| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|
+86LeFarmer t-kiv The Ghit ybo cyborgjeff BaB magicNabaz wyk larajtekno charlize Phabbrrysse Idaho947 prospere namasstag guigui71 Nafooey gugux corwin76 Pixel du Rezo rhinomerc Nikita1000 -rh- ocrteam wistitity21 Kitoo nabatgizer fcrozat Stef the c@t Kubusz ordimini666 dfeprod genobaz jeanjacques centore JamesPatageule jaylee mjujum songotag sr_ard NaBoByZ stea BigPanda babaztag dams psykokwak speedyaujourdhui stroumpf Tabatha Pippo marfab Poum Valenster galphanet quichedood villanoux Zorglub becassayre Michaël dodidoune djskimo Blue nasp AgentX Cacotte LapinRageur aerosmiss pendawet Bert Smit Sp@r0 titi38 Symbian jbx028 belette redge hboisse SebaFil LeLapin Boris Sycophante rex marciton Babeth Liloo nabilou ismalu nabazland 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 18 Déc 2006 - 20:09 | |
| Pour le serial et le token, c'est dans my.nabaztag.com>outils>API il faut cocher la case d'autorisation. | |
|
| |
songotag Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 18 Déc 2006 - 20:48 | |
| - nabazland a écrit:
- Pour le serial et le token,
c'est dans my.nabaztag.com>outils>API il faut cocher la case d'autorisation. re salut, c'est ce que j'ai fait, mais je n'est pas de key, peut etre à cause de leur serveur down ??? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 18 Déc 2006 - 20:51 | |
| Pour la key... en effet, je ne sais pas ou elle est cachée maintenant... Mais elle n'est pas (encore) obligatoire... _____________________________
| |
|
| |
mjujum Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 26 Déc 2006 - 13:34 | |
| Moi j'ai un bug : Erreur HTTP 0 / Operation timed out with 0 out of -1 bytes received (c'est l'infobulle sur le lapin avec une bombe qui dit ca). J'ai rentré Token et Serial mais pas clé.
Que faire ? | |
|
| |
jaylee Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 26 Déc 2006 - 15:41 | |
| - mjujum a écrit:
- Moi j'ai un bug : Erreur HTTP 0 / Operation timed out with 0 out of -1 bytes received (c'est l'infobulle sur le lapin avec une bombe qui dit ca). J'ai rentré Token et Serial mais pas clé.
Que faire ? A priori, c'est le serveur api.nabaztag.com qui ne répond pas... il n'y a pas de réponse HTTP, juste la connexion établie, puis plus rien. On va dire que c'est lié aux problèmes qu'ils ont depuis noël. Y'a pas à dire... les StackTrace java ca fait désordre sur un site de prod. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mer 27 Déc 2006 - 9:43 | |
| Pour ce qui est de l'API à cette heure : :HTTP/1.1 503 Service Temporarily Unavailable _____________________________
| |
|
| |
mjujum Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mer 27 Déc 2006 - 10:38 | |
| Ok donc en gros, il faut attendre... | |
|
| |
JamesPatageule Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 28 Déc 2006 - 16:45 | |
| Bonjour,
Je viens d'essayer de mettre en place ectte superbe page PHP ...
Mais quelques soucis ...
J'ai édité le fichier de config ... - Que mettre dans la clé ? (vu qu'elle est optionnelle, la laisser a 00000000 ou la supprimer en mettant un champ vide ?) - Faut il laisser : <form action="?" method="post" name="formNab">, ce qui me met renvoie un KO ...
cela aide t'il de mettre : <form action="http://www.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?" method="post" name="formNab"> avec l'adresse a jour de l'API ?
Si oui laquelle es-ce ?
Voila l'adresse au cas ou : http://www.lotc.fr/nabaztagtag
MErci a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 28 Déc 2006 - 18:33 | |
| Salut, en fait pour la clé tu peux laisser 00000000 sans problème, et faut absolument laisser <form action="?" method="post" name="formNab"> si ca te renvoie KO, c'est que ca semble fonctionner... C'est l'API qui est en rade ! Il faut donc aaaattendre... _____________________________
Dernière édition par nabazland le Jeu 28 Déc 2006 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
centore Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 28 Déc 2006 - 20:03 | |
| dites il serai pas possible d'avoir la meme interface mais en flash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 28 Déc 2006 - 20:07 | |
| Il existe celle-ci : http://drch.free.fr/ ou http://drch.free.fr/files/ Je ne sais pas si elle a été mise à jour. _____________________________
| |
|
| |
centore Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 29 Déc 2006 - 11:06 | |
| | |
|
| |
jeanjacques Lapin nain
Localisation : Annecy / Genève Nbr de messages : 6 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 29 Déc 2006 - 21:47 | |
| Bonjour, Je viens d'installer les scripts php disponibles sur http://www.nabzone.com/ Après avoir configuré le fichier de config avec token et serial + nom du lapinou je teste pour voir si tout fonctionne et j'ai en retour une erreur 500 . Est ce que celà signifie que l'API est indiponible pour le moment ou est ce plutot ma config php+apache qu'il faut que je modifie ?
Merci pour le travail effectué, c'est vraiment sympa !
A bientôt,
Jean-Jacques un nouveau nabaztag/tageur | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 29 Déc 2006 - 22:04 | |
| c'est l'API qui ne fonctionne pas.... J'usqu'à preuve du contraire... _____________________________
| |
|
| |
jeanjacques Lapin nain
Localisation : Annecy / Genève Nbr de messages : 6 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 29 Déc 2006 - 22:40 | |
| OK merci pour ces précisions, j'ai également testé sur un autre serveur et j'avais le même message d'erreur. il ne reste plus qu'à être patient et attendre Merci encore pour le support et bonne continuation tu as vraiment fait un travail fantastique pour la communauté, ton site est vraiment cool. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 2 Jan 2007 - 14:32 | |
| Oui, maintenant que mon tagtag est enfin sorti de son terrier, j'attends de pouvoir également lui adapter tes mini-messengers, nabazland, que j'utilise déjà sans arret avec mon tag v1 depuis plus d'un an ! J'avais réussi juste avant noël à les remettre en service sur le tag v1 suite à la migration de serveurs, mais depuis "les évènements" de noël, plus rien ne marche... Wait & See ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 2 Jan 2007 - 18:25 | |
| Merci, merci....
Je n'ai encor livré une nelle version des minimessenger... J'attends d'avoir l'API dispo pour ne pas livrer un truc trop bugué ! so, as you told, Wait & See ! _____________________________
| |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 2 Jan 2007 - 18:43 | |
| En effet, mais j'avais "bricolé" les "vieux minimessenger" avec l'URL de l'API sur les nouveaux serveurs, et ça marchait avant le 24/12 (disons qu'il y avait un retour un peu étrange, mais bon, le message arrivait bien à mon lapin v1).
J'avais par contre récupéré le messenger "pas mini" actualisé, qui amrchait très bien aussi...
Au fait, on doit taper quoi, dans le champ "signature", au niveau de la page de saisie du message TTS (je n'avais pas ça dans mon "vieux" messenger de l'an passé) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 2 Jan 2007 - 18:48 | |
| En fait les 2 choses qui ont changées sont l'adresse de l'API et les messages de retour qui sont maintenant en xml (mais que je traite comme du texte)....
Dans le champ signature... on met son nom... C'est un 'De la part de...' _____________________________
| |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 2 Jan 2007 - 18:55 | |
| - nabazland a écrit:
- Dans le champ signature... on met son nom... C'est un 'De la part de...'
Oui remarque, c'est pas bête ça | |
|
| |
genobaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : genobaz Nbr de messages : 35 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 5 Jan 2007 - 13:10 | |
| Je viens d'installer ton script (bravo, d'ailleurs vraiment bien). J’arrive à envoyer des « œil » mais pas de « tts ». Voila ma config : $MonSerial = "xxxxxxxxxx"; là, j’ai mis le vrai $MonToken = "xxxxxxxxx" ; là, j’ai mis le vrai $Maclef= "00000000"; $MonNomDeLapin = "genobaz"; $MaLangue = "FR"; $InterfaceDefaut = "tts" ; $AvecOreilles = "OUI" ; $UseCurl = "OUI"; $UrlAPI = "http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp";
Je suis hébergé chez Free !! mon url: http://sgenova.free.fr/Nabaztag
Merci de votre aide
A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 5 Jan 2007 - 13:32 | |
| En effet il semble y avoir un bug! Mais comme ça je ne vois pas... _____________________________
| |
|
| |
genobaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : genobaz Nbr de messages : 35 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 5 Jan 2007 - 13:34 | |
| Je vais essayer de remettre la version d'origine | |
|
| |
genobaz Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 5 Jan 2007 - 13:36 | |
| même avec l'index.php d'origine ca marche pas ;o( | |
|
| |
genobaz Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 5 Jan 2007 - 13:38 | |
| J'ai trouvé, il fallait mettre $UseCurl = "NON";
Ca doit etre par ce que je suis herbergé chez FREE.
Cool je vais pourvoir m'amuser now!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 5 Jan 2007 - 13:38 | |
| La version d'origine ne marche plus... C'est étrange car chez moi ca fonctionne avec le texte.. C'est koiti ce truc ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
| |
|
| |
| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|