Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer

Aller en bas 
+18
jcinfo
MissInfernal
Kenzo-reille
Laponette
fazeman
disfred
Xeno
inextenza
Phabbrrysse
Moon´s Heart
Minimixmax
mymikestory
laurence88
Magnarox
lapintag
aloama
boriswap
Shosta
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 5853

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:34

cool merci yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille


Localisation : France
Nbr de messages : 41
Carottes : 5063

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:58

Shosta a écrit:
disfred a écrit:
J'ai acheté l'appli ce soir, pas mal du tout. J'avais déjà nabaztouch mais nabazplayer à plus de fonctions.
Une petite question: Quand je veux lancer une web radio, il y a un message qui me dit "je suis désolé mais un nabaztag de 1ère génération ne peux lire une webradio" alors que je possède un V2, d'où peux venir le bug?
En fait je récupère les informations du Nabaztag depuis le site de Violet pour connaître la version de ton Nabaztag. Et je vérifie que j'ai bien un Nabaztag de 2ème génération. Je pense que les serveurs de Violet renvoie une mauvaise information dans le cas de ton Nabaztag.
Je ne peux rien faire contre ça (à part virer ce test dans une prochaine mise à jour si c'est le cas de beaucoup de gens :-().

Au pire je mettrais ce test désactivable dans les préférences si ca pose des problèmes.


Je trouve ton appli super !

J'ai le même souci que Disfred : un V2 qui est pris pour un V1, du coup pas de radio...



Edit :

Je suis allée sur Violet, j'ai décoché puis recoché la case des API, ça m'a changé mon n° de token, et maintenant ça fonctionne... Cause à effet ? Ou pas.

Toujours est-il que tout fonctionne très bien, et que c'est vraiment pratique, parce que je suis pas toujours devant l'ordi, mais j'ai toujours le téléphone dans la poche nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5329

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:20

Bonjour à tous,

vous vous en êtes peut être aperçu mais l'appli Nabazplayer Lite a été mise à jour récemment.
La mise à jour portait sur l'introduction de la publicité au sein de l'application.

Une nouvelle mise à jour est en cours de validation chez Apple. Elle contient plus de nouveautés sympa pour l'utilisateur. :-)
Nabazplayer contiendra la plupart des fonctionnalités de l'application Nabazplayer.
Il y aura juste de la publicité sur la page principale.
C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour pouvoir revenir sur l'investissement que m'a demandé l'application mais également proposer l'application au maximum de personnes au meilleur prix.
Je pense que ce compromis est le meilleur et que cela permettra à tout le monde d'être satisfait. :-)

J'espère que les fonctionnalités intégrées dans Nabazplayer Lite vous plairont et que les personnes ayant Nabazplayer ne seront pas trop déçu (vous n'avez pas les pubs et le prix n'était pas excessif ^^).

Amusez-vous bien avec votre Nabaztag et avec Nabazplayer (quelque soit la version ^^).
Revenir en haut Aller en bas
MissInfernal
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Limoges
Nabaztag : Buckytag
Nbr de messages : 15
Carottes : 4752

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:45

Bonjour,

j'ai une question est ce que nabazplayer fonctionne toujours bien que le baztag ne soit plus relié à violet ?

Parce que j'ai nabazplayer lite sur mon iphone et quand je vais dans l'appli et que je touche l icone configuration ca ferme l'appli...

Ou est ce que c'est juste lié au fait que mon lapin ne soit pas connecter à un serveur?
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5644

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:04

Bonjour,
Non l'appli ne fonctionne plus c'est basé sur API de violet.
Mais peut être que le dev. fera le nécessaire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MissInfernal
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Limoges
Nabaztag : Buckytag
Nbr de messages : 15
Carottes : 4752

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:04

Merci
Bonjour aux vaches !
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5329

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:32

Bonjour,

Effectivement l'application Nabazplayer ne fonctionne plus depuis la fermeture des serveurs par Mindscape.
Je ne pense pas que je ferais quelque chose pour "brancher" l'application sur les serveurs de "secours" dans la mesure où ce n'est plus aussi simple pour le commun des mortels et où la situation actuelle n'est pas perenne dans ce cas là. Cela me prendrais pas mal de temps pour peu de résultat. Je préfère me consacrer à mes autres projets.

