| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:00 | |
| Si Magloire est acceptée, Lorie peut bien l'être aussi, non ?
Bon, Godin, c'est Godin.. | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:04 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Si Magloire est acceptée, Lorie peut bien l'être aussi, non ?
ouais c'est vrai....on n'est pas à ça pres... pis c'est trop cool de narguer les participants encore dans la course et qui se desolent d'habiter à petzouille-les-oies avec vos photos de star.... scrunch grognon |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:06 | |
| si lorie n'est pas une star à vos yeux, je crainds les commentaires de ma photo |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:08 | |
| Jordy n'est pas plus une star que lorie !!!! mais bon, star est à comprendre au sens très large, je crois... | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:11 | |
| d'abord, ils ont pas dit star, ils ont dit une personnalité meme locale ! scrunch |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:14 | |
| donc le soleil est exclu... oh.. trop dur ! :'( | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| |
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| |
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:17 | |
- donc le soleil est exclu... oh.. trop dur ! :'(
Il est noté de la galaxie même ! donc ça marche. Mais faut arrêter de dire des trucs ça pique les idées des uns et des autres... | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:19 | |
| - Clolie a écrit:
- Mais faut arrêter de dire des trucs ça pique les idées des uns et des autres...
pourquoi, tu voulais prendre Robert Hue | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:22 | |
| - SUSHIO a écrit:
pourquoi, tu voulais prendre Robert Hue Oh, non, pitié, pas Hue... Le pire communiste qui soit de la période déstalinisée ! Qu'on le laisse s'enterrer où il veut !! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:26 | |
| Bizarre mais Robert traine pas beaucoup en Alsace... | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Jeu 6 Avr 2006 - 12:32 | |
| - Clolie a écrit:
- Bizarre mais Robert traine pas beaucoup en Alsace...
ben, l'avait peut-être envie d'une flammekushe :lol!: | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 10:50 | |
| Bizzar... depuius hier midi, plus un message!!! j'espere ke les agents sont en mission!!!! allé faut que ca bouge un peu!!! j'ai l'impression qu'on ai que deux en course, ou bien??? ke font les autres??, | |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 11:03 | |
| N'empeche c'est pas évident comme mission, j'ai l'impression que beaucoup vont se faire ejecter de la course (en même temps c'est le but ) Moi j'attend le prochain évenement de se genre pour participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 11:04 | |
| ben quand on parle de Robert Hue, tout de suite, la conversation s'arrête. mdr.
Ben vi, y'a pas l'air d'avoir plus que deux candidats encore en lice, là.. alors, les autres ?! | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 11:23 | |
| Doucement doucement, ça vient, mais pas pour encore | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Pas besoin d'elimination!! les agents ont désertés!!!! du coup on est ke deux pour la finale!! c tres bien!! mais il reste 3 places a prendre!!! allé o boulot les agents nabz!!!! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
| Moi j'ai déjà annoncé que ce serait pas avant le WE, donc plutôt demain... J'espère juste pas me faire piquer mon idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 11:33 | |
| mais.. les 4 zamoureux vont-ils préféré ceux qui vont faire des pirouettes ou ceux qui vont vraiment aller débusquer la starlette ? | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 11:38 | |
- mais.. les 4 zamoureux vont-ils préféré ceux qui vont faire des pirouettes ou ceux qui vont vraiment aller débusquer la starlette ?
tagada pouet pouet ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 11:40 | |
| ben quoi ???
Si c'est pour pirouettes/starlette.. ben je l'ai même pas fait exprès ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 12:19 | |
| J'crois que c'était juste pour le plaisir de poster Vivement le prochain event, ça a l'air marrant de participer :p _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions Ven 7 Avr 2006 - 21:39 | |
| oh, rentre à ta maisonnette, fillette ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Impressions Sam 8 Avr 2006 - 12:18 | |
| M;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|