|
| Action mirror | |
| | Auteur | Message |
---|
sokadems Lapin nain
| Sujet: Action mirror Mar 2 Déc 2008 - 21:58 | |
| Bonsoir,
Je me demande s'il est possible de declencher une action lorsque la puce rfid n'est plus "visible" par le mirror.
Ex: je pose un objet avec un ztamp:s sur le mirror et lorsque je l'enleve il se produit une action.
Merci de votre réponse. SoKaDeMs | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Action mirror Mar 2 Déc 2008 - 22:02 | |
| A priori non a confirmer avec Violet directement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | sokadems Lapin nain
| Sujet: Re: Action mirror Mar 2 Déc 2008 - 22:06 | |
| Merci.
Ou peut on voir avec Violet ?
Merci, SoKaDeMs | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Action mirror Mar 2 Déc 2008 - 22:07 | |
| essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | sokadems Lapin nain
| Sujet: Re: Action mirror Mar 2 Déc 2008 - 22:09 | |
| Ok, j'essayerai de poster la réponse sur le forum si j'ai un retour.
SoKaDeMs | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Action mirror Mer 3 Déc 2008 - 9:53 | |
| C'est vrai que les actions pourraient être par défaut à la détection du ztamp:s, mais pour pouvoir associer une action au sortir de cette détection....
A soumettre à Violet fortement ! _____________________________
| |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Action mirror Sam 6 Déc 2008 - 22:03 | |
| bah,perso,l'interet me semble limite... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Action mirror Sam 6 Déc 2008 - 22:11 | |
| - Tabatha a écrit:
- bah,perso,l'interet me semble limite...
Pour certaines applications, cela me paraîtrait, au contraire, limite limite plus logique. Exemple : en partant de chez soi, le plus simple/logique est ? : 1. de prendre ses clés de voiture, par exemple, puis d'aller les passer sur le mir:ror pour... avoir la météo, changer son statut Skype, IM, etc. 2. de seulement prendre, par exemple, ses clés de voiture, qui étaient jusque là posées sur le mir:ror, pour... avoir la météo, changer son statut Skype, IM, etc. Ma Nabaztagette me dit qu'elle vote 2.
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Dim 7 Déc 2008 - 2:55, édité 1 fois | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Action mirror Sam 6 Déc 2008 - 22:45 | |
| Faudra demander que le mir:ror:ror fasse 1m² alors...sauf si ton mir:ror est mono usage... ou pas... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Action mirror Sam 6 Déc 2008 - 22:48 | |
| Le mirror est capable de détecter 3 ou 4 ztamps en même temps ! _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action mirror | |
| |
| | | | Action mirror | |
|