| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 13:20 | |
| oula mais vous mettez la pression là ! si ça marche ça peut etre rigolo, mais si ça foire ma solution de secours est méga pourrie ! j'aurai tout tenté je vous expliquerai jeudi matin ! |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 14:12 | |
| Pour faire plaisir à Liloo, voici une de mes photos de paparazi!!! http://img137.imageshack.us/my.php?image=carlpetenabz5eb.jpg Attention, cette photo est hors compétition pour la mission 4!! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 17:15 | |
| bon la préparation pour la mission est finie : costume : ok fiches : ok transport : ok appareil photo : ok rechargé ? : ok stylo et bloc note : ok arguments : euh.....on va dire ok
MOTIVATION : OK et bien on se retrouve demain si tout c'est bien passé ! si pas de nouvelles, considérez que l'agent K aura disparu en mission.
hop hop pinouille power ! |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 19:05 | |
| bon si on vois pas ta photo avant 23h59 demain ... on lance un avis de recherche intergalactique jusqu'à l'infini et au-delà :pirat: Soit prudent surtout reste les yeux bien ouvert et surtout regarde bien des deux côtés avant de traverser les routes ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 21:02 | |
| Au fait.. merci à Scrunch pour la photo d'OM (je viens de Valenciennes :s ).. Bref, merci.. comme ça, quand je regarde mon nabz, j'ai aussi l'image d'un bel homme séduisant en tête.. ça érotise le lapin, c'est bien mdr. | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 21:48 | |
| C'est clair qu'il est pas mal du tout! :lol!:
Bon par contre ça sent le roussi...je pense pas que j'aurai le temps d'ici demain pour la photo^^' | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 1:04 | |
| Manque plus que 3 post, c'est ca? Impatient de les voir arriver!
Une question me travaille: Comment peut on etre sur que les agents en mission ne sont pas eux meme des celebrites? Qu'est ce qui nous dit que Scruntch n'est pas en fait OM-le-bello under cover? :?: On sait deja que scruntch est un barbu-poilu-cheminot apres tout. Pitet que Yep est magloire, et Noel Godin, c'est tabatha... En tout cas, Nexka est alitee et ca, ca fait aucun doute. | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 10:24 | |
| - Valenster a écrit:
- Manque plus que 3 post, c'est ca? Impatient de les voir arriver!
Une question me travaille: Comment peut on etre sur que les agents en mission ne sont pas eux meme des celebrites? Qu'est ce qui nous dit que Scruntch n'est pas en fait OM-le-bello under cover? :?: On sait deja que scruntch est un barbu-poilu-cheminot apres tout. Pitet que Yep est magloire, et Noel Godin, c'est tabatha... En tout cas, Nexka est alitee et ca, ca fait aucun doute. Je tiens à apporter un démenti formel : Jamais Zorglub ne sera Mickey Mouse ! Evive Bulgroz ! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 11:32 | |
| YEP.. YEP...YEP!!!! Y'a trop de suspense... Yep n'arrete pas de se tourner les oreilles.... Y s'arrivent quand les trois derniers :?: | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 12:01 | |
| Mercredi soir, c'est 18h ou 24h? | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 12:11 | |
| La fin de la mission est mercredi soir à 23h59. Tout autre photo posté après cette heure ne sera pas prise en compte.
Bon courage aux derniers Agents encore en lice. | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 12:26 | |
| J'ai vraiment la honte parce que je peux faire la photo que ce soir à cause de la préparation, histoire de tout mettre en place, alors que je crois que ce sera la photo la plus nulle de l'histoire du nabazgame ! Plus pourrie tu meurres ( comme on disait en primaire ) ! Tout mes plans sont tombés à l'eau les uns après les autres, mais je ne veux pas abandonner donc je la ferais cette photo même si on doit se moquer de moi jusqu'à la fin de mes jours... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| |
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 14:32 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 15:08 | |
| - Clolie a écrit:
- J'ai vraiment la honte parce que je peux faire la photo que ce soir à cause de la préparation, histoire de tout mettre en place, alors que je crois que ce sera la photo la plus nulle de l'histoire du nabazgame !
Plus pourrie tu meurres ( comme on disait en primaire ) !
Tout mes plans sont tombés à l'eau les uns après les autres, mais je ne veux pas abandonner donc je la ferais cette photo même si on doit se moquer de moi jusqu'à la fin de mes jours... Mercredi soir.... d'accord mais à quelle heure.... on va être obligé de laisser ouvert jusqu'à minuit... _____________________________
| |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 15:09 | |
| - Citation :
-
J'viens de les voir en concert à une semaine d'intervalle [....]
:| Qui c'est? | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 15:12 | |
| [quote="nabazland]Mercredi soir.... d'accord mais à quelle heure.... on va être obligé de laisser ouvert jusqu'à minuit...[/quote] C'est ecrit 23:59 plus haut... Ca laisse un petit 9h pour les derniers! C'est pour quand les resultats? 0:01? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 15:19 | |
| - nabilou a écrit:
- La fin de la mission est mercredi soir à 23h59.
Tout autre photo posté après cette heure ne sera pas prise en compte.
Bon courage aux derniers Agents encore en lice. Ben voui c ce que j'avais lu aussi... Mais bon ça devrait être bouclé vers 20h... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 16:00 | |
| Oui, nabilou a bien dit 23h59. Mais on n'accepte rien après ! Quant aux résultats, va falloir attendre encore un peu... qu'on se mette d'accord. Mission 5 tout de même | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 18:34 | |
| Tout le plaisir est dans la tente... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 18:52 | |
| Violet a posté, violet a posté !!!
c'est le nabz noir la star (très bonne idée)? ou alors le noir et le blanc sont tous les deux aux pieds d'une autre star qu'on ne voit pas (idée moyenne)? | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 20:08 | |
| Ben non, c'est le nabz noir au pied de sa star préférée, le nabz blanc... Tellement génial! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 20:33 | |
| Bah voui, il a même des lunettes le Blanc ^^ (oh non, on dirait un truc raciste) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Mer 12 Avr 2006 - 20:43 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
c'est le nabz noir la star (très bonne idée)? ou alors le noir et le blanc sont tous les deux aux pieds d'une autre star qu'on ne voit pas (idée moyenne)? c'est le nabz noir qui vénére Poncharello !! je l'ai tout de suite reconnu avec ses super lunettes de soleil !!!! scrunch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|