Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Reinitialiser mirror ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fredr55555 Lapin nain
| Sujet: Reinitialiser mirror ? Dim 30 Nov 2008 - 15:27 | |
| Bonjour,
Je ne retrouve plus mon mirror sous mon profil suite au changement de mon adresse email dans mes préférences.
Comment faire pour reinitialiser mirror, a chaque fois que je tente de reenregistrer mon mirror et de l'associer a mon compte j'ai le message d'erreur suivant :
Votre Objet ne semble pas actuellement connecté à Internet. Veuillez vérifier que votre Objet est bien connecté à Internet et que vous avez correctement saisi son numéro de série.
Merci pour votre aide
Fred | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Reinitialiser mirror ? Dim 30 Nov 2008 - 15:29 | |
| Bonjour
Contact le support pour cela... Envoie tes adresses mail avec (ancienne et nouvelle) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | fredr55555 Lapin nain
| Sujet: Re: Reinitialiser mirror ? Dim 30 Nov 2008 - 17:27 | |
| Merci beaucoup. Quelle est l'adresse mail du support ?
Merci d'avance
Fred | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Reinitialiser mirror ? Dim 30 Nov 2008 - 17:28 | |
| essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Reinitialiser mirror ? Dim 30 Nov 2008 - 17:40 | |
| Pb de firewall ! _____________________________
| |
| | | fredr55555 Lapin nain
| Sujet: Re: Reinitialiser mirror ? Lun 1 Déc 2008 - 19:57 | |
| Bonsoir, Je ne pense pas car tout a fonctionne jusqu'à que je modifie mon profil afin de lui associer une nouvelle adresse email. Pour info je suis sur MAC et l'application mirror est ajoutée aux application pouvant accéder a internet. Le support est malheureusement peu réactif. Produit acheté a la FNAC qui risque d'y retourner. C'est dommage. | |
| Sujet: Re: Reinitialiser mirror ? Lun 1 Déc 2008 - 20:34 | |
| essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reinitialiser mirror ? | |
| |
| | | | Reinitialiser mirror ? | |
|