Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question

Aller en bas 
+26
Claire
Splash
yep
Lapinoudou
Liloo
Psychocat
Lunem
Enipcho
Zorglub
djskimo
moaoci
trukmus
marfab
Pippo
gabygood
diddou76
Guizmo
Tabatha
speedyaujourdhui
SUSHIO
Helium
Toucool
nabazland
aerosmiss
nabilou
Nexka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 192

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:44

c vrai, bravo pinouille!! t trop fort!!! sunny

....sino, combien de tps dure la mission, et combien d'agents seront retenus? 😕
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6745

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:46

jusque lundi 9 h et seuls 10 agents resteront, les autres s'auto-détruiront.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6713

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:48

j'ai cru comprendre que c'était 10 retenus ...

pour la durée ... je sais pas si c'est vendredi minuit ou une semaine à partir de quand la mission a été "livrée"
(je penche pour vendredi minuit... pour délibération le week end ! mais je ne suis pas sure )
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6724

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:48

Heu 10 agents seront retenus ! ca va faire du vide :!:
et je supose que la mission s'arrêtera lundi à 00h00 ? qu'en dites vous les zamoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
Enipcho
Nabz Junior
Nabz Junior
Enipcho


Nbr de messages : 56
Carottes : 6651

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:50

yep a écrit:
C'est pas pour mettre le bazzar, mais je trouve que les photos que vous avez postés sont trop explicites, la reponse est grillée pour la plupart d'entre vous!! Evil or Very Mad et je parle pas de vos discutions sur le forum!!
les autres participants n'ont plus à decrypter le message!!! Suspect
ou est le challenge pour les autres participants? 🐰

Il n'a pas tord... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6745

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:55

Enipcho a écrit:
yep a écrit:
C'est pas pour mettre le bazzar, mais je trouve que les photos que vous avez postés sont trop explicites, la reponse est grillée pour la plupart d'entre vous!! Evil or Very Mad et je parle pas de vos discutions sur le forum!!
les autres participants n'ont plus à decrypter le message!!! Suspect
ou est le challenge pour les autres participants? 🐰

Il n'a pas tord... yellownabzwink

effectivement ça a pu aider certains à déchiffrer le message, mais il faut impérativement envoyer le message décrypté à l'un des 4 z'amoureux !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6644

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:06

... ouaip!! mais bon kd meme!! silent le silence n'est'il pas le propre d'un agent?
... mais sinon, alors que l'agent Toucool a risqué sa vie pour dérober le message...une semaine pour faire un décryptage et une photo? c pas un peu long? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6745

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:09

yep a écrit:
... ouaip!! mais bon kd meme!! silent le silence n'est'il pas le propre d'un agent?
... mais sinon, alors que l'agent Toucool a risqué sa vie pour dérober le message...une semaine pour faire un décryptage et une photo? c pas un peu long? scratch

ben c'était déjà 1 semaine pour les autres missions : toi tu a trouvé tout de suite et tu as eu le temps de faire ta mise en scène, tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde : boulot, bébé, dodo, .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6713

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:18

hé ... on fait ce qu'on peut tongue ... z'avez pas fini de grogner !!!! Mad

et puis sushio a raison ... faut poster la phrase ! gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6830

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:31

Oué stop le grognage, espèce de Français, on fait le mieux du possible ici Rolling Eyes

Y'aura des bonus pour les premiers... et puis, chacun son rythme de vie, on a pas tous des heures à consacrer à son nab. Et en même temps, comprendre le sens des photos n'aide pas forcément à déchiffrer le message tout de suite...

Moaoci, j'ai pu utiliser un vieux code scout pour déchiffrer... je communiquerais à Landry ^^

Scrunch, merci pour ta contribution !
Revenir en haut Aller en bas
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6774

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:41

arf on reconnais celles et ceux qui ont fait des colos ou autres choses du même genre. Bon, mais j'voulais pas non plus vous faire passer trop d e temps...
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:46

désolé par avance pour les fautes .....

alors l'histoire :
Bon, comme tout le monde le sait, aujourd'hui préavis de grêve un peu partout ! coool, avec un peu de chance il n'y aura personne à la gare !!
Erreur, la manif devait justement la rejoindre pour repartir en sens inverse !! Gasp !
Coup de bol, quand je vais vers la gare, je m'aperçois que la police a bloqué l'accés 300 m avant et que du coup c'est le désert !
Bonjour....blabla ...nabaztag....blabla....français...blabla...concours....
Oula monsieur, je vous arrête tout de suite c'est interdit les photos dans la gare !
....blabla...juste une .....blblabl siouplé .....
Faut voir le responsable

Bon il semble que c'est pas gagné mais coup de chance le responsable passe par là : Excusez moi ...blballalalaa
NON MAIS MONSIEUR ON A D'AUTRES SOUCIS EN CE MOMENT !!
oui mais en même temps c'est aujourd'hui ou jamais, on peut pas dire qu'il y ai grand monde (tous les trains été annulé)
20 mn de négociation.....bon, ok, je vais voire...
Il revient, ok pour une photo !
Et le panneaux qui clignote là, y a pas moyen de ....
MONSIEUR FAUT PAS POUSSER....
allez pour la déconne, vous affichez le message 2 sec....allez siouplé

Bref, le gars commence à entrer dans le jeu. Le hic c'est qu'il ne sait pas gérer la machine. Il va chercher un autre gars, me donne des directiives précises : VOUS VOUS METTEZ LA, VOUS RESTEZ CACHE J'ENVOIS UN JINGLE ET JE VOUS DONNE 2 CHANCES !

les gars s'en vont et me voila planté au milieu de la gare, 2, 3 personnes qui trainent et moi comme un con à regarder le panneau qui affiche ; GREVE BLABLA...
le gars m'avait dit 5 min ! 20 min plus tard, les yeux qui coulent de regarder cet écran et l'interrogation : Il m'aurait pas pris pour une buse notre ami des fois ??
j'étais sur le point de partir quand il revient l'air content : ALORS ?
Bin quoi alors, j'ai rien vu !
VOUS NON MAIS TOUT LES AUTRES OUI !
en gros le gars derriere la machine n'était pas trés doué et avait balancé le message sur tous les autres écrans de la gare (quai, salle d'attente, PC de controle etc....
au bout de 2 min son chef qui avait vu le truc vient nous voire et dit : bon, ok on va pas vous laissez comme ça j'y vais je m'occupe de ça et vous faites votre photo vite fait !

Bref, Wendy est resté au total 45 min en plein milieu de la gare, à se faire matter par tout le monde mais au moins, on pourra retenir une chose :

AVEC LA SNCF SISI C'EST POSSIBLE !!

Messieurs, je vous remercie infiniment pour votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6830

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:51

Roh mais quelle histoire...
Bravo, franchement bravo, fait graaave plaisir de vous voir à ce point motivé yellownabzsmile
comme quoi, vive la sncf hein

Landry a eu une idée pour la mission 4 : on vous envoit sur la lune !
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:07

ca tombe bien je viens de croiser un pote qui part bosser à la NASA !!
Revenir en haut Aller en bas
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6644

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:10

trop fort l'agent pinouille!!!
ca c de la négociation et de la planKe d'agent Nabz!!! :afro:
il mérite une belle mention spéciale!! pour le moment, à mes yeux Shocked
c le meilleur!!! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6713

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:20

BRAVO SCRUNCH ...... t'es trop balaise !!!
cheers

vive le don d'ubiquité !!! bounce



euh... SNCF : c'est Société des Nabaztags Carrément Fortiches ???
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6830

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:35

Société des Nabz Cro Formidables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6744

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:35

SNCF, mort de rire guizmo Laughing

... Pour tordre le cou aux plaintes larvées... Le jour même de la divulgation de la mission, nous avions déjà reçu plus de 15 mp disant que le code avait été cassé... Les gens ont vite trouvé... Il en reste encore qui ne savent pas de quoi on parle. Tout va bien. Cette mission, pilotée par Landry, avait pour but depuis le début, d'en dire le moins possible et de vous lacher sur un theme abstrait avec pour seule arme l'imagination.

