| Impressions | |
|
+27trukmus Loulove Valenster Liloo Psychocat nabilou orikata gabygood Zorglub Lunem diddou76 Lapinoudou marfab speedyaujourdhui fleurise Pippo SUSHIO Claire nabazland Guizmo moaoci Tabatha Pippo Doc aerosmiss yep Toucool Nexka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diddou76 Bronze Nabz
Nbr de messages : 206
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 16:04 | |
| Bravo au numéro un !!! Il a du bien se foutre de toi quand tu lui as dit que tu avais oublié la carte mémoire Mais c'est clair bien joué | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 16:05 | |
| Mouais bof! Peux mieux faire! M;) | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6839
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 17:28 | |
| M;) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 17:39 | |
| Bravo Tabatha ! chapeau bas mMONSIEUR en tous cas, que les parisiens s'éclatent bien sur cette mission : perso, je vais faire comme : Feh Kessé (source Eburnea News - Il y a 2 heures) |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 17:50 | |
| Le dimanche 02 avril dernier, lors de la rencontre ABC - Africa au niveau des hommes, M. Feh Kessé était le seul dirigeant de ''la Dream Team (ABC) présent dans les tribunes. Alors que son équipe menait de 25 points d'écart, Feh Kessé qui souffrait de l'absence de ces collaborateurs a préféré jeter l'éponge. Pas toi K... C'est pas digne de toi ça... | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 18:16 | |
| Courage Agent K, relève toi, nous y arriverons Suis certaine que tu vas trouver une idée géniale | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 18:41 | |
| Oh et voilà tu fais pleurer scrunch... Non mais mer** bouge toi, fais pas ta serpillère, sois un bonhomme !!! Allez debout !!! Et puis penses à tous ceux qui ont été éliminés, pour eux t'as pas le droit d'abandonner! C'est tout simplement pas possible (ou alors tu le dis vite et on file ta place au 11ème dans le classement). 10 agents bon sang ! Tu t'appelles plus pinouille17, tu t'appelles AGENT K, vas-tu re-faire un message ne m'appellez plus K, je suis pinouille17 ?!!! Nom d'une pip* de bor*el à queu* !!! Where the fu*k is my Nabz ???????? DEBOUT | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 18:49 | |
| C'est qui le 11ème?? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 18:53 | |
| - aerosmiss a écrit:
- C'est qui le 11ème??
on s'en fout du 11 ième, peut pas abandonner mon Hérooooooooos scrunch |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 18:53 | |
| Allez K! Ne fais pas pleurer Scrunch! Sinon tu vas perdre ses oreilles! La Province avec K! La province avec K! A grenoble il y a bien une statue de personne célèbre, non? M;) PS:@aero: tu poses toujours les bonnes questions! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:00 | |
| - Psychocat a écrit:
La Province avec K! La province avec K!
Et Paris aussi!!! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:01 | |
| Parisiens têtes de chien! Parigots têtes de veaux! M;) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:02 | |
| Que de larmes !
K !!!!!
Je te rappelle que Scrunch pleure au volant de son cab aston... Tu vois le résultat? Le vent fait rouler les larmes de scrunchcodile à l'horizontale et lacère son beau visage de traits rectilignes de rimel !!!
Ca lui fait un regard étrange entre zèbre et footballeur américain et le eye liner, c'est pas du cheek liner !
K pas Kaput ni Ko ... K is a bloody mother fu*Kin' sharK oK ? | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:03 | |
| - Psychocat a écrit:
- Parisiens têtes de chien! Parigots têtes de veaux!
M;) j'y ai pensé, mais j'ai pas osé moi .... scrunch |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:14 | |
| Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou, perdre d’un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d’amour, Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre Et, te sentant haï sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d’entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d’entendre mentir sur toi leur bouche folle, Sans mentir toi-même d’un seul mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les rois Et si tu peux aimer tous tes amis en frère Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;
Si tu sais méditer, observer et connaître Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ; Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, Penser sans n’être qu’un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage Sans être moral ni pédant ;
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces deux menteurs d’un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront,
Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme!
Rudyard Kipling |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:16 | |
| K....
sKrunch cite Maître Yoda, notre idole à tous. Elle signe de cette parole magnifique et pure de bravoure :
Do, or do not.
There is no try | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:17 | |
| oh j'suis toute émue scrunch... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:18 | |
| Si tu peux AUSSI rencontrer Défaite après Triomphe...
Tu seras un agent mon K | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Impressions Mer 5 Avr 2006 - 19:18 | |
| - trukmus a écrit:
- oh j'suis toute émue scrunch...
un peu de culture dans le forum, ça peut pas faire de mal! Scrunch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions | |