| Question | |
|
+26Claire Splash yep Lapinoudou Liloo Psychocat Lunem Enipcho Zorglub djskimo moaoci trukmus marfab Pippo gabygood diddou76 Guizmo Tabatha speedyaujourdhui SUSHIO Helium Toucool nabazland aerosmiss nabilou Nexka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yep Bronze Nabz
Nbr de messages : 192
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:44 | |
| c vrai, bravo pinouille!! t trop fort!!! ....sino, combien de tps dure la mission, et combien d'agents seront retenus? | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:46 | |
| jusque lundi 9 h et seuls 10 agents resteront, les autres s'auto-détruiront.... :lol!: | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:48 | |
| j'ai cru comprendre que c'était 10 retenus ...
pour la durée ... je sais pas si c'est vendredi minuit ou une semaine à partir de quand la mission a été "livrée" (je penche pour vendredi minuit... pour délibération le week end ! mais je ne suis pas sure ) | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:48 | |
| Heu 10 agents seront retenus ! ca va faire du vide :!: et je supose que la mission s'arrêtera lundi à 00h00 ? qu'en dites vous les zamoureux ? | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 19:55 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 20:06 | |
| ... ouaip!! mais bon kd meme!! le silence n'est'il pas le propre d'un agent? ... mais sinon, alors que l'agent Toucool a risqué sa vie pour dérober le message...une semaine pour faire un décryptage et une photo? c pas un peu long? | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 20:18 | |
| hé ... on fait ce qu'on peut ... z'avez pas fini de grogner !!!! et puis sushio a raison ... faut poster la phrase ! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 20:31 | |
| Oué stop le grognage, espèce de Français, on fait le mieux du possible ici Y'aura des bonus pour les premiers... et puis, chacun son rythme de vie, on a pas tous des heures à consacrer à son nab. Et en même temps, comprendre le sens des photos n'aide pas forcément à déchiffrer le message tout de suite... Moaoci, j'ai pu utiliser un vieux code scout pour déchiffrer... je communiquerais à Landry ^^ Scrunch, merci pour ta contribution ! | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 20:41 | |
| arf on reconnais celles et ceux qui ont fait des colos ou autres choses du même genre. Bon, mais j'voulais pas non plus vous faire passer trop d e temps... | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 20:46 | |
| désolé par avance pour les fautes .....
alors l'histoire : Bon, comme tout le monde le sait, aujourd'hui préavis de grêve un peu partout ! coool, avec un peu de chance il n'y aura personne à la gare !! Erreur, la manif devait justement la rejoindre pour repartir en sens inverse !! Gasp ! Coup de bol, quand je vais vers la gare, je m'aperçois que la police a bloqué l'accés 300 m avant et que du coup c'est le désert ! Bonjour....blabla ...nabaztag....blabla....français...blabla...concours.... Oula monsieur, je vous arrête tout de suite c'est interdit les photos dans la gare ! ....blabla...juste une .....blblabl siouplé ..... Faut voir le responsable
Bon il semble que c'est pas gagné mais coup de chance le responsable passe par là : Excusez moi ...blballalalaa NON MAIS MONSIEUR ON A D'AUTRES SOUCIS EN CE MOMENT !! oui mais en même temps c'est aujourd'hui ou jamais, on peut pas dire qu'il y ai grand monde (tous les trains été annulé) 20 mn de négociation.....bon, ok, je vais voire... Il revient, ok pour une photo ! Et le panneaux qui clignote là, y a pas moyen de .... MONSIEUR FAUT PAS POUSSER.... allez pour la déconne, vous affichez le message 2 sec....allez siouplé
Bref, le gars commence à entrer dans le jeu. Le hic c'est qu'il ne sait pas gérer la machine. Il va chercher un autre gars, me donne des directiives précises : VOUS VOUS METTEZ LA, VOUS RESTEZ CACHE J'ENVOIS UN JINGLE ET JE VOUS DONNE 2 CHANCES !
les gars s'en vont et me voila planté au milieu de la gare, 2, 3 personnes qui trainent et moi comme un con à regarder le panneau qui affiche ; GREVE BLABLA... le gars m'avait dit 5 min ! 20 min plus tard, les yeux qui coulent de regarder cet écran et l'interrogation : Il m'aurait pas pris pour une buse notre ami des fois ?? j'étais sur le point de partir quand il revient l'air content : ALORS ? Bin quoi alors, j'ai rien vu ! VOUS NON MAIS TOUT LES AUTRES OUI ! en gros le gars derriere la machine n'était pas trés doué et avait balancé le message sur tous les autres écrans de la gare (quai, salle d'attente, PC de controle etc.... au bout de 2 min son chef qui avait vu le truc vient nous voire et dit : bon, ok on va pas vous laissez comme ça j'y vais je m'occupe de ça et vous faites votre photo vite fait !
Bref, Wendy est resté au total 45 min en plein milieu de la gare, à se faire matter par tout le monde mais au moins, on pourra retenir une chose :
AVEC LA SNCF SISI C'EST POSSIBLE !!
Messieurs, je vous remercie infiniment pour votre collaboration ! |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 20:51 | |
| Roh mais quelle histoire... Bravo, franchement bravo, fait graaave plaisir de vous voir à ce point motivé comme quoi, vive la sncf hein Landry a eu une idée pour la mission 4 : on vous envoit sur la lune ! | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 21:07 | |
| ca tombe bien je viens de croiser un pote qui part bosser à la NASA !! |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 21:10 | |
| trop fort l'agent pinouille!!! ca c de la négociation et de la planKe d'agent Nabz!!! :afro: il mérite une belle mention spéciale!! pour le moment, à mes yeux c le meilleur!!! :idea: | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 21:20 | |
| BRAVO SCRUNCH ...... t'es trop balaise !!! vive le don d'ubiquité !!! euh... SNCF : c'est Société des Nabaztags Carrément Fortiches ??? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 21:35 | |
| Société des Nabz Cro Formidables | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 21:35 | |
| SNCF, mort de rire guizmo ... Pour tordre le cou aux plaintes larvées... Le jour même de la divulgation de la mission, nous avions déjà reçu plus de 15 mp disant que le code avait été cassé... Les gens ont vite trouvé... Il en reste encore qui ne savent pas de quoi on parle. Tout va bien. Cette mission, pilotée par Landry, avait pour but depuis le début, d'en dire le moins possible et de vous lacher sur un theme abstrait avec pour seule arme l'imagination. Coté décryptage, vous vous démerdez, et coté imagination... Vous vous la donnez ! Evidemment... Nexka nous a bluffé... Puis Pinouille17... Là je pensais qu'on arriverait pas à mieux... Et scrunch débarque avec son nabz carrément dans le TGV à 300kmh...Et en plus elle nous nargue avec son texte codé... Mais où vous arreterez-vous??? Bravo ! Evidemment, ces trois là se sont fait remarqués par "ze" truc en plus, mais les autres sont tout autant à féliciter... Des costumes sur-mesure, des mises en scène... J'attends avec impatience la suite... En pensant notamment à Pippo, qui avait reçu la meilleure notation sur la mission 2... Saura-t-il briller de nouveau...? VIVEMENT LA SUIIIIIIITE !!!!!!!!! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 21:36 | |
| Tom Tom Tom Tom Tom | |
|
| |
Splash Lapin nain
Localisation : Dijon Nabaztag : Splash Nbr de messages : 37 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 22:13 | |
| en effet la barre est bien haute ! bien joué vivement la derniere mission pour voir jusqu'ou ils vont aller | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Question Mar 28 Mar 2006 - 22:30 | |
| Ouaip, moi je reste baba sur Pinouille... Pour faire plus gonflé, ça va être dur quand même. Euh Scrunch rassure moi... Tu es conducteur de TGV hein? T'as pas fait ça au blabla avec les agents de la SNCF??? Trop bien trop bien tout ça. D'un coté il me tarde de voir les autres, si ils trouvent des trucs encore plus épatant, d'un autre, dans ce cas, je plein les arbitres pour nous départager | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Question Mer 29 Mar 2006 - 8:56 | |
| - Toucool a écrit:
- Evidemment... Nexka nous a bluffé... Puis Pinouille17... Là je pensais qu'on arriverait pas à mieux... Et scrunch débarque avec son nabz carrément dans le TGV à 300kmh...Et en plus elle nous nargue avec son texte codé...
tchou tchou Scrunch ! Les trains ont inspiré les grenoblois semble t il !!! je t'ai attendu à la gare pourtant...... |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Question Mer 29 Mar 2006 - 9:30 | |
| Moi je suis sûre le c** ! Comment je fais alors qu'il me manque encore un mot du message que je n'arrive pas à décoder et que du coup, je suis toute coincée... Et pour me mettre à niveau ça va être hyper dur... Mais bon je suis déjà tellement contente d'être arrivée jusque là ! Vous m'auriez vu lundi à sautiller sur place ridicule ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Question Mer 29 Mar 2006 - 9:55 | |
| Voila une bonne chose de faite Une fois de plus j'avais l'air malin moi en pleine heure de pointe a etaler tous mes trucs..a m'coucher par terre pour faire la photo En plus les 3/4 des gens sur ce quai la sont en costume/cravate pour partir travailler a Paris... (Pour rappel la photo a ete prise a Bruxelles...) :lol!: | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Question Mer 29 Mar 2006 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Mer 29 Mar 2006 - 10:46 | |
| Ce serait pas idiot du tout, mais bon nombre de propriétaires de lapins en mission préfèrent rester incognito... J'ai reçu pas mal de mp expliquant que photo du nabz oui, mais nabz+soi, non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|