Coté décryptage, vous vous démerdez, et coté imagination... Vous vous la donnez !

Evidemment... Nexka nous a bluffé... Puis Pinouille17... Là je pensais qu'on arriverait pas à mieux... Et scrunch débarque avec son nabz carrément dans le TGV à 300kmh...Et en plus elle nous nargue avec son texte codé... Shocked

Mais où vous arreterez-vous???

Bravo !

Evidemment, ces trois là se sont fait remarqués par "ze" truc en plus, mais les autres sont tout autant à féliciter... Des costumes sur-mesure, des mises en scène... J'attends avec impatience la suite... En pensant notamment à Pippo, qui avait reçu la meilleure notation sur la mission 2... Saura-t-il briller de nouveau...?

VIVEMENT LA SUIIIIIIITE !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6830

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:36

Tom Tom Tom Tom Tom :glou:
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Lapin nain
Lapin nain
Splash


Localisation : Dijon
Nabaztag : Splash
Nbr de messages : 37
Carottes : 6655

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:13

en effet la barre est bien haute ! bien joué cheers

vivement la derniere mission pour voir jusqu'ou ils vont aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6709

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:30

Ouaip, moi je reste baba sur Pinouille... Shocked
Pour faire plus gonflé, ça va être dur quand même. drunken

Euh Scrunch rassure moi... Tu es conducteur de TGV hein? T'as pas fait ça au blabla avec les agents de la SNCF??? 😕
Trop bien trop bien tout ça.

D'un coté il me tarde de voir les autres, si ils trouvent des trucs encore plus épatant, d'un autre, dans ce cas, je plein les arbitres pour nous départager afraid
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:56

Toucool a écrit:
Evidemment... Nexka nous a bluffé... Puis Pinouille17... Là je pensais qu'on arriverait pas à mieux... Et scrunch débarque avec son nabz carrément dans le TGV à 300kmh...Et en plus elle nous nargue avec son texte codé... Shocked

tchou tchou Scrunch ! Les trains ont inspiré les grenoblois semble t il !!!
je t'ai attendu à la gare pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6654

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:30

Moi je suis sûre le c** ! Shocked
Comment je fais alors qu'il me manque encore un mot du message que je n'arrive pas à décoder et que du coup, je suis toute coincée... Et pour me mettre à niveau ça va être hyper dur...
Mais bon je suis déjà tellement contente d'être arrivée jusque là ! Vous m'auriez vu lundi à sautiller sur place bounce ridicule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6774

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:55

yellownabzhappy Voila une bonne chose de faite yellownabzhappy

Une fois de plus j'avais l'air malin moi silent en pleine heure de pointe silent a etaler tous mes trucs..a m'coucher par terre pour faire la photo Laughing En plus les 3/4 des gens sur ce quai la sont en costume/cravate pour partir travailler a Paris... (Pour rappel la photo a ete prise a Bruxelles...)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:36

Tabatha a écrit:
yellownabzhappy Voila une bonne chose de faite yellownabzhappy

Une fois de plus j'avais l'air malin moi silent en pleine heure de pointe silent a etaler tous mes trucs..a m'coucher par terre pour faire la photo Laughing En plus les 3/4 des gens sur ce quai la sont en costume/cravate pour partir travailler a Paris... (Pour rappel la photo a ete prise a Bruxelles...)

:lol!:

Tabatha, il n'y a pas une âme charitable en train de te photographier pendant cette superbe prise de vue ?

Note pour les juges du jeu : la dernière mission c'est 2 photos une du Nabaztag, l'autre de son propriétaire en pleine installation yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6744

Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:46

Ce serait pas idiot du tout, mais bon nombre de propriétaires de lapins en mission préfèrent rester incognito... J'ai reçu pas mal de mp expliquant que photo du nabz oui, mais nabz+soi, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Contenu sponsorisé





Question - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question   Question - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» question...
» Question
» pt question
» l'API ne synthétise plus ?
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Mission 3 : C'est pas du tout cuit-
Sauter vers: