Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mirror ne lit plus rien...

Aller en bas 
+7
mymikestory
Moon´s Heart
gibet_b
Phabbrrysse
Soly
nabazland
lyelle
11 participants
AuteurMessage
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6563

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:31

Bonjour à tous,
Mon mirror ne lit plus rien ni les nanoztags ni les stamps... Aucun message d'erreur non plus.
Vous avez une idée ? Je suis sur mac.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13226

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:59

L'as tu déplacé ? Sur une surface métallique ? (le pied de ton Mac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6563

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:10

Non, il est sur un bureau en bois...
Quand je passe un livre stampé dessus mirror ouvre une fenêtre avec le livre mais rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6563

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:32

Maintenant j'ai un message "une erreur est survenue" coud not open the url
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13226

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:15

hummm hummm ca sent le bug lié à la suppression de nabaztag.com....
Par contre avec le lapin les livres ztampé passent...

Va ptet falloir le signaler au support...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6563

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:32

Ca fait longtemps que nabaztag.com est supprimé ?
Les livres ne marchent plus en tout cas ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Soly
Nabz Junior
Nabz Junior
Soly


Age : 39
Localisation : toulouse
Nabaztag : Ithaka
Nbr de messages : 83
Carottes : 5316

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:14

chez une amie aussi il semble y avoir un bug.

Lorsqu'elle pose un nano sur le mirror, l'interface du mirror se lance (la petite fenêtre avec l'image du nano et de ses applis) mais un message d'erreur apparaît. Ya t'il du monde dans ce cas aussi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brainbreakaz
lyelle
Nabz Junior
Nabz Junior
lyelle


Age : 55
Localisation : france troyes
Nabaztag : lyelle V12
Nbr de messages : 54
Carottes : 6563

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:15

exact !
idem chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13226

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:04

Pas de nano sous la main...
Mais un ztamp m'a bien dit qu'il n'avait pas de message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13210

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:29

Il le nano fait bien ce qu'on lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
gibet_b
Nabz Junior
Nabz Junior
gibet_b


Age : 44
Localisation : Combrailles (63)
Nabaztag : Monsieur Palmer
Nbr de messages : 63
Carottes : 5322

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:49

Vous avez la dernière version du logiciel pour le mirror ? Si je ne m'abuse, je l'ai vu en téléchargement quelque part sur le site de violet, quand on veut en savoir plus sur le mirror. Voilà, c'est là : http://my.violet.net/mirror/choose_mirware

Après, n'ayant pas de mirror, je ne peux guère plus vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:14

Si vous avez un doute sur l'état du mirror, pour éliminer ce doute et savoir si c'est le mirror qui est en panne ou le service de Mindscape qui est 'foireux', téléchargez le programme ref:let qui peut lancer des programmes sans passer par un service internet.

Si ça fonctionne avec ref:let, c'est donc Mindscape.

Sinon, retour sous garantie du plateau malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 30
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5506

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:25

ref:let est indépendant? À t'il des désavantages comparer au logiciel de Violet ou les deux on leur Avantages/Désavantages?

Je sais que je pose trop de question, mais l'achat de ses produits me rend un peut difficile dans mes décisions..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:58

Oui! ref:let est open source.

Bien ref:let est, pour moi, supérieur dans la mesure où il peut faire tout ce que fait mirware et plus encore.

En plus ref:let ne nécessite pas la connection internet pour fonctionner (sauf si on fait des appels vers internet bien entendu).

Enfin, le suivi de ref:let est meilleur vu que son créateur, LongLife, est membre de ce forum et est à l'écoute des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 30
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5506

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5463

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:36

Pour les utilisateurs de Mac, y a-t-il une alternative car si j'ai bien compris ref:let c'est pour windows ?
Pour l'instant chez moi, sous Mac, mon mirror fonctionne..
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103484

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:21

Oui, ce n'est que pour Windows à cause des librairies typiquement microsoft utilisées mais il n'est pas exclu d'une portabilité sur mac.

Regarde le topic de ref:let sur ce forum pour plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mel67
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 2
Carottes : 5334

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:26

Bonjour est-ce que votre mirror remarche?

Je viens de ressortir mon mirror que j'ai eu à noel dernier. Il fonctionnait très bien quand je l'utilisais et maintenant il ne réagit plus. Il reconnait bien mes objets, je peux rajouter des actions, mais elles ne sont pas exécutées. yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13226

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:20

est-ce qu'il bip quand tu passes un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 41
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6744

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:10

Moi quand j'ai testé mon mirror pour tester le bracelet RFID, il fonctionnais bien (enfin la fonction chrono fonctionnais bien et j'ai testé avec un nano il me disait qu'il n'y a avais pas de nouveaux message)
Revenir en haut Aller en bas
mel67
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 2
Carottes : 5334

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:38

Il remarche ce matin nabzlol
Oui il bipait quand je passais un objet et réagissais quand je l'enlevais mais il ne lancais rien. Surement le serveur du coup je pense.
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kykynne
Lapin nain
Lapin nain



Age : 47
Localisation : Nancy
Nabaztag : Pikaa
Nbr de messages : 7
Carottes : 5700

Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:24

Bonjour à Tous !

Mois je possède la totale un lapinou, des nanos (toutes les couleurs sauf le violet :p ), des ztamps, ainsi qu'un mirror !

Mais depuis un moment mon mirror ne fonctionne plus nabzcry

Je détaille un petit peu ! Je suis déjà sous windows Seven (possible que le problème vienne de là, vu que le logiciel prévu initialement pour le mirror a été réalisé pour les plateformes windows jusqu'à vista)

Déjà lors du démarrage de Seven, il lance bien le logiciel mirror cependant quand je regarde dans la barre de tâches, il est bien lancé mais ne fonctionne pas (croix rouge sur l'icone du mirror). Alors je ferme le programme et je le relance manuellement à chaque fois et là pas de souci le logiciel fonctionne apparement (plus de croix rouge sur l'icone du mirror) !

Cependant quand je passe un nano dessus (celui-ci étant programmé pour envoyer un message sur un autre lapinou) tout à l'air de fonctionner sur mon écran de pc j'ai bien une notification comme quoi que le message a bien été envoyé !
Parallèment je suis sous skype avec mon ami qui possède le lapinou sur lequel le message doit être envoyé afin de vérifier que cela fonctionne bien ! Mais là surprise... Rien n'est envoyé... Bon au début, nous nous sommes dit avec de la latence celui-ci peut mettre un peu de temps avant d'arriver ! (bon en sachant qu'il y a quelques mois cela était presque instantané, mais à ce moment là j'étais encore sous vista...)
Mais voilà les messages n'arrivent jamais au destinataire que ce soit au bout de 5 mins, 1 heure ou bien encore le lendemain... pas de messages !

Si quelqu'un a une idée pour m'éclairer je suis preneuse nabzturnaround Je ne sais pas si cela vient de ma plateforme windows ou si cela provient du site qui aurait encore du mal à gérer le mirror !

Dans l'attente de vous lire, je vous dis merci d'avance pour vos réponses nabzflower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror ne lit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Mirror ne lit plus rien...   Mirror ne lit plus rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror ne lit plus rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirror d'occasion
» Ou acheter un mirror ?
» Mirror et freeangel
» mirror:skin
» New User sur le Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: