Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mirror et freeangel | |
| | Auteur | Message |
---|
didou72 Lapin nain
| Sujet: Mirror et freeangel Dim 27 Nov 2011 - 19:51 | |
| Salut à tous J'ai acheté à mon petit le mirror avec freeangel du temps ou free le vendait pas trop cher. Seulement, voila que depuis la fermeture des serveurs;, plus moyen d'utiliser freeangel avec le mirror(c'était une version spéciale de mirware) est ce que quelqu'un aurait une idée pour quue je puisse remettre le controle parental avec le mirror et ses nanoztag? Si je lance le soft(freeangel ou autre) avec un nanoztag, comment m'en servir pour lancer la session enfant? si quelqu'un a déja cherché, ...!!et trouvé!! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Mirror et freeangel Dim 27 Nov 2011 - 23:57 | |
| Hello!
Pour le logiciel mirware, je crains qu'il n'y ait de solution immédiate.
Par contre, tu peux essayer le logiciel ref:let qui fonctionne sans la nécessité du serveur violet.
Il a été créé par un membre de ce forum, LongLife.
Il permet de configurer des fonctions sur chaque ztamp et nanoz:tag et d'appeler des pages ou lancer des logiciels selon que l'on dépose ou retire un objet du mir:ror.
Si tu sais quelle adresse était appelée par mirware pour enclencher freeangel, ça doit être reprogrammable avec ref:let. _____________________________ | |
| | | | Mirror et freeangel | |
|