| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 22:53 | |
| Du calme tout le monde. Ici on est entre adultes... Enfin je crois... Et ceux qui veulent abandonner et ceux qui veulent participer le font en leur âme et conscience. Une chose est sûre : abandonner c'est nul Et... Une autre chose est sure... Il n'y aura pas de repêchage en fait. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 23:40 | |
| M'en fout, je ne me noierai pas. Je suis une femme-poisson: j'ai des branchies!! Nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 23:41 | |
| - aerosmiss a écrit:
- M'en fout, je ne me noierai pas. Je suis une femme-poisson: j'ai des branchies!!
Nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh!!!! Mon dieu on a retrouvé Madame Marc Harris ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 23:52 | |
| Qui c'est celui-là? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 23:54 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Qui c'est celui-là?
L'homme de l'Atlantide... je dois être trop vieux... | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 3:00 | |
| Comme les autres... y aura une photo quoi qu'il arrive, et, euh, quoi que ce soit! En tout ca, chapeau tabatha. Contrairement a ton homonyme, t'es culotte! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 9:37 | |
| - Agent K a écrit:
- hop hop pinouille power !
allez j'promet rien, mais j'promet une photo coute que coute ! mon herooooooos...soupir.... scrunch grognon |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 9:50 | |
| Hop hop hop ! Pas d'abandon dans les troupes ! Par respect pour les disparus on ne doit pas faillir ! Alors qui sera le deuxième ? Moi ce sera pas avant vendredi, parce que toute seule je vais avoir du mal à faire face... Ben voui nous on est agent en Binôme ! En fait Clolie c'est un nom de famille ! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 9:54 | |
| CA Y AI!!!! POUR MOI C POSTé, mission difficile , mais neanmoins tres sympatique!!! à l'image de la star qui m'a généreusement ecouté et donné de son tps et de son image!!!!! A vous de jouer maintenant!!!!! YEP YEP YEP HOURA!!!!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 9:58 | |
| bienvenue au club !! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:00 | |
| | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:00 | |
| merci!! mais je vois ke les autres ne sont pas trop préssés!!! alors vs en pensez koi de ma photo???? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:05 | |
| - yep a écrit:
- alors vs en pensez koi de ma photo????
Elle est tri bien ta photo Jolies lunettes :pirat: | |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:07 | |
| Stylé Yep Décidémant sous la pression vous enchainez les missions (c'est trop tard pour participer aux missions ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:12 | |
| - orikata a écrit:
- (c'est trop tard pour participer aux missions )
Si ton nom est la dessous tu peux ... Pinouille17 Nexka Scrunch Moaoci Valenster Lunem Clolie Tabatha Zorglub Yep Non?...raaah, pas de bol | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:19 | |
| Yep très fort aussi. Là les gars vous placez la barre haut, très haut. | |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:20 | |
| Je m'en doutais Mais j'éspère qu'il y aura d'autres évènements de ce genre d'organisés. ( :idea: Je propose un concour d'oreilles customisées avec vote) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:36 | |
| j'y travaille, j'y travaille.... |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:38 | |
| Pour la mission 3 tu a fait tre fort agent K!! on attend avec impatiente le resultat de ta mission 4 !!!!! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:43 | |
| alalalalla, je crainds de ne pas être à la hauteur de ma réputation sur cette mission, mais je vous assure que je vais faire mon possible ! Je pars quand même avec un certain handicap comme tous les provinciaux....mais je serai tel le morpion enragé, je vais m'accrocher jusq'au bout (non tabatha pas de remarque stp ! ) hop hop pinouille power ! |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 10:54 | |
| - Agent K a écrit:
- Je pars quand même avec un certain handicap comme tous les provinciaux....
Heureusement pour moi qu'en Belgique il y a des celebrites a tous les coins de rue qui attendent qu'on les prenne en photo pour avoir une p'tite piecette... Bon courage et epate nous une fois de plus !!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 11:05 | |
| eh bien.. encore une fois, je me suis absenté au moment le plus animé.
Donc, je n'ai plus de messages à écrire pour demander à Lunem et K de participer... J'ai pas encore regardé les photos postées.. mais je suis sûr qu'elles sont très bien. Bonne idée Tabatha, en tout cas ! | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 11:11 | |
| - SUSHIO a écrit:
- mais j'vais essayer de faire une photo avec Lorie,
on a dit une celebrité... scrunch grognon |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:00 | |
| Si Magloire est acceptée, Lorie peut bien l'être aussi, non ?
Bon, Godin, c'est Godin.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|