Je suis comme vous dégouté que les lapins soient tous plus ou moins débranchés mais si jamais je vois qu'un type de connexion sur un nouveau serveur se détache je verrais pour remettre ça à jour.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
jcinfo
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France or spain
Nbr de messages : 50
Carottes : 5215

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:40

Bonjour, pourquoi ne pas prevoir dans la config le moyen de changer de serveur ?

A la vitesse ou les serveurs alternatifs ce monte ce serrez dommage de laisser mourir votre application.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4750

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:43

bonjour excusez moi d'insister mais j'aimerais profiter de cette application acheter se matin Mais je galére en fait mon numeros de token est pas bon ou alors je ne met pas le bon ou trouver le numeros de mon token ? merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5897

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:12

Peut-être appli ne fonctionne pas avec les nouveaux serveurs?

Shosta a écrit:
Bonjour,

Effectivement l'application Nabazplayer ne fonctionne plus depuis la fermeture des serveurs par Mindscape.
Je ne pense pas que je ferais quelque chose pour "brancher" l'application sur les serveurs de "secours" dans la mesure où ce n'est plus aussi simple pour le commun des mortels et où la situation actuelle n'est pas perenne dans ce cas là. Cela me prendrais pas mal de temps pour peu de résultat. Je préfère me consacrer à mes autres projets.

Je suis comme vous dégouté que les lapins soient tous plus ou moins débranchés mais si jamais je vois qu'un type de connexion sur un nouveau serveur se détache je verrais pour remettre ça à jour.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4750

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:16

bon merci pour l 'info ......... mais je pense plus que j'ai un probléme de TOKEN je n 'entre pas le bon truc ????
apple laisserait il une application qui ne fonctionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5897

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:24

Je sais qu'il ya une appli pour iOS. Appelé Coniglio. Je vais trouver un lien. Vous pouvez l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4750

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:25

génial
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5897

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:27

http://www.iltofa.com/Coniglio/

Il a été discuté dans ce fil.
https://nabaztag.forumactif.fr/t13483p75-ojn-wizzcc-api-unifiee-pour-les-nabaztag-karotz
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4750

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:35

génial............... mais je crois que le lien est mort.................. non?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5897

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:44

Oh je vois! Auteur ont publié un code source. Je pense que c'est le téléchargement seuls qui existent. nabzdream Github a son e-mail de contact.
https://github.com/ilTofa/Coniglio
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4750

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:47

merci merci dis moi tu peux m 'aider pour mon TOKEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5897

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:51

Quel est exacte pb avec le token?
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4750

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:54

en fait si j 'ai bien compris c 'est un code ,une suite de chiffre ? je le trouve sur mon terrier ..... mais il y a des lettre dedans aussi .... alors que par exemple l 'application pour l 'iphone ne me demande que des chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5897

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:58

Token est lettres et de chiffres. Nous ne pouvons pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4750

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:00

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4989

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 7:19

-> Tonton

Ce n'est pas une application iphone mais tu peux utiliser sur celui ci l'excellent site web http://nabz.wizz.cc/ qui te permet de controler ton lapin depuis ton iphone et son navigateur web.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Wabbit
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nbr de messages : 9
Carottes : 4573

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:42

Bonjour !
Je possède aussi l'application mais elle ne marche toujours pas, c'est bien ça ?
Quand je mets mon token, ça me dit que le Nabzatag est pas reconnu.
D'ailleurs, comme tonton, mon token est fait de chiffres et de lettres mais dans l'application, on ne peut mettre que des chiffres.
Ca me plairait énormément de refaire fonctionner mon Nabaztag avec cette appli, après l'avoir ramené à la vie hier (alors qu'il était mort depuis presque un an)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5897

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:05

Bonjour Wabbit!

Ne fonctionne pas ancienne application. nabzwhistle

mine a écrit:

Ce n'est pas une application iphone mais tu peux utiliser sur celui ci l'excellent site web http://nabz.wizz.cc/ qui te permet de controler ton lapin depuis ton iphone et son navigateur web.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Application iphone pour nabaztag
» NOUVELLE Application pour MAC OS X
» Quelle application pour mon nabaztag tag ????
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» [Wizz.cc] Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: