Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Impressions

Aller en bas 
+27
trukmus
Loulove
Valenster
Liloo
Psychocat
nabilou
orikata
gabygood
Zorglub
Lunem
diddou76
Lapinoudou
marfab
speedyaujourdhui
fleurise
Pippo
SUSHIO
Claire
nabazland
Guizmo
moaoci
Tabatha
Pippo Doc
aerosmiss
yep
Toucool
Nexka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pippo
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 89

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:16

scrunch a écrit:

t'avais pourtant l'air d'une belle blonde, toute fraiche, toute pomponnée, toute prete à aller travailler ! :lol!:

scrunch albino

QUOI ??? affraid parce que Toucool c'est pas une nana ?? Laughing

Z'êtes sûrs ?? Suspect

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6739

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:16

scrunch a écrit:
Toucool a écrit:


Wo le coup bas... Alors voila, on met 30 secondes en avatar une photo de soi avec une perruque de teupu, du maquillage et un regard un peu embué par l'alcool et hop, direct... ça cosplay 🤡

t'avais pourtant l'air d'une belle blonde, toute fraiche, toute pomponnée, toute prete à aller travailler ! :lol!:

scrunch albino

MDR :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pippo
Nabz Junior
Nabz Junior
Pippo


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 89
Carottes : 6651

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:20

Toucool a écrit:
Alors voila, on met 30 secondes en avatar une photo de soi avec une perruque de teupu, du maquillage et un regard un peu embué par l'alcool

Ah mais je t'assure, en plus haute résolution, ça rend achement mieux hein... !! I love you

Hein ? Quoi ? non, non je n'enverrai aucune photo, n'insistez pas...

ou alors contre une place en mission 4, éventuellement...

ou même un coup à boire...


Tom - :glou:
Revenir en haut Aller en bas
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6776

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:00

Alors pour moi, ça sera une authentique toute bleue livrable sur la côte d'azur : c'est possible ? Fait un temps à s'aérer les oreilles ici albino
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:49

Pippo a écrit:
QUOI ??? affraid parce que Toucool c'est pas une nana ??
T'as deja vu une femme avec un touuut petit zizi?
Nan... CFQD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6832

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:07

C'est bien, c'est bon enfant ici...
mais je confirme, Touc est un homme un vrai yellownabzwink

Eh oh, avec toutes ces conneries, n'oubliez pas de bien vous préparer pour la mission... il n'en restera que 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6711

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:00

Bon Untxi est un peu dégouté yellownabzsad Il a passé l'aprés midi dans un sac, il est venu avec moi en cours, et ce soir avec moi au boulot (je suis pionne dans un internat).. Tout ça parce que le groupe de rap 113 venait à mon lycée ce soir bounce Ouha trop cool, ça tombe pile poil pour la mission 4 ça!!! cheers .... Bah en fait ils sont pas venus... Ils étaient à une manif d'artistes contre le CPE Crying or Very sad

Bon je vais devoir trouver autre chose, vous ne verrez pas Untxi avec une chaine en or et un bandana sur la tête.... No

Mais c'est pas grave, j'ai d'autres pistes.... tongue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 3:24

Une Manif' d'artistes? Voila ou une photo qui aurait tout explose sur les baremes des 4 chefs! Ca aurait presque valu une journee (une nuit?) de conges ca!

Une question me travaille: en prennant en photo l'engin devant des celebrites pour la publier sur le net, ca va pas a l'encontre du droit a l'image de nos cheres amis les grandes et respectables stars?
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 8:16

Si je m'etais relu, j'aurai mis "voila ou prendre une photo..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6746

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:11

Pippo, Tabatha, vous défiez ma virilité. C'est rude. C'est pas parce qu'on est pas au niveau le plus bas de l'intelligence bière-foot-cékikalaplugross qu'on en est pas moins un homme. Merci Liloo de défendre mes joyaux de la couronne ! heart

Tabatha a écrit:
T'as deja vu une femme avec un touuut petit zizi ??

S'il est vraiment tout petit, ça s'appelle un clitoris. Mais t'as jamais du y faire vraiment attention, toi t'es un mec un vrai...

Bon alors, pippo éliminé, ça c'est fait, Tabatha qui passe pas en mission 5, ça c'est fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6656

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:21

cheers Bronze Nabz !! cheers

youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Pippo
Nabz Junior
Nabz Junior
Pippo


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 89
Carottes : 6651

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:36

Valenster a écrit:

Une question me travaille: en prennant en photo l'engin devant des celebrites pour la publier sur le net, ca va pas a l'encontre du droit a l'image de nos cheres amis les grandes et respectables stars?

Heu oui, tout à fait. J'avais commencé à me poser la question dans la douche avant de découvrir qu'en fait Pippo n'allait pas participer Evil or Very Mad

... il y a un réel problème de droit à l'image. Des risques aussi. A vrai dire dès la prise de vue la première question qui sera sans doute posée est: c'est pour quelle utilisation ? (A moins que vous ne disiez que c'est unn souvenir, mais de retrouver la photo sur Internet après, un agent qui fait bien son boulot sera certainement démangé d'attaquer tel un pitbull pas content content...)

Attention, donc...

