Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer

Aller en bas 
+18
jcinfo
MissInfernal
Kenzo-reille
Laponette
fazeman
disfred
Xeno
inextenza
Phabbrrysse
Moon´s Heart
Minimixmax
mymikestory
laurence88
Magnarox
lapintag
aloama
boriswap
Shosta
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:09

lol ^^ bon en fait la c'est tout mort y'a plus rien qui marche mais la je croit que la cause en ait violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103463

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:13

Mouais, c'est plus violet, c'est chrysanthèmes... nabzangry

_____________________________


Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 1077485680             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 404383881             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Cuckoo11             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
disfred
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Mantes la jolie
Nabaztag : Xenir (V2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 5965

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:57

J'ai acheté l'appli ce soir, pas mal du tout. J'avais déjà nabaztouch mais nabazplayer à plus de fonctions.
Une petite question: Quand je veux lancer une web radio, il y a un message qui me dit "je suis désolé mais un nabaztag de 1ère génération ne peux lire une webradio" alors que je possède un V2, d'où peux venir le bug?
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:57

disfred a écrit:
J'ai acheté l'appli ce soir, pas mal du tout. J'avais déjà nabaztouch mais nabazplayer à plus de fonctions.
Une petite question: Quand je veux lancer une web radio, il y a un message qui me dit "je suis désolé mais un nabaztag de 1ère génération ne peux lire une webradio" alors que je possède un V2, d'où peux venir le bug?
En fait je récupère les informations du Nabaztag depuis le site de Violet pour connaître la version de ton Nabaztag. Et je vérifie que j'ai bien un Nabaztag de 2ème génération. Je pense que les serveurs de Violet renvoie une mauvaise information dans le cas de ton Nabaztag.
Je ne peux rien faire contre ça (à part virer ce test dans une prochaine mise à jour si c'est le cas de beaucoup de gens :-().

Au pire je mettrais ce test désactivable dans les préférences si ca pose des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
fazeman
Nabz Junior
Nabz Junior
fazeman


Age : 44
Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59
Nabaztag : fazerab'z V2
Nbr de messages : 82
Carottes : 5311

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:55

'lut,

inextenza a écrit:
inextenza a écrit:
Est-ce qu'il y a un site présentant en détail l'appli? 
Je n'ai pas (et ne veux pas) d'iPhone, par contre, un portage (si GPL) ou créer une appli sur Maémo (et autres Linux) me botterait bien yellownabzsmile et autant ne pas réinventer la roue, en cherchant ce qui plait et plait moins yellownabzwink
so ?nabzciao

+1 Rolling Eyes on pourrai au moins avoir une réponse quel quel soit nabzasking merci

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103463

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:26

Regarde ici

C'est un lien qui se trouve dans le premier message de ce topic!

_____________________________


Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 1077485680             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 404383881             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Cuckoo11             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
fazeman
Nabz Junior
Nabz Junior
fazeman


Age : 44
Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59
Nabaztag : fazerab'z V2
Nbr de messages : 82
Carottes : 5311

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:30

oui j'y suis allée sur son site mais il ne parle pas si il envisage un portage sur d'autre plateforme
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103463

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:34

Il y a aussi ce lien sur twitter pour suivre l'évolution du programme. Si ça se porte ailleurs tu le sauras par là! nabzsmile

_____________________________


Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 1077485680             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 404383881             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Cuckoo11             Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
fazeman
Nabz Junior
Nabz Junior
fazeman


Age : 44
Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59
Nabaztag : fazerab'z V2
Nbr de messages : 82
Carottes : 5311

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:35

oui merci je vais lui envoyer un mail on verra bien :fote:
Revenir en haut Aller en bas
disfred
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Mantes la jolie
Nabaztag : Xenir (V2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 5965

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:56

Merci Shosta pour cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:09

fazeman a écrit:
oui j'y suis allée sur son site mais il ne parle pas si il envisage un portage sur d'autre plateforme
Bonjour,

Pour l'instant aucun portage n'est prévu sur d'autres plates formes. C'est déjà bien assez de boulot juste pour l'iPhone. ^^
Une fois que l'application sera stable et que mes autres projets iPhone seront fini, j'envisage peut être de le porter sur Windows Mobile 7.
Par contre, je ne pense pas du tout le faire sur Maemo (trop peu de gens l'utilise pour le temps à investir). En outre, ce programme n'est en aucun cas sous licence GPL.
Revenir en haut Aller en bas
disfred
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Mantes la jolie
Nabaztag : Xenir (V2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 5965

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:48

bizarre, hier soir à chaque fois que je lancais une action sur nabazplayer, ça plantait et ça me fermai l'appli!

Quelqu'un a eu les mêmes symptômes?
Revenir en haut Aller en bas
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 30
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5485

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:51

disfred a écrit:
bizarre, hier soir à chaque fois que je lancais une action sur nabazplayer, ça plantait et ça me fermai l'appli!

Quelqu'un a eu les mêmes symptômes?

Tu à bien synchroniser ton iPod/iPhone avec iTunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
disfred
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Mantes la jolie
Nabaztag : Xenir (V2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 5965

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:04

Oui c'est bien synchronisé, je vais réessayer ce soir pour voir si ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 30
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5485

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:05

disfred a écrit:
Oui c'est bien synchronisé, je vais réessayer ce soir pour voir si ça remarche

Au fait est-il Jail-breacker? ou "Craquer"?

Mon ami lui l'a fait et parfois son wi-fi ne marche plus comparer à d'autre iPod.. Même chose pour les applications..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
disfred
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Mantes la jolie
Nabaztag : Xenir (V2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 5965

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:14

Non c'est un ipod d'origine.
Je viens de réessayer, c'est pareil ça plante et ça me vire de l'appli
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5266

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:32

eteind et redemarre ton ipod des fois ça change les choses
Revenir en haut Aller en bas
Minimixmax
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pas loin ...
Nbr de messages : 16
Carottes : 5266

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:38

Et o fait Shosta petit bug trouvé :

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Buglapin

je ne sais pas si c'est explicite mais en gros qd on allume la led de gauche dans l'appli et bin c'est celle de droite sur le lapin qui s'allume ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:49

Je vais jeter un coup d'oeil mais effectivement qqn m'avait fait remarque ça

Au fait la version 1.2 de Nanazplayer Lite est disponible avec les infos au sein de l'application. Cette fonction arrivera dans la prochaine mise a jour majeure de l'appi standard. De nombreuses améliorations sont en. Ors de developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:01

Minimixmax a écrit:
Et o fait Shosta petit bug trouvé :
je ne sais pas si c'est explicite mais en gros qd on allume la led de gauche dans l'appli et bin c'est celle de droite sur le lapin qui s'allume ^^

Hello, j'ai regardé en détail, et je suis les recommandations de l'API de Violet pour faire la chorégraphie, faudra que je demande à des gens qui savent faire ce genre de choses pour savoir si c'est vraiment correct.
Mais je n'ai pas fait une mauvaise connexion dans le programme ou une redondance dans le code. C'est interne à Violet dans ce cas là. Mais certaines personnes doivent avoir réussi. Je poserai la question dans un topic approprié.

Je vais essayer de régler le problème en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fazeman
Nabz Junior
Nabz Junior
fazeman


Age : 44
Localisation : ex 94 , ex 06 et new 59
Nabaztag : fazerab'z V2
Nbr de messages : 82
Carottes : 5311

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:12

'lut,

Shosta a écrit:
Pour l'instant aucun portage n'est prévu sur d'autres plates formes. C'est déjà bien assez de boulot juste pour l'iPhone. ^^
Une fois que l'application sera stable et que mes autres projets iPhone seront fini, j'envisage peut être de le porter sur Windows Mobile 7.
Par contre, je ne pense pas du tout le faire sur Maemo (trop peu de gens l'utilise pour le temps à investir). En outre, ce programme n'est en aucun cas sous licence GPL.

ok , merci pour ta réponse

A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:52

Bonjour à tous,

Après quelques semaines de développement acharné, je suis de retour.
Comme ceux qui suivent le compte Twitter de l'application le savent déjà, une mise à jour de l'application est en marche.

J'ai maintenant fini tous les tests et normalement ca fonctionne plutôt bien. :-D

Je vous propose avant de pouvoir la télécharger sur l'App Store de voir à quoi va ressembler cette évolution de l'application.
Deux nouvelles actions sont disponibles au sein de l'application et il y a sinon pas mal de nouveauté sur les actions existantes. Je me suis pas mal attaché à améliorer l'application par rapport aux remarques des utilisateurs et notamment à celles des personnes qui ont eu la gentillesse de me donner des encouragements et de faire des remarques constructives pour améliorer le ressenti de l'application. Merci à eux.

Trêves de bavardage, voici les images. ^^

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 2-sett11 Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 3-blin10 Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 4-chor10

Il y a pas mal d'autres nouveautés que je pourrais vous montrer, mais je préfère garder la surprise. ^

PS : Ca sert à rien de demander de changer l'interface, je changerais pas maintenant et de toute façon c'est en "review" chez Apple. :-p
J'espère que ça vous plaira en tout cas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
lapintag
Nabz Junior
Nabz Junior
lapintag


Localisation : Strasbourg (France)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6491

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:20

Shosta a écrit:
Après quelques semaines de développement acharné, je suis de retour.
Comme ceux qui suivent le compte Twitter de l'application le savent déjà, une mise à jour de l'application est en marche.

J'ai maintenant fini tous les tests et normalement ca fonctionne plutôt bien. :-D

...

Je me suis pas mal attaché à améliorer l'application par rapport aux remarques des utilisateurs et notamment à celles des personnes qui ont eu la gentillesse de me donner des encouragements et de faire des remarques constructives pour améliorer le ressenti de l'application. Merci à eux.

Hello Shosta !

Je suis très impatient de découvrir cette nouvelle version de l'application Nabazplayer !
Merci beaucoup !

Sur les captures d'écrans ci-dessus je crois deviner que tu as placé en bas de l'interface des boutons d'accès rapide façon iPhone vers divers paramètres. Je te l'avais suggéré, c'est en place, super ! Je vois également une fonction qui permet de retrouver la dernière page affichée lorsqu'on a quitté puis relancé l'application ! Chouette !

Bravo ! nabzcheers

Et merci ! (je sais que tout ce développement demande du temps, beaucoup de temps !)
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6745

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:41

Oh merci Shosta !! Pour tout ce mal que tu te donnes !

Idem que lapintag, très très hâte de voir tout ça, ça donne envie nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Shosta
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 25
Carottes : 5308

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:34

C'est bon, la nouvelle version de l'application a été acceptée par Apple.

Vous pouvez la télécharger sur l'App Store. Si elle vous plaît, n'hésitez pas à donner votre avis. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6118

Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:34

cool merci yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer   Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle application iPhone pour Nabaztag : Nabazplayer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Application iphone pour nabaztag
» NOUVELLE Application pour MAC OS X
» Quelle application pour mon nabaztag tag ????
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» [Wizz.cc] Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: