| Question | |
|
+26Claire Splash yep Lapinoudou Liloo Psychocat Lunem Enipcho Zorglub djskimo moaoci trukmus marfab Pippo gabygood diddou76 Guizmo Tabatha speedyaujourdhui SUSHIO Helium Toucool nabazland aerosmiss nabilou Nexka 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Gold Nabz
Nbr de messages : 531
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 0:48 | |
| Mission accomplie pour nous aussi !!! Ce ne fut pas sans mal mais bon, il faut ce qu'il faut ! On est agent nabz ou on ne l'est pas ! Bravo à tous !! Et bon courage aux 4 z'amoureux pour départager tout ce beau linge ! J'aimerais pas être à votre place... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 10:49 | |
| euh.. juste une question en passant.. les trucage étaient autorisé ?
Sinon, j'adore la fusée !!!
Et effectivement, les 4 amoureux vont avoir un mal de nabz à vous départager ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 11:53 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- euh.. juste une question en passant.. les trucage étaient autorisé ?
au depart du jeu, z'ont juste dit qu'on n'avait pas le droit d'utiliser un logiciel pour modifier la photo... là, c'est pas vraiment des trucages puisque c'est une mise en scene devant des posters. c'est un peu comme les debuts des effets speciaux dans les vieux films de sciences fiction :lol!: scrunch |
|
| |
Pippo Doc Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 27 Carottes : 6826
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 12:11 | |
- euh.. juste une question en passant.. les trucage étaient autorisé ?
! qu'entends tu par là exactement? tu parles de quelle photo? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 18:23 | |
| ah, ok.. devant un poster.. bien, bien. je croyais que c'était une retouche photo.. Va falloir que certains montrent comment ils ont fait leur photo !
Pour moi les photos de (désolé, je cite) pinouille (l'écran derrière.. ou alors il a fait inscrire ça ! là je dis, chapeau dans ce cas!!) clolie et la tienne, pippo... Mais c'est juste une question, je cloue personne au pilori.. ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 18:25 | |
| En effet les retouches (au sens très large) photos via un logiciel son interdites... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 19:46 | |
| Pour pinouille, c'est vraiment inscrit. Et pour clolie et tom, il s'agit juste de photos mises en scène avec des Nab devant des images autres, mais pas de trucages avec de logiciels. Enfin j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 19:50 | |
| eh bien, alors là je dois dire: hop hop hop, pinouille power ! Il ose en faire, des choses ! Mais c'est pas ma photo préférée quand meme ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 19:51 | |
| Tout semble normal à première vue pour moi. Ceux sont quand même des agent NIA donc on peut leur faire confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 19:55 | |
| - marfab a écrit:
- on peut leur faire confiance
Oh, mais oui, tout à fait !!! Mais c'est juste que ça avait l'air tellement beau, que je me suis dit que ça ne pouvait être vrai !!! | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 19:57 | |
| Tiens, Speedy, là Pinouille, te raconte même son aventure - pinouille17 a écrit:
- désolé par avance pour les fautes .....
alors l'histoire : Bon, comme tout le monde le sait, aujourd'hui préavis de grêve un peu partout ! coool, avec un peu de chance il n'y aura personne à la gare !! Erreur, la manif devait justement la rejoindre pour repartir en sens inverse !! Gasp ! Coup de bol, quand je vais vers la gare, je m'aperçois que la police a bloqué l'accés 300 m avant et que du coup c'est le désert ! Bonjour....blabla ...nabaztag....blabla....français...blabla...concours.... Oula monsieur, je vous arrête tout de suite c'est interdit les photos dans la gare ! ....blabla...juste une .....blblabl siouplé ..... Faut voir le responsable
Bon il semble que c'est pas gagné mais coup de chance le responsable passe par là : Excusez moi ...blballalalaa NON MAIS MONSIEUR ON A D'AUTRES SOUCIS EN CE MOMENT !! oui mais en même temps c'est aujourd'hui ou jamais, on peut pas dire qu'il y ai grand monde (tous les trains été annulé) 20 mn de négociation.....bon, ok, je vais voire... Il revient, ok pour une photo ! Et le panneaux qui clignote là, y a pas moyen de .... MONSIEUR FAUT PAS POUSSER.... allez pour la déconne, vous affichez le message 2 sec....allez siouplé
Bref, le gars commence à entrer dans le jeu. Le hic c'est qu'il ne sait pas gérer la machine. Il va chercher un autre gars, me donne des directiives précises : VOUS VOUS METTEZ LA, VOUS RESTEZ CACHE J'ENVOIS UN JINGLE ET JE VOUS DONNE 2 CHANCES !
