Dr Julien Bailey ;-) quelques suggestions (classées par catégories
1: "rapide à faire" et important
2: le futur, "grands projets" ):
-
1 Envoyer une newletter à chaque arrivée de nouvelle application et fonctionnalité.
-
1 Pour l'appli Facebook enlever la case "nom" car ça fait vraiment débile de demander à son lapin de dire autre chose que Facebook pour Facebook en plus ça fait copier/coller de l'application générique pour flux rss. Ou alors mettre une case à cocher et alors il y a un début "Facebook de ...." et on peut mettre le nom que l'on veut (ex pour un pinpin familial)
-
1 Mon lapin est abonné au flux rss "Futura sciences" via l'appli spéciale et il annonce d'une voix très faible en volume futura sciences mais les titres des actus sont dites plus fort que le volume normal et celà ne fait pas très naturel donc si tu pourrais harmoniser tout ça sur le volume réglé à la queue
-
1 Le retour des anciennes nabcasts (la communauté y est très attachée, comme vous avez sans doute pu le remarquer)
-
1 et
2 Vous êtes sympa avec vos applis pour ztamp (genre programme télé) sur les sites de l'éco système (exemple: z:scripts) mais il faudrait que mindscape les fassent en proposant la lecture à heures fixes ET la reconnaissance vocale en plus des ztamps car il en faudrait une armée (de ztamps
) pour touts les applis
et car cela permettrai de tous gérer depuis myviolet
-
1 Améliorer la fiabilité de la reconnaissance vocale car une fois sur deux il dit autre chose
-Booster le dico de reconnaissance vocale (
1 la possiblité de démarrer la lecture de la dernire podcats posté pour les podcasts aux applications spéciales en disant leurs noms,
2 pareil mais dans avenir plus lointain pour tous les podcasts qui n'ont pas d'applis,
2 un système qui permetrai de lire les fichiers musicaux en disant par exemple: "lecture "nom de la musique dans la bibliothèque violet"" avec
1 un système de pause en appuyant une fois sur le bouton entre les oreilles par exemple et aussi par reco vocale pendant la lecture (ceci pour les podcasts aussi) ,
1 possibilité d'avoir l'heure précise (13 heure 30, donc avec les minutes) en disant "heure" au lapin)
-
1 Apparement la radio peut être commandée à la reco vocale car cela marche mais ce n'est pas préciser comment dans les applis de my violet ainsi que la liste de toute les radios activés par défaut (j'espère que normalement toutes les radios disponibles sont activées par défaut sinon c'est une autre suggestion) ni l'activation ou désactivation de cette reco vocale (autre problème lorsque l'on dit "radio" on devrait pouvoir choisir la quelle des radios auquelles nous sommes abonnés réagi à ce racourci) et créer des applis pour toutes les radios dispos si c'est pas encore fait
-
1 Ils ont raison pour les horraires de réveil et de dodo
car c'est la première chose qui frappe quand j'ai activer la fonction veille le week-end sa commence le vendredi soir et se finit pour le dodo le dimanche soir (sa je pense que c'est très rapide) et aussi
1 pouvoir demander au lapin via violet.net d'appliquer les horraires week-end pendant x jours (pour les vacances ou jours fériés par exemple)
2 A terme pouvoir planifié les horraires de chaque jour avec les horraires du week-end ou de semaine via un calendrier.
-
1 Le lapin devrait pouvoir dire "Bonjour" le matin et "Bonsoir" le soir grâce à une appli spéciale (donc en option) et aussi à la suite du "Bonjour", "nous sommes le xx mois" (pour cela une seconde appli, pour pouvoir proposer la reco vocale ainsi que l'aplli ztamp)
-
1 Proposer plus de radios connues (je pense que si vous avez france inter et france info vous êtes en accord avec radio france alors pourquoi ne pas avoir toutes les radios de radio france: france bleu, france musique, le mouv' etc..) et d'autres comme nrj ou skyrock car le lapin manque un peu de de radio.
-
1 Un petit player pour savoir quelle voix choisir ne serait pas du luxe dans la config des applis my violet (et oui juste avec les noms c'est dur de s'imaginer le rendu)
-
1 Un seul onglet dans les aplis du site violet.net pour les radios (ça serai plus clair)
-
1 Plus d'explications pour le dodo et le réveil (par exemple, mais il manque beaucoup d'explications pour d'autres applis) sur my.violet.net (comme avant sur mynabaztag). Chaque application possédant une icone représentant sa catégorie,
1 il serait bien de légendé ces icones en bas avec toutes les explications
-
1 Et plein d'autres choses par là:
https://nabaztag.forumactif.fr/myvioletnet-bugs-remarques-et-suggestions-f71/myvioletnet-suggestions-t8900.htm Je sais que il y a du boulo mais faire de petites mises à jour progressives, par exemple: résoudre le problème des heures de dodo et de réveil , agrandir un peu le dico de la reconnaissance vocale et améliorer de l'interface my violet (moi qui ai qu'un nabaztag ne sait pas mais apparemnt
1 l'idée de déplacer le sélecteur d'objets écrite au début à l'air pas mal
https://nabaztag.forumactif.fr/myvioletnet-bugs-remarques-et-suggestions-f71/myvioletnet-suggestions-t8900.htm [2eme message]) pourrai permettre de montrer que vous êtes véritablement à l'écoute des suggestions des utilisateurs comme mindscape l'avait promi
mais si vous pouvez faire plus ne vous gêner pas
parceque j'ai plein d'autres idées ;-)Donc j'espère que malgrès ta solitude au support
, Mindscape a mis le paquet avec une équipe pour le dévellopement
Donc n'hésite pas à donner des infos
pour que l'on évite de répéter 100 fois la même chose pour que tu sois sur qu'on la veux vraiment car sans savoir si ça va arriver ou pas on va continuer à l'écrire de peur que tes directeurs trouvent qu'il n'y a pas assez de mobilisation
Je suis contre l'idée d'un store payant car je pense que c'est le travaille de Violet/Mindscape.
Ps:
2 L'idée de dire à son lapin :"lapin écoute moi" n'est pas idiote mais ne pourrai se faire qu'avec une charte de confidentialité ainsi que la possiblité de refuser cet possibilité à tout moment et au moment où la reconnaissance vocale serait vraiment à son maximum
Pps: Si c'est toujours d'actualité regarde par là:
https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/renommer-le-nabaztag-t11360.htm (je suis du même avis, enfin celui de la majorité qui dit: il faut garder le nom nabaztag:tag)