| Le support est-il mort ? | |
|
+8Harfangdesneiges nabazland Phabbrrysse mymikestory Moon´s Heart jpp77350 aloama skaramanga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 19:19 | |
| Au fait regardez bien, Mindscape a posté un sujet! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 19:49 | |
| @Phabrrysse, le mieux est ptet de bannir tout cette bande de petits chenapans... non ? _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 20:49 | |
| - nabazland a écrit:
- @Phabrrysse,
le mieux est ptet de bannir tout cette bande de petits chenapans... non ? Je crois oui ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Lun 22 Mar 2010 - 23:10 | |
| _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mar 23 Mar 2010 - 12:19 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- nabazland a écrit:
- @Phabrrysse,
le mieux est ptet de bannir tout cette bande de petits chenapans... non ? Je crois oui ! Non Phabbrrysse ne peut pas faire ça... c'est un gentil nabazteur après tout !!! Et là je ne vais plus pouvoir poster pour bien me rendre compte de sa gentillesse !!! Lol | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mar 23 Mar 2010 - 14:20 | |
| _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mar 23 Mar 2010 - 22:41 | |
| C'est mal barrée puisque je suis hyper nulle en cuisine. A moins que tu aimes les crêpes presque aussi épaisses que les pancakes !! Lol | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mar 23 Mar 2010 - 22:59 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- nabazland a écrit:
- @Phabrrysse,
le mieux est ptet de bannir tout cette bande de petits chenapans... non ? Je crois oui ! Woups... Nan nan, vous ai jamais appelé, gentils admins (PS En Partie Sérieux : Vraiment désolé pour le spam, j'ai vraiment toujours eu du mal à éviter ça ^^; Et pourtant j'essaie, j'me retiens aussi souvent que possible ^^; J'crois que j'dois me faire soigner ^_^; ) | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mar 23 Mar 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mar 23 Mar 2010 - 23:47 | |
| - aloama a écrit:
- C'est mal barrée puisque je suis hyper nulle en cuisine. A moins que tu aimes les crêpes presque aussi épaisses que les pancakes !! Lol
Et la tradition alors! Après, on s'étonne que Tipiak pirate toutes les recettes... Une bretonne sans crêpes, c'est comme un chalutier breton sans chouchen! _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mar 23 Mar 2010 - 23:50 | |
| - BigPanda a écrit:
- Vraiment désolé pour le spam, j'ai vraiment toujours eu du mal à éviter ça ^^; Et pourtant j'essaie, j'me retiens aussi souvent que possible ^^; J'crois que j'dois me faire soigner ^_^; )
Allez répètes après moi: "Je ne spammerai plus le forum!" C'est la méthode Coué (pas Cauet) _____________________________ | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mer 24 Mar 2010 - 1:03 | |
| Peux pas promettre des trucs que j'sais que j'arriverais pas à tenir _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mer 24 Mar 2010 - 9:31 | |
| - aloama a écrit:
- C'est mal barrée puisque je suis hyper nulle en cuisine. A moins que tu aimes les crêpes presque aussi épaisses que les pancakes !! Lol
Ben c'est des galettes que tu fais, pas des crèpes, mais c'est pas grave c'est breton aussi (ma grand-mère, plus bretonne qu'elle tu meurs, fais la distinction crêpe/galette non pas en fonction de la farine utilisée, mais en fonction de l'épaisseur ... ta louche de pâte, tu l'étales ça te donne une crêpe, tu ne l'étales pas, ça te donne une galette) et je suis déjà dehors pour le hors-sujet ... | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mer 24 Mar 2010 - 12:18 | |
| Ah bon ?? Ben moi je connais pas ça du tout !! Elle est du 29 ta grand-mère ? Je demanderai à mes amis qui viennent de là-bas s'ils connaissent cette façon de faire ! Pour moi effectivement des galettes c'est au sarrasin. Par contre dans mon environnement d'adoption (l'Oise), ils ne parlent pas de galettes !! Quand on mange à la crêperie par exemple, on mange que des crêpes !! Et ça, ça m'exaspère qu'il ne fasse pas la distinction avec les crêpes sucrées !! Toujours HS, le mieux est que je ne poste plus sur le topic du support qui est mort, sinon c'est moi qui vais finir par me faire tuer par les modos aussi !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? Mer 24 Mar 2010 - 18:00 | |
| Tiens, j'en ai mangé ce matin des crêpes au sarrasin! La première est toujours plus fine que les suivantes, c'est parce que la poêle chauffe. Et désolé pour le hors-sujet! Pour Aloama et Big Panda voilà: Je suis hors sujet mais je me soigne... _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le support est-il mort ? | |
| |
|
| |
| Le support est-il mort ? | |
|