| Question | |
|
+26Claire Splash yep Lapinoudou Liloo Psychocat Lunem Enipcho Zorglub djskimo moaoci trukmus marfab Pippo gabygood diddou76 Guizmo Tabatha speedyaujourdhui SUSHIO Helium Toucool nabazland aerosmiss nabilou Nexka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:51 | |
| et il l'a vue? | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:56 | |
| C'est UNE Barbie donc pas de couille mais c'est LE mot à la mode à la maison en ce moment.....
Avant on avait droit aux délires scato maintenant, on a droit aux délires sexo... Rhaaaaaaaa la la la la.. Les enfants grandissent....
Et sinon tu n'en sais pas plus pour l'heure des résultats? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:59 | |
| Un rien les fait rire! Sont fous ces enfants! M;) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 22:05 | |
| - Clolie a écrit:
- Avec mon zhomme on est plié !
Levrette?Brouette? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 22:07 | |
| Position n° 33 du Kamasutra à l'envers avec rotation d'1/4 de tour sur la droite (à faire avec une rotation d'1/4 de tour sur la gauche en cas de lampe de chevet qui fait plus de 25.5cm de haut sinon, elle vole au plafond, je sais j'ai testé pour vous ) | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| |
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: de peu ! Dim 2 Avr 2006 - 23:08 | |
| - scrunch a écrit:
il manque encore deux photos, non ? Lunem et Valenster...ben alors ?? z'etes où ??? vite vite !!!
quick quick !! you're late !!! :lol!:
scrunch Ca y est ! C'est que, pour le besoin de la photo, j'avais besoin d'etre sur place en pleine journee et en plein soleil... Ca s'est joue a pas grand chose! Enfin, je suis sur qu'etant donne le sujet, les GO seront compatissants envers les retardataires... On a eu droit a une drole de surprise cette semaine: le lapin s'est mis a enoncer les heures avec une heure..d'avance! Et la raison etait simple en fait: Les US passent a l'heure d'ete une semaine apres l'europe. Du coup, pendant une courte semaine, le decalage horaire entre France et Texas n'est plus 7h, mais 8h! Ca a un petit cote ironique quand on connait le theme de la mission en cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:15 | |
| Il manque Lumen alors? J'ai compté 20 photos en incluant celle de Dark nabz courant après les nabzettes en se déhanchant outrageusement... Bon bin j'vais m'coucher.. J'lirai les résultats demain... Bonne nuits à toutes z'et tous dans vos clapiers Et puis avec un café, les résultats passeront mieux... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:15 | |
| Pas la peine d'attendre minuit... Cloture de la mission Lundi 9h... Délibération et ouverture de la mission 4 au plus tôt... _____________________________
Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:19 | |
| Merci nabazland pour cet éclaircissement ! :idea: Bonne nuit à tous donc | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:19 | |
| - nabazland a écrit:
- Pas la peine d'attendre minuit...
Cloture de la mission Lundi 9h... Délibération et ouverture de la mission 5 au plus tôt... La mission 4 est annulée ?? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:24 | |
| Arggg je me suis fait grillé avant l'edit... Mission 4 of course... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:34 | |
| Yes!! Lumen vient de poster!!!! Tous les agents Nabz ont rempli leur mission | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:34 | |
| ouf c'était moins une mais...mais...on avait jusqu'a demain 9h?? c pas juste toucool m'a dit ce soir minuit^^''''' et mon bel effet de dernière minute alors?? | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:40 | |
| ah euh par contre moi c'est Lunem pas Lumen tout le monde fait l'erreur snif En tous cas bravo à tout le monde...je suis blu-ffée par l'imagination dont tout le monde fait preuve!!! on est tous de vrais agents nab' | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 23:45 | |
| Oooooooooooops pardon.... | |
|
| |
Lunem Golden Légume
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 0:00 | |
| y'a pas de mal | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 0:29 | |
| - SUSHIO a écrit:
- jusque lundi 9 h et seuls 10 agents resteront, les autres s'auto-détruiront.... :lol!:
ben finalement j'avais raison :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 7:51 | |
| M'en fou j'm'autodétruirai pas na!!! Je changerai juste d'affectation.... Euh la mission photocopieuse est toujour libre? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 9:09 | |
| coucou
c'est 9h00, la mission est finie, je peux donc poster la traduction de mes hieroglyphes :lol!:
Coucou
Mon Scrunchscrunch est de plus en plus bizarre : plus les jours passent, plus son délire obsessionnel prends de l’ampleur. L’agent K, l’agent K, toujours l’agent K, il n’a que ça en tête. Après son enthousiasme à faire liberer l’agent K, sa fugue déguisé en agent secret à la recherche de carottes cuites, son tatouage tribal, et comme, ni notre diner en tête à tête ni ses consultations auprès du Docteur Carotte n’avaient suffi à le désintoxiquer, je me suis dit qu’il devait changer d’air ! Partir… loin de l’objet de son obsession, sans contact, ni mail, ni chat, ni rien. Un sevrage brutal !!! partir au bout du monde !!! Et nous voilà en route pour un périple buccolique sous le soleil de printemps… Nous étions arrivés à la grande capitale, tout prêts à prendre l’avion, quand, soudain, je me retourne, et ???????????? Scrunchscrunch n’était plus là !!!!! Oh mon dieu, mais où est il passé ? nous allons raté l’avion, c’est le dernier appel pour notre vol ??!!!!! Je l’appelle, cris son nom, demande aux autres passagers, et rien, rien du tout… Disparu, sans bruit, dans un souffle… J’avertis les autorités de l’aéroport, téléphone à tous mes amis, rien ! Personne n’a de nouvelles !! Je pars donc en laissant le soin à ma Scrunchteam d’organiser les recherches, les battues, informer la presse, lancer des avis de recherche à travers les médias ! Après plus de 36 heures d’angoisse, la nouvelle tombe : La Scrunchteam a peut être une piste : un lapin blanc a été aperçu à la gare de Lyon. Mieux encore, les équipes de la police ferroviaire ont signalé le vol d’un tgv, le lundi 27 mars par un individu non identifié : blanc, plutôt rondouillé, avec de grandes oreilles, il hurlait « Quick, I’m late, I’m late, I’m late ! I’m late for my matching ears ceremony !!! Quick, Quick !!!!» Il aurait pris le contrôle du train à grande vitesse, enclenché les moteurs et la vitesse maximum pour rejoindre Grenoble à 300 km/h ! Les autorités n’ont rien pu faire face à la détermination du forcené !!! Notre seule piste : une photo du suspect, en pleine action, entre Paris et Macon :
Et depuis, rien , je n’ai toujours pas de nouvelles de Scrunchscrunch. Peut être devrais je informer l’agent K de ces rebondissements, peut être sait il quelque chose à propos de cette histoire de communion d’oreille dont parlait Scrunchscrunch… Je suis désemparée…
Scrunch.
|
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 11:47 | |
| Je sais pas vous mais moi j'en peux plus d'attendre !!! C'est stressant tout ça ! On se croirait à la veille de l'affichage des résultats du bac... | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Question Lun 3 Avr 2006 - 11:55 | |
| - Clolie a écrit:
- Je sais pas vous mais moi j'en peux plus d'attendre !!! C'est stressant tout ça !
On se croirait à la veille de l'affichage des résultats du bac... Non, ici ça va, on fait comme la veille du bac justement: on se dit qu'on va pas l'avoir, comme ça on stresse pas et on risque pas d'être déçus (mais intérieurement, on se dit qu'à la mission 4, on va tous les bouffer ) Tom | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|