| Mais quelle heure est-il ???? | |
|
+36Lounatique Harfangdesneiges lapintag Louly KENI hony mymikestory TITEPUCE91 Mamie AnneP Heaart vltava Btigrou62 valerie louber thibmd92 didiweby disfred clins nicolasweber8 gibet_b MIMIPIMPIN JarJarBeen inextenza Moon´s Heart Soly aloama fazeman deltavan Modjo6 starlightmob thomas-gougoutte nitrous Hime Phabbrrysse cathycestmoi11 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clins Lapin nain
Nbr de messages : 7
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Mer 3 Mar 2010 - 16:54 | |
| - JarJarBeen a écrit:
- clins a écrit:
il y a des sites sympa pour faire-faire quelques trucs supplémentaires à mon tit Lapin ?
merci à vous Ludo Colin (lapinou) sur violet.net Visite http://www.nabzone.com/ il y a des trucs simpat merci, je vais jeter un oeil | |
|
| |
clins Lapin nain
Age : 41 Localisation : LILLE Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 7 Carottes : 5388
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 11:54 | |
| pas de news pour l'heur etc ... ? | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5489
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 12:25 | |
| Toujours en panne... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 17:42 | |
| C'est ballot, si le lapin avait des bras, on pourrait lui mettre une montre bracelet! _____________________________ | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5489
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 17:44 | |
| on peux toujours la mettre sur une des oreille | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 17:45 | |
| on peut... _____________________________ | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5441
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 17:46 | |
| Pfff, ça commence à être lassant... En plus on s'attache vite à ses petites bêtes et je commence à avoir très envie qu'il m'en dise plus. Comme je le disais je ne sais plus où, c'est à se demander si ils sont au courant du problème.
Au fait, on fait comment pour rebooter le lapin ? Il s'agit simplement de le débrancher, attendre 10 sec, et de le rebrancher ? | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 17:52 | |
| mmmm... et sa va servire à quoi ? heinnnn ???? A part lui faire bobo pour riennnn | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 18:03 | |
| - gibet_b a écrit:
- .
Au fait, on fait comment pour rebooter le lapin ? Il s'agit simplement de le débrancher, attendre 10 sec, et de le rebrancher ? oui | |
|
| |
disfred Lapin nain
Age : 51 Localisation : Mantes la jolie Nabaztag : Xenir (V2) Nbr de messages : 25 Carottes : 6105
| |
| |
didiweby Lapin nain
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 19:37 | |
| Hello les amis lapinou Merci d'etre la pour nous aider dans les configurations, parametrage et questionnage au sujet de nos chers lapinous. En effet aucunes info sur le site de violet ne permet de nous aiguiller sur le fait que le probleme vienne de chez eux et affectent tous les lapinou. Je viens juste de finir de parametrer mon nouvel ami et non sans mal... (entre incompatibilité de w7 ou de ma clé wifi sur ce systeme.. mon WPA trop complexe.. j'ai enfin reussi a me connectée ... à un serveur en panne, c'est un peu la loose pour un debut ) En tout cas merci a vous pour les infos, qui nous permettrons de ne pas passer des heure a chercher le pourquoi du comment ;D | |
|
| |
clins Lapin nain
Age : 41 Localisation : LILLE Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 7 Carottes : 5388
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 22:13 | |
| jai du new's il lit les infos Rss le miens !
p'etre que a 23h, il va parlé ? ! | |
|
| |
thibmd92 Lapin nain
Age : 32 Localisation : toulouse Nbr de messages : 26 Carottes : 5425
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Jeu 4 Mar 2010 - 23:06 | |
| Et bien non toujours rien... | |
|
| |
fazeman Nabz Junior
Age : 44 Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59 Nabaztag : fazerab'z V2 Nbr de messages : 82 Carottes : 5451
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 0:22 | |
| bizarre mon second tag , né il y a quelques heures et donc connecté a mon réseau mais non dans mon compte violet (pour cause que leur site est inaccessible) me fait des ptits "haaa" et il s'allume de jolies couleurs et puis redeviens violet clignotant a la base | |
|
| |
thibmd92 Lapin nain
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 16:02 | |
| C'est bon le mien a donner l'heure | |
|
| |
louber Lapin nain
Localisation : Mars en Provence Nabaztag : Nabazou Nbr de messages : 18 Carottes : 5412
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 16:03 | |
| à 16 h mon lapin m'a donné l'heure ...... pourvu que ça dure !!
Louber | |
|
| |
JarJarBeen Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 16:04 | |
| Idem pour moi ainsi qu'une humeur... | |
|
| |
thibmd92 Lapin nain
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 16:49 | |
| Euh problème du site Violet non ? | |
|
| |
didiweby Lapin nain
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 16:56 | |
| hate de rentrer alors pour entendre mon lapinou En passant, le miens a donner les dernieres notifications de facebook hier soir et a marmoner une info ce matin mais j'ai pas compris le temps de baisser la musique il clignoté en violet sagement | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Combrailles (63) Nabaztag : Monsieur Palmer Nbr de messages : 63 Carottes : 5441
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 17:02 | |
| Oui, maintenant, c'est le site Violet qui est en caraffe. Peut-être simplement une mise à jour du site... Peut-être de bonne surprises ? | |
|
| |
thibmd92 Lapin nain
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 17:04 | |
| Espérons parce que là ça commence à être exagéré... | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 17:07 | |
| En tout cas, j'ai eu une nouvelle humeur et l'horloge a fonctionné encore à 17 heures : "et voilà, une heure de plus". Par contre, j'ai réglé humeur au maximum, et il a pour l'instant donné une humeur par heure, je m'attendais à plus. | |
|
| |
valerie Lapin nain
Localisation : pyrénées atlantiques Nabaztag : pinou escaotoes Nbr de messages : 3 Carottes : 5380
| |
| |
thibmd92 Lapin nain
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 17:12 | |
| Les humeurs il en donne une par heure moi et ceux depuis 2 mois et j'ai sélectionné la fréquence maximum donc c'est normal | |
|
| |
gibet_b Nabz Junior
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 17:38 | |
| Bon, comme le site de violet est HS, la météo et les ztamps ne fonctionnent plus chez moi... | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? Ven 5 Mar 2010 - 17:43 | |
| Bizarre le miens n'arrive plus a se connecter, j ai essayer de le débrancher quelques seconde mais rien y fait Il s allume vert sur le ventre et le nez clignote orange et tout recommence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quelle heure est-il ???? | |
| |
|
| |
| Mais quelle heure est-il ???? | |
|