| Mais quelle heure est-il ???? | |
|
+36Lounatique Harfangdesneiges lapintag Louly KENI hony mymikestory TITEPUCE91 Mamie AnneP Heaart vltava Btigrou62 valerie louber thibmd92 didiweby disfred clins nicolasweber8 gibet_b MIMIPIMPIN JarJarBeen inextenza Moon´s Heart Soly aloama fazeman deltavan Modjo6 starlightmob thomas-gougoutte nitrous Hime Phabbrrysse cathycestmoi11 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
Nbr de messages : 2920
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Lun 23 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Oui moi il veut que je l'inscrive à la chorale.... enfin c'est sa lubie du soir je présume. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Lun 23 Aoû 2010 - 21:45 | |
| A la chorale ????? Ton scipt lui a donné des idées
| |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 26 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Kenshin a repris ses heures de sommeil... Juste une crise d'insomnie pour une soirée ... ouf | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 29 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Heu les nabaztag d'asie n'ont pas les yeux bridés
Il m'a fait sa crise qu'une seule fois... (je touche du bois) | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 6 Fév 2011 - 12:05 | |
| Kenshin ne veut pas me donner l'heure depuis ce matin. De plus, il s'est réveillé deux heures en avance (4 heures du mat)...
Est-ce que je suis la seule ? | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Lun 7 Fév 2011 - 21:40 | |
| Je pense qu'il voulait être de repos hier. Aujourd'hui pas de soucis.... | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5683
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Mar 8 Fév 2011 - 9:17 | |
| J'ai eu ce genre de soucis plusieurs fois, refus de dodoter ou réveils intempestifs le we mais bon il est du genre à n'en faire qu'à ses oreilles alors !?! | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Mar 8 Fév 2011 - 16:54 | |
| Pour ma part, aucun souci à ce niveau si ce n'est parfois quelques minutes de retard | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Mar 8 Fév 2011 - 20:18 | |
| Je pense qu'il veut son dimanche de repos. Je vais bien voir en fin de semaine.
| |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6085
| |
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Mer 9 Fév 2011 - 19:48 | |
| Je vais devoir lui faire un contrat de travail.... | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 1 Mai 2011 - 15:34 | |
| Kenshin a fonctionné correctement hier soir (humeur, horloge). Et ce matin, pas possible, il s'amuse à me dire des heures décalées (environ tous les 5 min).... A ce rythme là, je vais avoir 1 000 ans en une journée.... | |
|
| |
Kurts Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Orléans Nabaztag : Presse papier Nbr de messages : 68 Carottes : 5329
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 1 Mai 2011 - 15:49 | |
| Perso j'ai coupé le son... | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Dim 1 Mai 2011 - 16:03 | |
| Je dois avoir une bonne heure sur 15... vive les fuseaux horaires.... Je vais lui mettre un sotch sur la bouche..... j'y vais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? | |
| |
|
| |
| Mais quelle heure est-il ???? | |
|