les gars s'en vont et me voila planté au milieu de la gare, 2, 3 personnes qui trainent et moi comme un con à regarder le panneau qui affiche ; GREVE BLABLA... le gars m'avait dit 5 min ! 20 min plus tard, les yeux qui coulent de regarder cet écran et l'interrogation : Il m'aurait pas pris pour une buse notre ami des fois ?? j'étais sur le point de partir quand il revient l'air content : ALORS ? Bin quoi alors, j'ai rien vu ! VOUS NON MAIS TOUT LES AUTRES OUI ! en gros le gars derriere la machine n'était pas trés doué et avait balancé le message sur tous les autres écrans de la gare (quai, salle d'attente, PC de controle etc.... au bout de 2 min son chef qui avait vu le truc vient nous voire et dit : bon, ok on va pas vous laissez comme ça j'y vais je m'occupe de ça et vous faites votre photo vite fait !
Bref, Wendy est resté au total 45 min en plein milieu de la gare, à se faire matter par tout le monde mais au moins, on pourra retenir une chose :
AVEC LA SNCF SISI C'EST POSSIBLE !!
Messieurs, je vous remercie infiniment pour votre collaboration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 20:02 | |
| Ok, merci Nexka.. tout ça m'avait échappé.. Euh, sinon.. Ils sont sympas ces fonctionnaires, hein ?! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 20:02 | |
| J'crois qu'un lien aurait suffit Dans 4h fin de la mission... | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 20:03 | |
| Hé oui!! les résultats sont attendus avec impatience .... bien que d'après mes pronostique je ne pense pas survivire à celle ci .... | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 20:05 | |
| - Tabatha a écrit:
- J'crois qu'un lien aurait suffit
Ouaip je sais, mais j'ai pas réussi à ouvrir le message seul dans une page Je sais pas si on peut sur ce forum.. :| Enfin surement mais je suis fatiguée | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 20:09 | |
Euh, sinon.. Ils sont sympas ces fonctionnaires, hein ?! heuu ...rectificatif : les agents sncf ne sont pas fonctionnaires ! mais bon, on va pas polemiquer hein ! sourire scrunch |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 20:12 | |
| - Tabatha a écrit:
Dans 4h fin de la mission... il manque encore deux photos, non ? Lunem et Valenster...ben alors ?? z'etes où ??? vite vite !!! quick quick !! you're late !!! :lol!: scrunch |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 20:12 | |
| - scrunch a écrit:
- speedyaujourdhui a écrit:
Euh, sinon.. Ils sont sympas ces fonctionnaires, hein ?! heuu ...rectificatif : les agents sncf ne sont pas fonctionnaires ! mais bon, on va pas polemiquer hein ! sourire
scrunch Eh bien ils devraient, si c'était encore public ! lol Je réctifie donc, les fonctionnaires et assimilés fonctionnaires ! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:05 | |
| Je confirme Speedy ! Chez nous comme l'a dit scrunch c'est du trucage de série Z (et encore...) Une belle fusée en canson fait de nos petites mimines, pour montrer qu'on a pas oublié les cours d'art plastique ! et un collage d'un total d'une quarantaine de feuille format A4, pour le fond et pour ceux qui veulent savoir c'est notre Ariane 5 qu'on voit derrière !! Voili voilou ! D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir un meilleur APN parce que les détails sont assez flous... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:29 | |
| Est-ce quelqu'un sait qu'il va encore falloir attendre minuit ce soir ou si on peut aller se coucher? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:30 | |
| Perso, moi je sais que je ne sais pas;) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:34 | |
| Bah au moins tu sais quelque chose... Moi, dans cette affaire, je ne sais rien du tout.... | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:36 | |
| Moi non plus je ne sais rien ....... enfin je sais qu'en même une chose c'est que la curiosité va me faire attendre jusqu'à minuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:38 | |
| Oh, ben moi j'attends pas jusqu'à minuit, vais dormir. Mais j'ai hâte de savoir la prochaine mission et de savoir qui passe !
Tous mes encouragements vous accompagnent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:49 | |
| Mes encouragements aussi...
Et en plus pour cette mission j'ai sacrifiée une Barbie que mon Popâ m'avait acheté il y a queqlues années et que mon plus jeune rejeton s'est approprié du coup...
Il va voir son frère (9 ans), lève la jupe de la donzelle et lui dit (évidemment très fièrement) : - T'as vu sa couille???
Et les deux hurlent de rire..... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Question Dim 2 Avr 2006 - 21:51 | |
| et il l'a vue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|