut se connecter au lapin qu'en wi-fi en mode ad-hoc... Tu nous tiens au courant ?
Breizh94 Lapin nain
Sujet: Re: Pb de connexion Mer 19 Oct 2005 - 14:59
Pas de problème, je vais acheter ce qu'il faut ce soir
Breizh94 Lapin nain
Sujet: Re: Pb de connexion Mer 19 Oct 2005 - 19:23
J'ai installé ma cle USB WIFI sur mon poste et j'ai suivi les instructions du fichier PDF fournit sur le site.
Tout fonctionne correctement
C'est GENIAL
C'est TROP RIGOLO
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7019
Sujet: Re: Pb de connexion Mer 19 Oct 2005 - 23:12
Super, mci titi38, et bienvenue Breizh94 N'hésite pas à venir présenter ton lapin avec photos à l'appui...