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 9:45

Vous avez raison..droit a l'image tout ca...ne faites pas la mission ! bounce

9 balles d'economisees bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6746

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:06

Il va de soi que la photo ne sera en aucun cas une photo volée. Sans aller jusqu'à faire signer une décharge (Tabatha tais toi) vous aurez bien sur demandé l'accord de principe à la personne que vous shooterez en compagnie de votre nabz.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 10:38

coucou

ben moi je fais la greve de la mission !
je suis contre les Célébrités, les People, les Elus, et aussi contre les Chanteurs, les Presentateurs, les Ecrivains !

nah !

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Pippo Doc
Lapin nain
Lapin nain
Pippo Doc


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 27
Carottes : 6638

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 13:36

rhooo! allez scrunch, tu vas pas faire encore ta rebelle!

Moi j'ai hate de voir les oeuvres!
J'sens que je vais bien rire!!!!
Laughing

vous etes pas dans la galère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6717

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:48

Je suppose que ca se fera au cas par cas, en fonction de la facon dont on va rencontrer notre celebrite.

Il ne reste plus que 6 jours pour traquer et photographier la star... Petit probleme de math: sachant que j'ai pas du croiser plus de 20 celebrites sur les 10 dernieres annees, quelles sont les chances d'en croiser une d'ici Mardi prochain? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6656

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:08

Tabatha, C'est ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:17

cheers Preum's cheers
Plein de jolies photos de Mr Godin a montrer des la fin de la mission :lol!:
Apres avoir tente de joindre une ex-speakerine belge passee a l'etranger dans le pays des fromages qui puent..
Apres avoir envoye 2 mails a Philippe Geluck...
Apres avoir envoye une lettre a la maman supposee (meme nom & meme initiale de prenom silent ) de Benoit Poelvoorde...
J'ai egalement contacte par telephone (apres maintes recherches) Mr Godin. Chuis tombe sur sa messagerie. Hop, 1 message... pale ca ne dure que 40 secondes...ai pas pu laisser mon n° de telephone pale ..donc j'retelephone, remessagerie, la j'met mon n°... yellownabzhappy
2heures plus tard...mon GSM qui sonne Laughing c'est lui, l'e delirrissime Noel Godin...Il n'a rien compris a mon message, logique, j'etais cache dans la cage d'escalier de mon bureau pour l'appeler silent J'lui explique "faire photo avec lapin en plastique, challenge, concours, forum, urgent,...". La il me repond ( c'est deja enorme Laughing ) qu'il est deborde, ecriture d'un livre,... Moi, comme d'hab, j'insiste poliment...mais tres lourdement ( si si silent )..."ca prendra 4 secondes...vous ouvrez la porte, j'vous donne le lapin, photo, aurevoir..." "Quel lapin? qu'est-ce que vous allez me donner en main?"..."lapin, plastique, wifi..." "ah..mais j'suis vraiment trop occupe..." ...je re-insiste..."j'peux passer ce midi meme..."..."Bon, okay..."
Hop j'y vais, avec dans les bras 2 grandes bouteilles de bonne biere belge (pour le remercier) et une tartelette pour 'massacrer' Tab'...
J'arrive, j'prepare le lapin, mon appareil devant la porte, je sonne..accueilli par sa femme, tres sympathique, elle me dit "entrez, il vous attend.." pale bonjour tout ca...forum..lapin..wifi tout ca..photo...
J'lui donne les mains tremblantes ma p'tite Tabatha et la tartelette..Hop..photos photos...Merci bcp tout ca, j'me prepare a ranger mon appareil...Keske que je vois "NO CF CARD" pale pale j'avais oublie de remettre la carte pale Just'apres lui avoir repondu que j'etais informaticien, j'ai du lui dire "hum..ai oublie de mettre la carte, on recommence? pale "... Re-photos tout ca...Re- GRAAAAAND MERCI et puis j'les ai laisse a leurs occupations...
Merci a nabaztag.forumactif.fr de m'avoir pousse et permis de vivre ce moment Laughing
Incroyable comme ils etaient sympa, disponibles,tolerants ( de ma connerie pale )...

Aux suivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:22

Respect !

Là tu as fait fort. Une ex speakrine belge ? Tu aurais le numéro de Virginie Efira ??? Je suis preneur ! Là je suis prêt à lui confier Petitbrou de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6715

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:23

BRAVO TABATHA !!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6746

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:32

GLOUP GLOUP

TABATHAAAAAAAAA POWEEEEEEEEER !!!

Alors là... Le monsieur, c'est une idole... J'applaudis. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Pippo Doc
Lapin nain
Lapin nain
Pippo Doc


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 27
Carottes : 6638

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:36

super!!!
Allez allez les autres!!! On se remue! On peut mieux faire et surtout : rien est impossible

Pippodoc - qui adore mettre la pression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6776

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:37

Pippo Doc a écrit:
Pippodoc - qui adore mettre la pression Twisted Evil
Nous, on adore la boire Laughing :glou:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:47

Alors là, Tabatha, chuis sciée!!!!!!

Bravo!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6726

Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:04

cheers Bravo au numéro un !!! cheers
Il a du bien se foutre de toi quand tu lui as dit que tu avais oublié la carte mémoire silent
Mais c'est clair bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
Contenu sponsorisé





Impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Impressions   Impressions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion sur lapin d'occasion
» 1 seul voyant vert + livebox
» [Prob.] Mes premières impressions...
» impressions ? certains services ne fonctionnent pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Mission 4 : La carotte et le bâton-
Sauter vers: