| Mais quelle heure est-il ???? | |
|
+36Lounatique Harfangdesneiges lapintag Louly KENI hony mymikestory TITEPUCE91 Mamie AnneP Heaart vltava Btigrou62 valerie louber thibmd92 didiweby disfred clins nicolasweber8 gibet_b MIMIPIMPIN JarJarBeen inextenza Moon´s Heart Soly aloama fazeman deltavan Modjo6 starlightmob thomas-gougoutte nitrous Hime Phabbrrysse cathycestmoi11 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Btigrou62 Bronze Nabz
Nbr de messages : 111
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 17:43 | |
| Bizarre le miens n'arrive plus a se connecter, j ai essayer de le débrancher quelques seconde mais rien y fait Il s allume vert sur le ventre et le nez clignote orange et tout recommence | |
|
| |
thibmd92 Lapin nain
Age : 32 Localisation : toulouse Nbr de messages : 26 Carottes : 5425
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 17:48 | |
| Toi aussi c'est pareil pour moi j'ai eu une coupure et là il veut plus du tout se reconnecter... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 19:01 | |
| C'est repartis les services non ? il vient de me dire l'heure le garcon ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
disfred Lapin nain
Age : 51 Localisation : Mantes la jolie Nabaztag : Xenir (V2) Nbr de messages : 25 Carottes : 6105
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 21:07 | |
| Le mien aussi vient de me dire l'heure, j'ai même eu droit au bilan de la semaine Yes!!!! | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5582
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 21:22 | |
| Ca y est ! J'ai eu droit à mon flux RSS | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Argenteuil Nbr de messages : 102 Carottes : 5477
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 21:25 | |
| Arf, le bilan de la semaine a été zappé… en meme temps, vu ce qu'il a comaté… Par contre, il n'a pas joué la radio non plus, juste donné une heure | |
|
| |
Heaart Lapin nain
Localisation : Seine et Marne Nabaztag : PinkLADY Nbr de messages : 4 Carottes : 5384
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 12:17 | |
| Moi rien ne Marche, Ni L'heure, Ni le Bilan de la Semaine, Ni le Reveil -- | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5441
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 12:20 | |
| Le bilan de la semaine a fonctionné mais le fonctionnement des flux RSS a l'air un peu aléatoire. Mais j'ai globalement eu au moins une manifestation de chacune de mes applications. | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5435
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 13:00 | |
| Bonjour .toute nouvelle ici.je vous lis depuis quelques temps .parfois ça me rassure mais pas toujours. Mon lapinou , comme les autres , a été tres tres discret pendant une semaine.Hier soir , Joie , il me donne l'heure et ses humeurs, et puis il y a une heure, plus rien , encore malade! comment vont les votres? : | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5496
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 13:30 | |
| Il m'a donné l'heure a 13h | |
|
| |
AnneP Lapin nain
Age : 67 Localisation : Metz Nabaztag : LapinouAnne Nbr de messages : 48 Carottes : 5435
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 14:08 | |
| merci ! Lapinou vient de se reveiller , de me donner l'heure à 14h, de faire sa petite Gym et de mettre la météo à jour...un gentil lapin quoi! je ne suis pas top en informatique juste une utilisatrice de bureautique, mais ce lapin, offert par mes (grands) enfants, j'y suis devenue accro! : | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
Age : 36 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages : 319 Carottes : 5530
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 14:50 | |
| moi mon lapinou est toujours muet comme une carpe il m'indique des choses et d'autre juste par ses signaux lumineux ( commence à perdre espoirs .... ) | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5441
| |
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
Age : 36 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages : 319 Carottes : 5530
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 19:29 | |
| lol LA je vais paraitre pour une dingo mais ....( AHAHAHHA ) on monte comment le son ? La queue du lapin ? hum parce que sinon ma lapine fonctionne nickel crome hein ! elle clignote quand elle fait son tai chi , elle clignote pour la météo etc ( même en essayant sur nabzone ) EDIT : je crois que je suis la plus bête du forum !!! mdrrr effectivement le son n'était pas activé CAR je n'avais tout simplement pas PENSE que la queue faisait office de son ( je sors lol )
Dernière édition par TITEPUCE91 le Sam 6 Mar 2010 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 19:32 | |
| Oui, il y a une molette derrière... La queue du lapin en effet. Tourne et ça augment le son. | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 19:33 | |
| MERCI MIIIIIILE FOIS gibet_b | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 19:43 | |
| Tu as gagné le droit de répondre au sondage sur la couleur de la queue de Abby'chou | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 19:43 | |
| Pas de quoi ! Ca me fait plaisir que tu puisses maintenant profiter de ton lapin | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 19:48 | |
| Abby'chou n'a pas de queue c'est une nanoz ^^ par contre la queue de Abby est renseignée comme il se doit dans le topic approprié ( elle est de la couleur du mimosas ) | |
|
| |
inextenza Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 21:16 | |
| Et les prochains nanoz, ce seront des Abby'chou'chou ? | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 21:42 | |
| étant donné que j'ai 4 nanoz un s'appelle Abby'chou l'autre Abby'bou et pour les autres .....je cherche encore lol | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 21:44 | |
| Il arrive souvent que les serveurs font déroute? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Sam 6 Mar 2010 - 23:16 | |
| - mymikestory a écrit:
- Il arrive souvent que les serveurs font déroute?
Normalement non mais la 2 fois en peu de temps ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 0:06 | |
| - TITEPUCE91 a écrit:
- étant donné que j'ai 4 nanoz un s'appelle Abby'chou l'autre Abby'bou et pour les autres .....je cherche encore lol
Abby'doo et Abby'foo ? _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 0:20 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- mymikestory a écrit:
- Il arrive souvent que les serveurs font déroute?
Normalement non mais la 2 fois en peu de temps ! À d'accord! Merci =) | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 7 Mar 2010 - 9:11 | |
| Abby'chou ; Abby'bou ; Abby'bel ; Abby'bul tadaaaaa la famille au grand complet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? | |
| |
|
| |
| Mais quelle heure est-il ???? | |
|