| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 9:31 | |
| coucou j'suis entièrement d'accord avec Lunem. Et je pense aussi, que ce n'est pas à nous de commenter les photos... Chacun s'investit, fait ce qu'il peut en fonction de son temps, de ses competences, de son envirronnement. et tous les efforts sont louables !!! Jusque là, dans les missions precedentes, le post "impressions" etait un defouloir pour dire ce que l'on pensait du niveau de difficulté de la mission, pour plaisanter sur le sujet, pour raconter comment on avait fait notre photo. Depuis qu'il y a moins de joueurs, ils devient un endroit où l'on commente les photos dejà faites... Mettez vous à la place des personnes qui ont posté leur mission et qui lisent : y a deux photos geniales, et deux photos pas super...quelle tete vous feriez vous ? alors d'accord, on n'est pas au pays des bisounours, mais il ne tient qu'à nous que ça ne devienne pas celui des giflounours ! Scrunch |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 9:32 | |
| il est vrai qu'avec Tabatha, nous avons reussi à accrocher des "stars", mais ce n'est pas une chose si facile que ca!!! il faut la traquer, l'approcher, la convaincre de poser avec le nabaztag!!! c'est quand meme une vrai Mission, et ce n'est pas forcement parque l'on est des citadins que cela arrange tout!!! Surtout, que votre personnalité peut etre locale ou autre!!! alors un peu d'imagination pour les provinciaux ne ferai pas de mal!!! je dis ca.... je dis rien.... mais bon!!!! :!: vs vs pleignez, mais pour la mission deux, moi je n'aime pas le carrotes et c t pas facile!! je suis pourtant tjs là!!!! alors à vous de jouer!!! Sinon, je trouve toutes les photos super, et tres imaginatives!!! Allé, plus que deux jours pour les agents restants!! c encore jouable!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 9:54 | |
| J'habite aussi dans un bled plus que paume hein... C'est quoi cette excuse?... et moi j'aime bcp les images des autres | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 10:07 | |
| Ben le truc, c'est que beaucoup veulent prendre la mission au premier degré... D'où la déception de chacun face à certaines photos.... Mais un peu de deuxième degré, voyons !
Sinon, à part ça, y'a des photos qui sont mieux que d'autres, mais ça, ça a été vrai pour toutes les missions. Cependant, je ne manquerai pas de féliciter chacun pour sa présence en mission 4 et sa persévérance. Alors j'espère que tous les agents nabz posteront, pour voir toute l'ingéniosité qu'ils peuvent avoir en réserve ! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 10:48 | |
| Franchement pour les provinciaux et même les banlieusards, je trouve ça presque plus simple que pour les parisiens. On prend le petit journal local on trouve dedans un concitoyen qui fait la une pour une raison X ou Y et on le débusque. Une vieille dame qui fait des oeufs de paques pour les orphelins ou le pompier qui a sauvé un cycliste c plus simple à convaincre qu'une hyper méga star... Maintenant je trouve le 2ème degrès innévitable et généralement aussi réussie que les autres photos. Voili voilou mon petit avis ! L'autre elle cause, elle cause alors qu'elle a encore rien fait ! La honte ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 11:16 | |
| Yep, yEp, yeP!! c'est bien vrai!!!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 12:24 | |
| - yep a écrit:
- Yep, yEp, yeP!!
Mdr mDr mdR ! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 14:11 | |
| Voilà un bon esprit, fait plaisir Premier degré, deuxième degré, voir troisième degré, le mot d'ordre c'est l'originalité ! Mais on vous fait confiance... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 14:17 | |
| oula, ça s'arrête au troisième degrés !? Euh...j'peux demander une dérogation (encore) pour une tolérence au 7ème degré !! :geek: |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| |
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 15:35 | |
| ...et le lapin violet, il est ou???? ils vont enkor faire tres fort avec le black-rabbit!! C'est sure!!!! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 15:37 | |
| Rien qu'avec ze voice, mbf ou OM, ce serait le sumum du VIP | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 15:42 | |
| C'est vrai!!! mais le top serait une photo de vous tous!!!! | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 20:08 | |
| Bon là je suis vraiment dégoutée... Déjà il y a eut le groupe 113, qui a posé un lapin à mon lapin (non mais faut le faire) Et là je reviens tout juste de Paris où j'avais aussi rdv avec une personalité que j'ai jamais vu 3h de transport en commun pour rien... Bon ok c'est ma faute, mon bus avait 20 min de retard, il a pas dut m'attendre du coup.. Pourtant j'avais fait ça bien, j'avais pris rdv et tout... En plus en tant qu'agent Nabz, Untxi avait joué son rôle a merveille, il c'était déguisé en fille pour pouvoir agir sous couverture... VOUS IMAGINEZ!!! Un lapin basque qui ravale sa fierté et qui se déguise en FILLE!!! Bon bref, les célèbrités là j'en ai un peu marre... Bon j'ai encore jusqu'à mercredi soir c'est ça... Va falloir se creuser , je comptai vraiment sur celle que je viens de manquer. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 20:17 | |
| Ca c'est vraiment pas de chance Nexka... J'espère que tu trouveras une autre idée... | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 20:21 | |
| Ouaip t'en fait pas, j'en ai déjà une Mais en fait, je suis trop conne. J'ai absolument voulut jouer sur le plan people, alors que j'ai des profs trop connus dans leur domaine scientifique, qui sont bien marrants, et qui auraient bien tripés à faire ça... Rhaaa... Ca m'apprendra | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| |
| |
Nexka Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 21:01 | |
| Ouaip, bravo!!!! Bon Untxi, va falloir s'y mettre hein mon gros!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Nexka Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 21:14 | |
| - Tabatha a écrit:
T'ose pas recontacter la vedette? Bah déjà j'ai mis 3h pour faire l'aller retour. Et d'ici mercredi soir j'aurais plus 3h à perdre Puis en plus je suis un peu deg... Bon avec Untxi on va s'ouvrir une bouteille pour oublier | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 21:16 | |
| dommage nexta!!!!! Sinon, surper bien joué scrunch d'avoir retrouvé notre grand créateur!!!! du coup on ne verra pas OM sur la photo de violet!!! Yep, Yep, yep!!!! enfin du renouveau ds la mission!!! La ligne droite avant la fin va etre raide!!!!!! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 21:20 | |
| Bravo scrunch ... Ca c'est du Nabpeople ... je clappe des deux oreilles ! La vrai de tous nos lapins | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Impressions Lun 10 Avr 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |
| |
|
| |
| Impressions | |
|