Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer

Aller en bas 
+18
jcinfo
MissInfernal
Kenzo-reille
Laponette
fazeman
disfred
Xeno
inextenza
Phabbrrysse
Moon´s Heart
Minimixmax
mymikestory
laurence88
Magnarox
lapintag
aloama
boriswap
Shosta
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:28

Shosta a écrit:

J'ai une idée d'interface sympa pour ça mais je n'arrive pas trop à le faire, faut que j'augmente mes skills en développement avant de pouvoir y arriver. Je pense que ça arrivera pas tout de suite. Mais si ça arrive, ca devrait vous plaire. ^^.

un truc dans le style : https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/editeur-de-choregraphie-sous-excel-t5854.htm

ça c pas mal pour la choré et c super simple tu peut t'en inspirer pour faire une truc assez simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103463

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:24

Une idée folle, placer sur un serveur quelques 'sons de bouche' et implémenter un script 'Beat Box' sur le Nabazplayer.

Le lapin pourrait faire une démo avec lumière et mouvement d'oreilles sur une séquence programmable comme sur un modplayer.

_____________________________


Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 1077485680             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 404383881             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Cuckoo11             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:41

boriswap a écrit:
Bonjour,

Félicitation pour l'appli iphone...Design au top..y à de la creation...

Une version lite avant de l'acheter serait possible...

@+
Boris.
Bonjour à tous. La version Lite est disponible sur l'App Store. Vous pouvez maintenant la télécharger pour vous faire une idée des principales fonctionnalités de l'application.
N'hésitez pas, c'est fait pour ça!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5623

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:52

Bonsoir,

Merci pour le message , mais avec les commentaires et avis sur le forum j'ai préférer télécharger l'application version full et c'est une très bonne version.

- Pourrait on mettre nos radios favoris ?

** A noter il est possible de couper la radio en envoyant un message ou autre...

Merci de l'appli et on attend les mise à jours.

Félicitation.

@+
Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13189

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:19

Moon´s Heart a écrit:
Une idée folle, placer sur un serveur quelques 'sons de bouche' et implémenter un script 'Beat Box' sur le Nabazplayer.

Le lapin pourrait faire une démo avec lumière et mouvement d'oreilles sur une séquence programmable comme sur un modplayer.

Pas possible de mettre son et mouvement en meme temps sur une choré yellownabzsad

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103463

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:57

Dommage. Peut-être dans le futur V3 ?

J'imagine le lapin branché sur un ampli mettre l'ambiance... nabzhello1

_____________________________


Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 1077485680             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 404383881             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Cuckoo11             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6491

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:01

Ce soir l'envoi de messages sur mon Nabaztag avec NabazPlayer ne fonctionne plus... Bouh!
J'ai essayé avec mon iPhone 3GS et celui de ma moitié (un 3G) et même souci.

Les autres services marchent sans problème (horoscope, blagues, etc.), ce ne sont que les messages qui passent pas. Peut-être est-ce un souci chez Mindscape ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:30

Bonjour à tous.

Je viens de m'apercevoir de quelque chose d'assez embêtant. J'ai laissé mes identifiants dans le code de l'application pour le réveil et l'endormissement des lapins. Ce qui fait que quand vous tentez d'endormir ou de réveiller vos lapins, c'est le mien qui a la commande. (Je m'en suis aperçu pcq mon lapin s'est réveillé plutôt tôt aujourd'hui ^^).
J'ai réglé le problème et j'ai envoyé l'application pour validation à Apple. J'en ai profité pour modifier un peu le look des boutons et je vais voir si j'ai le temps de mettre le choix des voix. Sinon ce sera pour la prochaine mise à jour. Mais j'ai avancé, ca devrait faisable.

Désolé pour l'erreur, ca devrait être vite réparé, il suffira de faire la mise à jour de l'application sur l'App Store.
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5623

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:01

Ok c est pour sa que ce matin mon lapin ne se réveiller pas.

Au Faite je t ai réveiller ?

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:10

C'était juste bizarre de le voir se réveiller à 9h alors que normalement le WE je le fais réveiller vers 11h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5623

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:13

C est très embettant pour toi.
N importe qui peut avoir avoir ton code du lapin.
Très grave en matière de securite.

Bon courage.

Jusqu a la mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:36

Faudrait faire du retro engeeniring pour ça (c'est dans le code source du lapin). Et sur les applications Apple, faut déjà toucher un peu pour ça.
Je me fais pas trop de souci, les pirates vont pas s'embêter pour hacker mon Lapin (j'espère. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6491

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:53

Shosta a écrit:
Je viens de m'apercevoir de quelque chose d'assez embêtant. J'ai laissé mes identifiants dans le code de l'application pour le réveil et l'endormissement des lapins. Ce qui fait que quand vous tentez d'endormir ou de réveiller vos lapins, c'est le mien qui a la commande. (Je m'en suis aperçu pcq mon lapin s'est réveillé plutôt tôt aujourd'hui ^^).
Cela explique ainsi pourquoi je n'arrivais pas à endormir ou réveiller mes lapins !
nabzturnaround
Shosta a écrit:
J'ai réglé le problème et j'ai envoyé l'application pour validation à Apple. J'en ai profité pour modifier un peu le look des boutons et je vais voir si j'ai le temps de mettre le choix des voix. Sinon ce sera pour la prochaine mise à jour. Mais j'ai avancé, ca devrait faisable.
Merci pour la modification du look des boutons ! Merci aussi pour la prochaine possibilité de choisir les voix !!
nabzhello2
Shosta a écrit:
Désolé pour l'erreur, ca devrait être vite réparé, il suffira de faire la mise à jour de l'application sur l'App Store.
Pas de souci, rassure-toi, ce n'est pas très grave, et si d'aventure quelqu'un s'amuse avec le numéro de série et le token de ton lapin il te suffira de demander un nouveau token auprès de Mindscape et le tour est joué.
nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:28

Minimixmax a écrit:
Edit : Serait il possible d'ajouter la foncttionalite de "clik" vers ton site dans "a propos" ?
C'est en place dans la nouvelle version de l'application. J'ai ajouté des liens pour pouvoir voir les sites sans sortir de l'application. ^^

Le choix des voix est aussi réalisé. Vous pourrez choisir les voix françaises disponibles pour votre Lapin.

Je vais maintenant m'atteler au choix des couleurs dans la chorégraphie. :-D

Toutes ces nouveautés devrait arriver dans la version 1.2 de l'application.
La version 1.1 est en cours de validation et résout les bugs dont vous m'avez fait part.
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6745

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:04

Je rencontre un petit souci avec l'application tv aujourd'hui si je lui fais lancer toutes les chaînes il s'arrête de lire a la 6 ; si je décoche de 1 a 6 il me lit bien tout le reste. Vous n'avez pas le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6491

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:16

aloama a écrit:
Je rencontre un petit souci avec l'application tv aujourd'hui si je lui fais lancer toutes les chaînes il s'arrête de lire a la 6 ; si je décoche de 1 a 6 il me lit bien tout le reste. Vous n'avez pas le même souci ?

Tout à fait, j'ai remarqué ce problème ce matin lorsque j'ai voulu connaître le programme télé de ce soir, les chaînes 1 à 6 sont bien prises en compte puis cela s'arrête, même si plus de chaînes sont activées dans l'application...

nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:28

Je vais regarder ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 44
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 5337

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:42

Est-ce qu'il y a un site présentant en détail l'appli? 
Je n'ai pas (et ne veux pas) d'iPhone, par contre, un portage (si GPL) ou créer une appli sur Maémo (et autres Linux) me botterait bien yellownabzsmile et autant ne pas réinventer la roue, en cherchant ce qui plait et plait moins yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6745

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:53

C'est bon le programme tv remarche !!

Par contre je sais pas s'il peut être envisager lors de la MAJ de pouvoir effacer l'historique des messages car moi ça commence a être le bordel dans mon appli !!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6371

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:27

LIBRE for ever !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5266

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:57

aloama a écrit:

Par contre je sais pas s'il peut être envisager lors de la MAJ de pouvoir effacer l'historique des messages car moi ça commence a être le bordel dans mon appli !!

tu peut les affacer si je me trompe pas en faisant un glisser vers la droite sur le message le bouton supprimer apparait ^^
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5623

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:18

Oui tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:20

C'est effectivement le cas. Tu peux effacer les messages en faisant glisser ton doigt vers la droite sur le message que tu souhaites effacer.
Le truc que je n'ai pas ajouter mais que j'aimerais ajouter c'est la possibilité de modifier l'emplacement des différents messages dans la liste pour avoir en haut de la liste ceux que j'utilise le plus souvent.
Mais maintenant faut le faire et ca va prendre un peu de temps. ^^

Par contre dans l'envoi simple de message, ce sont uniquement les 10 derniers messages envoyés qui sont sauvegardés. Pour pouvoir les réutiliser rapidement et facilement mais ce n'est pas pour les garder à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5266

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:32

dis moi shosta comment on fais pour arreter l'ecoute d'une radio ?
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6491

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:32

Minimixmax a écrit:
dis moi shosta comment on fais pour arreter l'ecoute d'une radio ?

Pour cela il faut appuyer sur le bouton sur la tête du lapin yellownabzsmile

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5266

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:34

Merci de ta reponse lapintag

mais on peut pas l'arreter avec l'envoie d'une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application iphone pour nabaztag
» NOUVELLE Application pour MAC OS X
» Quelle application pour mon nabaztag tag ????
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» [Wizz.cc] Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: