| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychocat Space Nabz
Nbr de messages : 1851
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 21:55 | |
| Et voilà ... Bon ne croyait pas que c'est une solution de dernier recours... Ca fesait longtemps que j'y pensais.. Et d'ailleur je me demandais, en pensant avoir ma photo de star, si j'allais mettre la star ou celle ci Bon du coup la question se pose plus, c'était le destin pour m'aider à choisir. Au début je voulais la poster juste comme ça, sans aucun commentaire, pour voir si quelqu'un allait comprendre Plus j'y pense, plus je me dit que j'aurais dut en fait | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 22:01 | |
| Génial, ca redevient sérieux ! Et nos joyeux zanimateurs vont enfin avoir du boulot pour nous départager, ouf ! Bravo à tous ! Allez, plus que cinq et le compte est bon... | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 22:18 | |
| - Loulove a écrit:
- C'est qui le mec sur la photo de scrunch?
c'est si bien dit sur le post de Scrunch c'est OM : "The Creator", en gros c'est le créateur de nos chères têtes blondes à poils , c'est The boss of Violet (enfin je crois) Bravo Scrunch | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 23:17 | |
| tab > quand tu vois la photo, la première choseque tu te dis, c'est "quel rapport"... jusqu'à réaliser... c'est tout quoi ;p Nexka > sérieusement pas mal comme idée, y aurais surement pas pensé _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 23:31 | |
| Vous êtes décidemment très forts | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 9:08 | |
| Ca y est, je l'ai poste!
Et ca n'a pas ete sans mal: la NASA vient de monter une expo temporaire sur le theme de la robotique, avec une section robot domestiques. Mettez vous un peu a la place d'un lapin electronique wireless, pour vous ce serez qui la mega star: Brad Pitt ou... Aibo?? A la Nasa il avait carrement ramener la fine fleur des objets intelligents, la jet set des animaux electroniques, je pouvais pas rater ca! Le probleme, c'est que l'expo se tenait sur les lieux meme des locaux de la NASA. Il a fallu que je fasse passer Valenster a travers tous les systemes de securite, obtenir les derogations qui fallaient, et se montrer fin negiciateur. Etre etranger et essayer de ramener une boule blanche bardee d'electronique sur un site comme la nasa n'est pas de tout repos en ce moment. Ouf, c'est fait, pas mecontent! | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 10:07 | |
| Ma star d'hier, que j'ai raté vient de me mailler En fait c'est elle qui était en retard... Bon au moins du coup je culpabilise plus du tout. Mais bon j'aime bien ma pirouette de toute façon | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 10:14 | |
| C'etait qui c'etait qui? Elle donne pas un autre rendez-vous? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 10:17 | |
| Quel petit curieux ce Tabatha Non non moi je veux pas savoir... Quoi que si vous insistez Bon aller dis nous qui c'etait | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 10:22 | |
| C'était Jérome de premier baisé Si si il donne un autre rendez vous, mais bon j'ai posté maintenant, et puis sans regret en plus. Le seul truc c'est que Untxi était trés jolie avec sa petite robe.... AIE!!! Il vient de me mordre!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 11:17 | |
| Jeroooooome... de "Premiers Baisers" je crois... :lol!: Tu vas y aller? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 12:00 | |
| Oh vazy quand même, et reviens avec une photo (et un numéro ?) | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 12:02 | |
| Non je pense pas J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui Pourquoi? Tu veux un autographe??? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 12:03 | |
| Juste pour Jérooooome ^^ Tant pis | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 12:03 | |
| Ca y ai!!! la course reprend!!!! Yep, Yep,Yep houra!!!! Nexka et Valenster!!!!! Enfin du nouveau, et du second degré!! Bien joué!!!!!! Que la mission continue.....et que les rois derniers nous épatent!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 12:07 | |
| - yep a écrit:
- et que les rois derniers nous épatent!!!
Apres les rois soleil, yep vous presente les rois derniers | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 12:26 | |
| .... comme j'attends en fait avec impatience la fin de la mission, mais aussi la photo de l'agentK ( ki nous a tous scotché lors de la mission 3) ... du coup je me suis trompé.... j'ai dit "rois"... mais en fait c'est un lapsus , je voulais dire TROIS!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 13:07 | |
| Moi aussi je suis treeees impatient de voir la photo de K... Ca va dechirer grave (pour qu'il demande un report de la date de fin)... Epate nous!! Chirac? Bush? le roi Albert ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 13:18 | |
| euh...le sixieme est un 8 |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Mar 11 Avr 2006 - 13:20 | |
| oula mais vous mettez la pression là ! si ça marche ça peut etre rigolo, mais si ça foire ma solution de secours est méga pourrie ! j'aurai tout tenté je vous expliquerai jeudi matin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|