| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|
+86LeFarmer t-kiv The Ghit ybo cyborgjeff BaB magicNabaz wyk larajtekno charlize Phabbrrysse Idaho947 prospere namasstag guigui71 Nafooey gugux corwin76 Pixel du Rezo rhinomerc Nikita1000 -rh- ocrteam wistitity21 Kitoo nabatgizer fcrozat Stef the c@t Kubusz ordimini666 dfeprod genobaz jeanjacques centore JamesPatageule jaylee mjujum songotag sr_ard NaBoByZ stea BigPanda babaztag dams psykokwak speedyaujourdhui stroumpf Tabatha Pippo marfab Poum Valenster galphanet quichedood villanoux Zorglub becassayre Michaël dodidoune djskimo Blue nasp AgentX Cacotte LapinRageur aerosmiss pendawet Bert Smit Sp@r0 titi38 Symbian jbx028 belette redge hboisse SebaFil LeLapin Boris Sycophante rex marciton Babeth Liloo nabilou ismalu nabazland 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Mai 2006 - 0:16 | |
| C'est que ca marche t'es certain de ton token et serial ? T'as coché, 'autoriser les evenements exterieurs' sur la page du token ? | |
|
| |
babaztag Lapin nain
Localisation : Paris 15 Nabaztag : Babaztag (V2) Nbr de messages : 13 Carottes : 6830
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Mai 2006 - 0:18 | |
| oui, bien sur, mais le truc que je ne comprend pas, c'est que le numéro change toujours. Exemple, si je reclique sur je veux m'inscrire, mon numéro API V2 change !!! C'est normal ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Mai 2006 - 0:21 | |
| La clé ? Ben en fait normal je ne sais pas... Vu que je n'ai toujours pas compris a quoi ca pouvait bien servir... Mes tjrs la dernière version... Moi j'ose pas y aller faire un tour, pour pas que tout soit changé une fois de plus... _____________________________
| |
|
| |
babaztag Lapin nain
Localisation : Paris 15 Nabaztag : Babaztag (V2) Nbr de messages : 13 Carottes : 6830
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Mai 2006 - 0:23 | |
| Ok, c'est bon, ca fonctionne... Mon token avait changé !!!! Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas, ca fonctionne... Merci bcp bcp bcp pour ton aide et ton programme !!! Encore mille merci ! A bientôt sur ce forum et encore vraiment bravo ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Mai 2006 - 0:25 | |
| Suis content que tu puisses t'en servir... Pis ca m'a mis un coup de pied au C** pour mettre le tout à niveau.
Amuse toi bien.. _____________________________
| |
|
| |
babaztag Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Mai 2006 - 0:35 | |
| Et bine je suis content de t'avoir motivé... Merci en tout cas ! | |
|
| |
babaztag Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Mai 2006 - 1:08 | |
| Dernier petite chose, le lapin n'indique pas le nom du destinataire. En effet, il dit message de "sans dire le nom" et après, il dit le message ! C'ets normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Mai 2006 - 7:36 | |
| Bah non pas normal... je vais regarder ça dans la journée... ---------- En effet yavait un bug.... Corrigé... Un bug de plus en moins. Tu peux remplacer uniquement la page index.php par celle dispo dans le zip. _____________________________
| |
|
| |
stea Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6708
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 16 Juil 2006 - 14:08 | |
| Re nabazland ^^, la clef est-elle obligatoire ? Si on la laisse telquel c'est à dire : $Maclef= "00000000"; Est-ce que ça fonctionnera ?
Si non où est-ce qu'on trouve cette clé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 16 Juil 2006 - 14:33 | |
| La clé n'est pas obligatoire pour l'instant... Elle sert uniquement à référencer l'application. Tu peux en générer une sur nabaztag.com>Nabaztaland>Le terrier _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 29 Sep 2006 - 15:19 | |
| Youpla, longtemps après me voilà ! Merci pour cette api vraiment vraiment sympa et simple d'utilisation. J'aurais juste une petite question, serait-il possible de mettre en default la page avec le TTS au lieu du clin d'oeil pour la grosse interface, j'ai beau chercher dans le code, j'ai pas trouver ... Bon je suis réseau pas développeur ! Je suis exusé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 29 Sep 2006 - 15:36 | |
| Ca devrait marcher en ajoutant dans le fichier config.php - Code:
-
$InterfaceDefaut = 'tts';
avant le - Code:
-
?> _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 29 Sep 2006 - 15:37 | |
| bein sûr ... honte à moi ... merci encore Edit : C'est écris en plus ... et expliquer... je cherchais dans index.php moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 29 Sep 2006 - 16:05 | |
| De rien ! Amuse-toi bien avec ce petit script... _____________________________
| |
|
| |
sr_ard Lapin nain
Age : 48 Nabaztag : nirgal Nbr de messages : 2 Carottes : 6626
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 3 Oct 2006 - 16:30 | |
| Bonjour tout le monde, Petit nouveau dans le monde magique des lapins, j'ai installé hier le script et ça marche nickel. Par contre j'ai repéré un petit bug de rien du tout dans le cas d'envoi de 'tts' les ' sont automatiquement degager par ta regexp inclue dans le rawurlencode. Un petit remplacement de : str_replace("\\'","", en str_replace("\\'","'", et hop le tour est joué... et la phrase "le mardi c'est ravioli !" devient plus compréhensible et promis une présentation plus complete suivra Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Sam 7 Oct 2006 - 13:15 | |
| nabazland bonjour, juste un petit problème me concernant j'ai un petit problème, il me met "Unknow Host" avec une jolie petite image rouge avec une bombe J'ai bien rempli tous les paramètres, et lu tous les posts... mais le problème reste entier. Si tu pouvais m'aider ! Je suis preneur ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Sam 7 Oct 2006 - 14:34 | |
| @sr_ard je ne sais plus pouruoi j'avais supprimé les"'", mais je vais tester ta version et faire la modif. Merci.
