| Boîte à idées pour Mindscape | |
|
+45itsmorefun Prenelle44 Tibo olivierlemee bbmiam laubern scip Jips huzemoi SPY64 Alexcham nicocc lahrim woshi doune74 xsanos leo111010 ramuncho Harfangdesneiges Xeno Leeloomanson dabug grafis.me lemulot tdavid Diraen Milie GrosBill spirohan Bjorn Dada BigPanda kawaicaramel vann nabazland Diaoul jonathloli grahamm kmbs DrBailey Btigrou62 pynoo Phabbrrysse Sucre d'Orge Valentino 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xsanos Lapin nain
Nbr de messages : 3
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 6 Nov 2009 - 10:56 | |
| Hello. Dans les news d'aujourd'hui, j'ai vu un article intéressant sur Mac4ever ( http://www.mac4ever.com/news/49280/des_iphone_equipes_de_puce_rfid ) Je cite: - Citation :
- Selon diverses sources, Apple serait en train de tester une nouvelle génération d'iPhone équipés de puce RFID ( Radio Frequency IDentification). Cette rumeur provient de« Near Field Communications World », qui le tiendrait fermement de sources sûres proches de l'enquête.
Dans les faits, de telles puces contiennent un identifiant et permettent, entre autre chose, d'identifier un objet, de suivre ses quelques déplacements ou de connaître ses éventuelles caractéristiques.
Dans le cas d'un iPhone, une telle puce permettrait à ce dernier de se connecter à divers objets sans lien direct, ou bien d'effectuer des paiements comme une simple carte bancaire... Ca pourrait etre un bon point positif pour nos lapins ca ! Non ? La source complète est ici: http://www.appleinsider.com/articles/09/11/05/report_apple_testing_rfid_swipe_support_in_iphone_prototypes.html Marc | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 6 Nov 2009 - 11:04 | |
| Si la puce est de type ISO 14443 B, Nabaztag:tag et Mir:ror pourront la lire (Mir:ror lit également les puces type A). | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 6 Nov 2009 - 12:42 | |
| Le plugin MSN était une très bonne idée et devrait, je trouve, être remis à jour par contre, j'avais plein de problème avec et j'avais fini par le désactiver mais si il avait fonctionné correctement, j'l'aurais utilisé non stop ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 6 Nov 2009 - 13:11 | |
| Assez d'accord avec BigPanda ! Il plantait toutes les 10 min Il était sympa (meme si je pourrais pas l'utiliser aujourd'hui car j'ai troqué Msn contre Digbsy qui à l'avantage d'être multiprotocole !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 6 Nov 2009 - 19:03 | |
| - DrBailey a écrit:
- Photo: Prendre une photo de la webcam: c'est une idée, mais ne pas la limiter qu'aux MAC. En gros, étendre cette suggestions pour toutes les webcams.
Ouais, là j'ai pas compris Tu le veux sous linux et avec une fonction webcam fonctionnant que sous Mac | |
|
| |
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allinges Nabaztag : doune74 Nbr de messages : 136 Carottes : 5748
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Dim 8 Nov 2009 - 18:38 | |
| une autre chose un peu chiante, c'est le lapin qui lit les "urls raccourcies" quand il lit les twitt', du coup, le message devient vite incompréhensible. | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5575
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Lun 9 Nov 2009 - 16:07 | |
| - grafis.me a écrit:
- bon ben quant à moi j'ai traduit la totalité de nos requêtes sur le forum allemand, et leur ai demandé de me donner les leurs, pour les transmettre à DrBailey
j'ai trouvé cette idée très interessante et donc j'ai pensé de faire la même chose sur le forum italien.. je vais traduire vos requêtes (la todo liste de DrBailey) et puis je vous écrirai les nouvelles propositions!! - grafis.me a écrit:
- ce serait pas mal qu'on écoute aussi les lapins internationaux pour savoir de quoi ils ont besoin eux-aussi ...
Assez d'accord avec grafis.me! | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5797
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Lun 16 Nov 2009 - 1:16 | |
| possibilité de choisir le sexe de sont lapin, il a un prénom mais pas de sexe.
une "case" a sélectionné, mâle, femelle, autre :p | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Lun 16 Nov 2009 - 9:56 | |
| Et la voix de base qui change en fonction du sexe choisi (pas uniquement pour les TTS, aussi pour les humeurs et tout le reste hein ;-)) C'est vrai que ma Méroko est une femelle mais mon RyoOhki est un mâle :-p _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5797
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Lun 16 Nov 2009 - 14:35 | |
| oui un plus pour ce nabaztag | |
|
| |
nicocc Lapin nain
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Mer 18 Nov 2009 - 20:27 | |
| Salut,
moi je trouve triste de voir mon lapin éteint le soir, est ce qu'il serait possible de l'allumer ?
par exemple, choisir une couleur, plusieurs, ou aléatoire, sur le site de violet, et avec un mot, ou un ztamp: allumer les leds, au prochain passage ou mot , les éteindre.
en résumer, faire une lampe | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Mer 18 Nov 2009 - 21:04 | |
| Bonjour As-tu essayé de mettre des services lumineux type meteo, air, bourse, .... ca va allumer ton lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Mer 18 Nov 2009 - 23:01 | |
| Moi j'aimerai bien avoir un mode chorégraphie illimité. | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Jeu 19 Nov 2009 - 15:56 | |
| Hello, On a quelques idées concernant les chorégraphies... Je pense que ca va vous plaire ! J'avais transmis la suggestion du mode 'veilleuse' (lampe de chevet) que reprend Nicocc. C'est aussi noté Quand à la suggestion de BigPanda (changer la voix en fonction du sexe), on y songe, mais en plus évolué encore ! | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Jeu 19 Nov 2009 - 16:30 | |
| classe, bien l'équipe mindscape, je vais sans doute postulé pour venir travaillé avec vous | |
|
| |
Diraen Lapin nain
Localisation : Region Parisienne Nabaztag : Téthys Nbr de messages : 23 Carottes : 5530
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Jeu 19 Nov 2009 - 17:09 | |
| Je signale ce topic sur le réveil qui est là parce que la fonction snooze me botterait bien. Et la limitation de 45 secondes pour le reveil, ça fait court. Pourquoi faire uploader une fichier entier pour n'en jouer qu'un bout, c'est une histoire de légalité ou une limite technique ? | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Jeu 19 Nov 2009 - 17:11 | |
| a oui, diraen a raison, enfin de mon coté l'application rêveille ne fonctionne pas du tout :s je ferais une recherche sur le forum des que je rentre du taf | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 20 Nov 2009 - 10:08 | |
| Bonjour,
La limitation des 45 secondes pour les fichiers MP3 était en place pour tous les lapins il y a encore quelques mois. mais nous avons supprimé cette limite pour les Nabaztag:tag. Ainsi, vous pouvez uploader votre MP3 entier sur votre compte, et l'envoyer à un Nabaztag:tag, il sera lu intégralement. Cela inclut le réveil.
Pour cela, les Tag:tag se servent du streaming (principe des webradios que vous écoutez sur votre ordinateur par exemple). Les premières générations de lapin (les Nabaztags) ne peuvent pas streamer (pour des raisons matérielles), ils sont donc limités à 45 secondes de lecture. | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 20 Nov 2009 - 13:16 | |
| - DrBailey a écrit:
- Hello,
On a quelques idées concernant les chorégraphies... Je pense que ca va vous plaire ! J'avais transmis la suggestion du mode 'veilleuse' (lampe de chevet) que reprend Nicocc.
C'est aussi noté
Quand à la suggestion de BigPanda (changer la voix en fonction du sexe), on y songe, mais en plus évolué encore ! C'est quoi, "en plus évolué encore" ? | |
|
| |
woshi Lapin nain
Age : 36 Localisation : italy Nabaztag : NABU Nbr de messages : 38 Carottes : 5575
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 20 Nov 2009 - 16:36 | |
| Des nouvelles idées pour DrBailey et Mindscape par le forum italien:
-NABAZTAG:TAG: Reset Software du Nabaztag:tag (pour reporter le nabaztag:tag au condition initial de fabrique); -API: une commande software virtuel qui permet l'action "sommeil" et "réveil" du nabaztag:tag, activer l'application radio, +/- le volume; -NABAZTAG:TAG: personnifier (créer) totalement la voix de son lapin (pas seulement d'utiliser des voix connus comme vous avez déjà dit Eddie Murphy etc...); -SITE VIOLET: insérer dans les options du nabcast le genre de musique qu'on écoute (ex: soft, pop, rock, etc..) pour avoir un effet lumineux qui peut suivre la musique.
Excusez-moi s'il y a des fautes!!
A bientôt | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 20 Nov 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En Yvelines Nabaztag : Vanille Nbr de messages : 105 Carottes : 5773
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 20 Nov 2009 - 18:34 | |
| J'oubliais : une bibliothèque collaborative, où les possesseurs de Nabz prêteraient leur voix pour la lecture de livres. La lecture du livre serait déclenchée par un ztamp. L'idéal étant pouvoir avoir un mode pause, avance et retour de page. | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Ven 20 Nov 2009 - 18:44 | |
| @DrBailey : vrai que mindscape ne va pas sortir la dal:dal ? | |
|
| |
lahrim Bronze Nabz
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Sam 21 Nov 2009 - 2:36 | |
| pour savoir, il y a une limite de taille en mo pour les fichier mp3 ? | |
|
| |
Alexcham Lapin nain
Age : 51 Localisation : Le mont Blanc !, enfin en bas...... Nabaztag : Lachenaux Nbr de messages : 9 Carottes : 5803
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Sam 21 Nov 2009 - 9:39 | |
| Je suis plus qu’heureux de lire ce post..... Dans l'attente que DrBailey nous émerveille de cette compilation.
Les réseaux sociaux sont d'actualité, il me semble opportun de réagir rapidement, nous sommes tous, sans exception je pense soit sur Twitter, soit Facebook ou même les deux... Partager avec mes amis Facebook l'existence de mon lapin et la perspective pour eux de faire de même (acheter un lapin et puis d'envoyer des twitt ou des messages depuis facebook....).
Je pensais aussi à des Zstamp très fin.... pour les collée discrètement au dos de téléphones, PSP et autres.
Et puis surprenez-nous aussi.
Merci encore et bon courage. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape Dim 22 Nov 2009 - 19:49 | |
| Pourvoir programmer n'importe quelle application d'un nabaztag à une heure précise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées pour Mindscape | |
| |
|
| |
| Boîte à idées pour Mindscape | |
|