Age : 43 Localisation : NOUMEANabaztag : BAXSTERNbr de messages : 21 Carottes : 5858
Sujet: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 13 Aoû 2009 - 10:01
bonjour
voila je voulais savoir si mon lapin pouvais se connecter de l'étranger
j'habitais en France et tout fonctionnait comme je le voulais
et depuis peu j'habite en Nouvelle Calédonie et en l'allumant mon lapin qui est devenu bleu et ne fait rien d'autre on voit son réseau mais au dela plus rien internet n'ouvre meme pas la fenetre de l'adresse http://192.168.0.1
est ce normal? me dites pas que je ne peux pas me connecter du caillou car je serais tres triste je me suis attaché à mon lapin sniffffff
merci pour vos réponses
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 13 Aoû 2009 - 12:22
Bonjour
Désolé je rigole encore car je vois pas le rapport entre l'etranger et le non fonctionnement du lapin ...
Tu met le lapin en bleu, tu te connecte a son reseau Si ca marche pas ca marque quoi ? Tu vas sur 192.168.0.1 tu configure avec les infos de ton wifi de ton chez toi en Nouvelle Calédonie !
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 13 Aoû 2009 - 22:31
comme je te l'ai expliqué mon lapin est bleu je vois son réseau je me connecte dessus mais impossible d'ouvrir l'adresse http://192.168.0.1 tant que je ne peux pas ouvrir cette adresse je ne peux pas configuré mon lapin
BAXSTER Lapin nain
Age : 43 Localisation : NOUMEANabaztag : BAXSTERNbr de messages : 21 Carottes : 5858
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 13 Aoû 2009 - 22:44
en fait des que j'ouvre cette adresse c'est écrit connexion impossible alors je ne comprend pas comment faire
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 13 Aoû 2009 - 23:22
Ton ordi ne serait pas en ip fixe par hasard ? si oui passe le en automatique (DHCP)
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Mar 18 Aoû 2009 - 5:13
coucou désolé problème de connexion lol donc j'ai été tant bien que mal sur mon adresse ip (car impossible de savoir comment la trouver... merci le net ) c'est écrit DHCP activé............:oui configuration automatique activée............:oui donc je ne crois pas que le problème vient de là as tu une autre idée?
merci d'avance
BAXSTER Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Mer 19 Aoû 2009 - 9:46
personne pour me répondre snifffffff
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Mer 19 Aoû 2009 - 10:53
Tu n'as pas un autre pc ou iphone ou psp sous la main par hasard ?
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Mer 19 Aoû 2009 - 12:02
Si tu te connectes en tapant juste l'adresse ça ne suffit pas.
Lorsque le lapin est en mode 'bleu', il faut absolument se connecter au réseau Wi-Fi du lapin depuis l'ordi et donc se déconnecter de l'internet. Ensuite, seulement, l'ordi verra l'adresse 192.168.0.1
BAXSTER Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Mer 19 Aoû 2009 - 22:55
Phabbrrysse j'ai essayé avec un autre ordi pareil
et Moon's Heart je sais comment faire quand mon lapin est bleu et ça ne fonctionne pas
donc voila ca m'embête car je sais pas d'où le problème pourrait venir
BAXSTER Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Mer 19 Aoû 2009 - 22:57
au fait désolé si je ne répond pas tout de suite mais y a 9H de décalage lol
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Mer 19 Aoû 2009 - 23:57
Etrange que ca ne marche pas d'un autre pc ... Les pc sont bien équipés du wifi ? ils sont connectés en ethernet en meme temps ? si oui décranche le cable.
tu as essayé ca :
Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 6:27
alors mes pc sont équipés et fonctionnent en mode wifi
j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais malheureusement ras
on a une wii et psp on voit bien NabaztagXX dessus
est ce qu'une connexion par l'un des deux pourrait marcher? si oui peux tu me dire exactement comment on fait
merci d'avance
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 7:30
Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
BAXSTER Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 10:51
merci beaucoup pour ton aide phabbrrysse bon maintenant il est orange grrrrrrrr
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 11:53
Alors il nous faut les impressions d'ecran de la config de ton routeur de ton wifi et du lapin + lapin advanced settings !
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 12:28
ok donc voici le routeur (j'ai vraiment galeré avant de trouver mon routeur en plus tout est écrit en anglais pfff)
pour les impressions de la wifi et du lapin je ne sais pas comment on fait tu peux m'aider s'il te plait?
merci d'avance
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 12:38
dans la meme page que precedement prendre l'onglet Wireless ... Ah vi t'es sur psp ... ben recopie EXACTEMENT ce que tu as mis dans les champs de la config du lapin sur la psp !
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 12:42
eh pour le wireless je le vois bien mais sous ce nom j'ai pleins d'autres trucs channel and ssid access control security wep wpa 802.1X wds advanced setting
tu veux quoi ? lol
BAXSTER Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 12:51
pour le lapin
ssid: CANL-BE-WPA6PSK encrytion-Channel11-Power-14 encryption: no encryption key:04011983
mais maintenant que je viens de le refaire sur la psp c'est écrit une erreur de connexion est survenue. point d'accès non détecté.
BAXSTER Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 12:55
bon finalement en réessayant plusieur fois j'ai réussi :your rabbit is going to connect to the internet all four lights turning from orange to green sauf que moi toujours orange
BAXSTER Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 13:05
aussi pour info la led gauche clignote légèrement de temps en temps ainsi que celle du dessous mais sinon ras pour les autres donc voila on y est presque
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 13:26
Toutes les pages que tu as cité en impress d'ecran stp !
car a priori tu as une clé WPA mais tu as mis une WEP ... enfin a voir tout ca avec les impress d'ecran !
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 22:28
alors voici tout les impressions d'écran que tu veux
donc voila j'espere qu'avec tout ça tu pourras trouver mon soucis
merci d'avance pour ton aide
Sujet: Re: CONNEXION DE MON NATAZTAG/TAG A L'ETRANGER? Jeu 20 Aoû 2009 - 23:46
Dans l'impression d'ecran wireless5 Change cypher suite ... tu met TKIP si tu as ... sinon met nous les choix que tu as
Dans le lapin dans SSID tu met : select in the list Dans "type your network name" tu met : CANL-B Dans encryption tu coches : WPA Dans key tu met la clé qui est definie dans l'impression d'ecran : wireless5