@Nabobyz C'est un problème de dns, dans config.php, remplace $UrlAPI = "http://www.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp"; par $UrlAPI = "http://193.149.99.27/vl/FR/api.jsp"; Ptet que ca va suffire... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 5 Déc 2006 - 16:11 | |
| Suite à cette information : - Citation :
- Changements dans l'API Nabaztag
Dans les jours qui viennent nous allons migrer vers un nouveau site qui sera hébergé sur un nouveau sous-domaine. Ce nouveau site sera accessible à l'adresse http://my.nabaztag.com et par conséquent www.nabaztag.com n'hébergera plus l'API à l'avenir. Pour assurer une continuité dans l'utilisation de l'API, nous avons créé l'adresse suivante : http://api.nabaztag.com/ Vous devrez dans les prochains jours basculer vos applications vers cette nouvelle URL. Nous vous tiendrons informés de la date précise dans un prochain mail. Il faudra remplacer $UrlAPI = "http://www.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp"; par $UrlAPI = "http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp"; dans un fichier (en fonction de la version), pour que l'interface continue à marcher... Pour la date... Je n'en sais pas plus... Je livrerai une nouvelle version à ce moment là. La Nabazteam _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 15 Déc 2006 - 19:53 | |
| Bon voilà je viens de livrer une nouvelle version de nabmessenger, la version 2.5. Elle est dispo sur http://www.nabzone.com
Les mini nab messenger devront attendre encore un peu ainsi que pour le wap. Au fait qq1 pourrait tester http://nabzone.com/wap ? _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Sam 16 Déc 2006 - 0:17 | |
| Tu parles du WAP ?? tu as corrigé le problème de l'entête WMl ou pas ? Sinon je vais reprendre tes sources pour faire la correction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Sam 16 Déc 2006 - 9:12 | |
| Là je ne sais pas, en fait je ne peux pas tester, jvais ptet simplement le virer, il y a d'autres solutions depuis. De toutes façons depuis hier soir l'API ne répond plus. _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Sam 16 Déc 2006 - 13:15 | |
| Ben comme j'avais refais la version universelle WAP, mais je n'ai toujours pas changer les adresses de l'API, mets le côté et dès que tout sera stable je referais les sources. | |
|
| |
songotag Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 18 Déc 2006 - 19:25 | |
| - ismalu a écrit:
- Il a un peu de temps et hop ... un programme pour envoyer des messages .
Je savais que les proprios de Nabaztags étaient des doux dingues, mais pas à ce point :!: .
Et cela marche parfaitement : j'ai mis environ 5 minutes pour le mettre sur mon site : http://www.lebacaleon.com/Nabaztag/nabaztag.php
Tous des fous, qu' j' vous dis.
Ismalu. salut, comment as tu fais ? j'ai mis sur mon site et ca me dit : Fatal error: Call to undefined function: curl_init() -> resolu en mettant non dans le config de plus as tu un lien pour l'api, je ne trouves pas sur le site -> la clef de l'api v2 merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 18 Déc 2006 - 19:32 | |
| Salut... Pour le Curl, si ca fait cette erreur, c'est que la library n'est pas installée sur ton serveur, il faut donc que tu remplaces dans le fichier de config (configuration.php) $UseCurl = "OUI"; par $UseCurl = "NON";
Mais bon la peine de s'exciter pour l'instant, ca fait 72h que l'API ne réponds plus.... Ou plutot mais 5mn à répondre une erreure 503.
Edit. Il semblerait que l'API soit redémarée !
Qu'entends tu par 'un lien pour l'API' ? _____________________________
| |
|
| |
songotag Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 18 Déc 2006 - 20:05 | |
| - nabazland a écrit:
- Salut...
Pour le Curl, si ca fait cette erreur, c'est que la library n'est pas installée sur ton serveur, il faut donc que tu remplaces dans le fichier de config (configuration.php) $UseCurl = "OUI"; par $UseCurl = "NON";
Mais bon la peine de s'exciter pour l'instant, ca fait 72h que l'API ne réponds plus.... Ou plutot mais 5mn à répondre une erreure 503.
Edit. Il semblerait que l'API soit redémarée !
Qu'entends tu par 'un lien pour l'API' ? Salut à toi nabazland pour l'api, j'entends par le numero a trouver sur leur site... que je cherche toujours. Y a il un firmware alternatif ou c'est pas encore au gout du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 18 Déc 2006 - 20:09 | |
| Pour le serial et le token, c'est dans my.nabaztag.com>outils>API il faut cocher la case d'autorisation. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
| |
|
| |
| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|