| Mais quelle heure est-il ???? | |
|
+36Lounatique Harfangdesneiges lapintag Louly KENI hony mymikestory TITEPUCE91 Mamie AnneP Heaart vltava Btigrou62 valerie louber thibmd92 didiweby disfred clins nicolasweber8 gibet_b MIMIPIMPIN JarJarBeen inextenza Moon´s Heart Soly aloama fazeman deltavan Modjo6 starlightmob thomas-gougoutte nitrous Hime Phabbrrysse cathycestmoi11 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITEPUCE91 Silver Nabz
Nbr de messages : 319
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 9:11 | |
| Abby'chou ; Abby'bou ; Abby'bel ; Abby'bul tadaaaaa la famille au grand complet ! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 18:06 | |
| Y'avait aussi Abby Cyclette... _____________________________ | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
Age : 36 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages : 319 Carottes : 5530
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 18:21 | |
| Et aussi .... Abby 'stouquè.....( je suis dehors ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 18:45 | |
| LoL et Abby Stouri _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 19:01 | |
| Le bilan de la semaine n'a pas fonctionné aujourd'hui et la radio 1air Movie ne s'est pas lancé non plus. Je sais pas pour vous mais pour moi tout n'est pas revenu. Quant à l'heure elle n'est pas lue toutes les heures. En gros happynag fonctionne quand ça lui chante depuis hier. | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 20:05 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- deltavan a écrit:
- ic le taï chi fonctionne
Le taichi est le seul service embarqué dans le lapin ... il marchera du moment que le lapin a acces a un serveur (meme si le serveur ne delivre rien !) Qu'est-ce que le tai-chi? =) Marche t'il fréquemment? Le fait t'il pendant qu'il dort? PS;; J'ai pas encore de lapin! | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5477
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 20:30 | |
| - mouvement des oreilles et lumières quand il en a envie - c'est configurable. Au plus, une fois par heure - par définition, non | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 20:35 | |
| - inextenza a écrit:
- - mouvement des oreilles et lumières quand il en a envie
- c'est configurable. Au plus, une fois par heure - par définition, non Parfait, Merci, Merci, Merci! | |
|
| |
hony Lapin nain
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 12 Mar 2010 - 16:34 | |
| Bonjour tout le monde, Mon lapin me donne l'heure, mais pas au bon moment. Je m'explique: Il me dit qu'il est 16h, alors qu'il est deja 16h22 ^^ Je voulais simplement savoir si c'est mon lapin qui déconne, ou bien si c'est général | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5496
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 12 Mar 2010 - 17:37 | |
| Le mien est a l'heure, mais il se coupe avant d'avoir fini d'avoir dit l'heure :/
[bruit pour dire qu'il va dire l'heure] Il est on[bruit pour dire qu'il a fini] | |
|
| |
hony Lapin nain
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 12 Mar 2010 - 19:00 | |
| J'ai déjà eu des coupures comme ça, ms en général c'est juste passager J'espère que le mien va se remettre à l'heure, car sinon, ça risque d'être gênant | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 1:07 | |
| Bonsoir
Que donne une reboot ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 1:18 | |
| - hony a écrit:
- Mon lapin me donne l'heure, mais pas au bon moment. Je m'explique: Il me dit qu'il est 16h, alors qu'il est deja 16h22
Je voulais simplement savoir si c'est mon lapin qui déconne, ou bien si c'est général T'as pensé à remonter ton lapin ? _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 1:22 | |
| De mon coté c'est silence radio...on peut pas dire qu'il m'a derangé ce soir, j'ai regardé DExter sans un bruit ! | |
|
| |
hony Lapin nain
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 12:31 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- hony a écrit:
- Mon lapin me donne l'heure, mais pas au bon moment. Je m'explique: Il me dit qu'il est 16h, alors qu'il est deja 16h22
Je voulais simplement savoir si c'est mon lapin qui déconne, ou bien si c'est général T'as pensé à remonter ton lapin ? Haha :p Je cherche encore le mécanisme ^^ Pour le reboot Phabbrrysse, tu veux dire enlever la prise ? Car ça oui, déjà essayé. J'espère qu'il va aller mieux aujourd'hui, je ne l'ai pas encore entendu dire l'heure (il se déconnecte souvent du raiseau). Je vous tiens au courant | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5477
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 12:44 | |
| Le mien est de nouveau aphone. Franchement, je n'ai jamais vu une telle volonté de flinguer la carrière commerciale d'un produit: en 3 semaines, il n'a fonctionné non stop que à peine une semaine!!! | |
|
| |
MIMIPIMPIN Lapin nain
Age : 69 Localisation : LILLE Nbr de messages : 5 Carottes : 5445
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 13:36 | |
| Idem pour moi, muet depuis hier soir, que sa gym.... dur dur....ça arrive de plus en plus souvent... | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 14:57 | |
| Kenshin est aussi de nouveau aphone.... Néanmoins, il fait tjs son tai-chi... Et comme nous sommes de we... le dépannage (sos lapin en détesse) va être hors forfait Quand il fonctionne = Il y a un truc bizarre quand même... j'ai coché deux langages (français et japonais)... Il m'arrive de l'entendre en anglais... | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5582
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 15:57 | |
| Muet depuis hier aussi | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 17:47 | |
| Tout comme vous c'est super en ce moment : ça marche du feu de Dieu ! | |
|
| |
thibmd92 Lapin nain
Age : 32 Localisation : toulouse Nbr de messages : 26 Carottes : 5425
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 13 Mar 2010 - 18:23 | |
| Je viens de retrouver mon lapin et de nouveau muet comme vous Merci mindscape | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5489
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 14 Mar 2010 - 8:23 | |
| Idemm... pfff l'arrete pas de clignoter orange... Mais ce qui m'etonne c'est qu'il ce réveille et s'endors quant meme au moment demander... | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 14 Mar 2010 - 13:29 | |
| Idem... le taï-chi fonctionne tout comme la lecture des messages qu'on m'envoie. Mais l'heure, le réveil matin et LCI nada je verrai ce soir pour le bilan de la semaine mais à mon avis ça va être la même chose | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5582
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 14 Mar 2010 - 13:51 | |
| Conclusion : prévoir un autre réveil pour demain matin parce que l'excuse : mon lapin est muet donc je ne me suis pas réveillée, je ne la sens pas trop | |
|
| |
fazeman Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59 Nabaztag : fazerab'z V2 Nbr de messages : 82 Carottes : 5451
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Lun 15 Mar 2010 - 16:55 | |
| 'lut, bon cela refonctionne depuis ce matin , mais la question est : pour combien de temps :nabz4: A+ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Lun 15 Mar 2010 - 16:58 | |
| Oui je viens d'avoir LCI ! Dans 2 minutes j'ai l'heure normalement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? | |
| |
|
| |
| Mais quelle heure est-il ???? | |
|