Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lapin connecter mais d'occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ironthomas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Var
Nbr de messages : 7
Carottes : 5274

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:04

Salut a tous,

J'ai recemment fas l'acquisition pour ma copine d'un lapin nabzlol
Il est connecter (je pense, il a la base violette, et sa truffe clignotte violette aussi)

L'ancien proprio ma laisse ses identifiants, j'ai dinc changer le nom du comte et le mot de passe, mais je ne sais pas comment envoyer des mesages a mon lapin, je ne connais pas son nom, et quand je veu l enregistre il me marque qu'il appartient a l'ancien proprio, donc j'ai fais la demande aupres de Violter pour leur dire que maintenan c'est le mien.

Donc est 'il vraiment bien connecter a internet, et je ne peu rien faire d'autre sans le nom ni rien ??

Merci


Dernière édition par ironthomas le Lun 14 Déc 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironthomas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Var
Nbr de messages : 7
Carottes : 5274

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:52

EDIT : comment fait - on pour reinitialiser l'adresse mac du nabaztag ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:47

Bonjour

Si tu as fait la demande de suppresion de compte lié au lapin, il faut maintenant attendre le retour du support sinon tu vas le configurer pour rien (ils vont le supprimer et tu seras obligé de refaire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ironthomas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Var
Nbr de messages : 7
Carottes : 5274

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:50

En faite j'ai donne mon adresse mac du lapin, je ne connais ni son nabname ni rien, mais j'ai modifier l adresse mail et mot de passe du compte original. C'est pas grave ?

Ils vont me remettre mon lapin a zero ? Cool

Sa peut prendre combien de temps (mail envoyer ce matin)

EDIT : J'ai juste demander de synchroniser mon nabaztag mais ils remettrons tout a zero automatiquement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:03

Si tu leur a dit que tu venais d'acheter un lapin et que tu as donner l'adresse mac oui il vont surement tout remettre a 0 ! donc il faut attendre !
En ce moment je ne sais pas trop combien de temps ca prend une réponse du support ... surement qq jours car Julien qui s'occupe du support avait pris des vacances ... il doit donc traiter le retard en ce moment je pense !
Patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ironthomas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Var
Nbr de messages : 7
Carottes : 5274

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:04

D'accord, merci ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:58

Attention, il ne faut pas confondre une remise à zéro du compte et celle du lapin.

la RAZ du lapin revient à mettre sa configuration avec aucun paramètre via l'URL de base.

une RAZ du compte consiste à dissocier l'ancien compte du lapin et de procéder à sa destruction.

Il convient donc de préciser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ironthomas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Var
Nbr de messages : 7
Carottes : 5274

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:00

J'aimerai une remise a zero pour que sur mon copte je puissa associer l'adresse mac de mon lapin.
Revenir en haut Aller en bas
ironthomas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Var
Nbr de messages : 7
Carottes : 5274

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:51

Bonsoir,

Croyez vous que je relance violet, j'ai envoyer un mail lundi et toujours pas de reponse ?

Je veux juste pouvoir l'activer sur mon compte moi... c'es sense etre un cadeau de noel... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
ironthomas
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Var
Nbr de messages : 7
Carottes : 5274

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:24

Sa fait deux semaines mais toujours pas de reponse de violet...
Il n'y as pas quequ'un ici qui pourai m'aider svp ??

Merci et bonne fete a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:44

Bonjour

Malheureusement pour ton problème seul le support peut t'aider ! Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Lapin connecter mais d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Lapin connecter mais d'occasion   Lapin connecter mais d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin connecter mais d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» connecter le lapin au PC
» impossible de me connecter a nabaztagxx [résolu, mais..]
» impossible de connecter mon lapin
» adresse IP trouvée mais impossible de me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: