| Le support est-il mort ? | |
|
+8Harfangdesneiges nabazland Phabbrrysse mymikestory Moon´s Heart jpp77350 aloama skaramanga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mymikestory Silver Nabz
Nbr de messages : 471
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Dim 21 Mar 2010 - 22:18 | |
| Un lapin GPS.. et quoi encore? Un lapin qui peut; Couler un bain, animer vos soirée, zaper la télé sur demande (parole), Passer l'aspirateur, bitcher le service à la clientèle de Mindscape?, te couler un bain, démarrer ton ordinateur, Conduire la voiture?, acheter des passes d'autobus avec la puce.., vous donner des VRAI court de taïchi X), faire la lessive, sortir les poubelles, cuisiner le diner X), Nourrir les lapins? <== WTF!, jouer à la console avec vous!, et quoi encore? Diriger le pays? XX)) on a beau pousser sa ne le fait pas encore! =o | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Dim 21 Mar 2010 - 23:34 | |
| - mymikestory a écrit:
- Un lapin GPS.. et quoi encore? Un lapin qui peut; Couler un bain, animer vos soirée, zaper la télé sur demande (parole), Passer l'aspirateur, bitcher le service à la clientèle de Mindscape?, te couler un bain, démarrer ton ordinateur, Conduire la voiture?, acheter des passes d'autobus avec la puce.., vous donner des VRAI court de taïchi X), faire la lessive, sortir les poubelles, cuisiner le diner X), Nourrir les lapins? <== WTF!, jouer à la console avec vous!, et quoi encore? Diriger le pays? XX)) on a beau pousser sa ne le fait pas encore! =o
C'est plus un lapin, c'est une épouse... _____________________________ | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Dim 21 Mar 2010 - 23:37 | |
| J'allais dire "c'est mon mari ..." | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Dim 21 Mar 2010 - 23:41 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- mymikestory a écrit:
- Un lapin GPS.. et quoi encore? Un lapin qui peut; Couler un bain, animer vos soirée, zaper la télé sur demande (parole), Passer l'aspirateur, bitcher le service à la clientèle de Mindscape?, te couler un bain, démarrer ton ordinateur, Conduire la voiture?, acheter des passes d'autobus avec la puce.., vous donner des VRAI court de taïchi X), faire la lessive, sortir les poubelles, cuisiner le diner X), Nourrir les lapins? <== WTF!, jouer à la console avec vous!, et quoi encore? Diriger le pays? XX)) on a beau pousser sa ne le fait pas encore! =o
C'est plus un lapin, c'est une épouse... T'est rigolo! - Beuleu a écrit:
- J'allais dire "c'est mon mari ..."
Je répondrait la même chose que toi! =) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Dim 21 Mar 2010 - 23:46 | |
| \o/ Tout ça pour dire que rien ne remplace un être humain. Pas même le plus génial des lapins. _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:18 | |
| Oh ben ho! C'est quoi ce sabotage? _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:20 | |
| Pas pu m'en empêcher !! C'était trop tentant !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:26 | |
| Tss! Tss! Il y a de la fessée virtuelle dans l'air! _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:29 | |
| - aloama a écrit:
- Pas pu m'en empêcher !! C'était trop tentant !!
ok, ma gueule! (= | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:31 | |
- Tss! Tss! Il y a de la fessée virtuelle dans l'air!
La seule fesser qu'on peut donne ici c'est un bann!! ==)))) | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:35 | |
| - mymikestory a écrit:
- aloama a écrit:
- Pas pu m'en empêcher !! C'était trop tentant !!
ok, ma gueule! (= Meu non, c'était juste pour embêter mon copain Moundir ! J'aime tellement le contredire !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:38 | |
| Moundir ? Toi tu regardes trop Koh Lanta! Pourquoi pas Moumoune aussi lol! _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:39 | |
- Moundir ? Toi tu regardes trop Koh Lanta!
Pourquoi pas Moumoune aussi lol! C'est mon happy qui t'appelle presque comme ça !!! Mais tu me donnes des idées !!! Tu te mets toi-même en danger !! Lol | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:45 | |
| Rhoo! Méchant lapin! Profites pas de la situation... _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 0:48 | |
- Profites pas de la situation...
C'est tellement pas mon genre !! | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 1:05 | |
| Ah oui? Sur ton dos ??? _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 1:13 | |
- Rhoo! Méchant lapin!
Profites pas de la situation... Moumoune, c'est raciste ça : méchant = nab noir !! Paaaaas bieeeeeeeen Moumoune _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 1:16 | |
| Tiens au fait, on n'est pas hors sujet ? _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 1:30 | |
- Tiens au fait, on n'est pas hors sujet ?
Détourne pas!! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 1:36 | |
| Heu, plus de batterie! _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 13:25 | |
- Tiens au fait, on n'est pas hors sujet ?
Un peu ouais ^^; Mais j'ai beau essayer, j'ai jamais réussi à éviter de faire du Off-Topic Toujours est-il que tu tiens des propos raciste, vais te dénoncer aux modos... Phaaaaaaaaaaaaaaaaaabb ? Nabazlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 13:31 | |
| Rhoo! Mais la mauvaise foi! D'abord, on dit mouton noir, le vilain petit canard noir, idées noires, uri noir ? C'est pas raciste, ce sont des expressions populaires! _____________________________ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 19:16 | |
| - BigPanda a écrit:
- .
Phaaaaaaaaaaaaaaaaaabb ? Nabazlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ? Voui on m'appelle ?? faut remonter combien de post avant pour regler le soucis ? (tu veux pas utiliser le bouton [!] ca serait plus simple !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 19:19 | |
| Au fait regardez bien, Mindscape a posté un sujet! _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? | |
| |
|
| |
| Le support est-il mort ? | |
|