| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|
+86LeFarmer t-kiv The Ghit ybo cyborgjeff BaB magicNabaz wyk larajtekno charlize Phabbrrysse Idaho947 prospere namasstag guigui71 Nafooey gugux corwin76 Pixel du Rezo rhinomerc Nikita1000 -rh- ocrteam wistitity21 Kitoo nabatgizer fcrozat Stef the c@t Kubusz ordimini666 dfeprod genobaz jeanjacques centore JamesPatageule jaylee mjujum songotag sr_ard NaBoByZ stea BigPanda babaztag dams psykokwak speedyaujourdhui stroumpf Tabatha Pippo marfab Poum Valenster galphanet quichedood villanoux Zorglub becassayre Michaël dodidoune djskimo Blue nasp AgentX Cacotte LapinRageur aerosmiss pendawet Bert Smit Sp@r0 titi38 Symbian jbx028 belette redge hboisse SebaFil LeLapin Boris Sycophante rex marciton Babeth Liloo nabilou ismalu nabazland 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 12 Jan 2009 - 22:51 | |
| promis non ! je n'arrive vraiment pas à comprendre ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 12 Jan 2009 - 22:53 | |
| Au fait t'as un V1 ou un V2 ? _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 12 Jan 2009 - 22:55 | |
| Pour info ca me faisait pareil ... j'avais changé le code HTML pour qu'il me dise que c'était toujours bon .... Mais bon depuis je suis passé sur nabzap ... (ca me fait penser que je ne l'ai pas reintegrer a mon nouveau blog ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 12 Jan 2009 - 23:17 | |
| J'ai trouvé la réponse... - Citation :
- Bonjour,
Hier, l'administrateur des pages perso de free a posté une annonce sur les newsgroups: - Citation :
Bonjour,
Suite aux nombreux abus relevés, à compter de lundi 1er Décembre, les fonctions de sortie en port 80 seront coupées.
A+ Yohan Donc fin de fsockopen et fopen ne fonctionnera plus sur les URL. Je pense que c'est la fin des sites distants chez free ?
C'est donc mort en hébergement chez free ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 12 Jan 2009 - 23:28 | |
| En clair ils ont coupé la possibilité d'accéder à un autre site à partir de leurs serveurs... C'est ce que faisait le petit programme qui appelait le serveur violet.
Oui c'est un V2...
A part à trouver un autre hébergement gratuit... Pas de solution...
t'as essayé http://www.nabzap.com/ ? _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 12 Jan 2009 - 23:52 | |
| - Guest a écrit:
- Non, pas essayé. Peut être que je m'y mettrai si ça marche pu :-(
Le truc c'est que l'adresse Free, les gens la connaissaient bien donc pouvaient m'écrire, là faudra que je leur redonne. C'est chiant quoi. Mais sinon Nabzap ça marche comment ? C'est le même principe ? J'ai pas essayé, faut s'inscrire et ce soir je n'ai pas le courage! Nabzap il fait ca en iframe ... donc ca marche chez free _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 13 Jan 2009 - 1:21 | |
| Errr... Dîtes, les aminches, c'est quoi la solution là ? En langue des humains... EDIT : On passe dans /dev ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 13 Jan 2009 - 8:03 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Guest a écrit:
Le truc c'est que l'adresse Free, les gens la connaissaient bien donc pouvaient m'écrire, là faudra que je leur redonne. C'est chiant quoi. Mais sinon Nabzap ça marche comment ? C'est le même principe ? J'ai pas essayé, faut s'inscrire et ce soir je n'ai pas le courage! Nabzap il fait ca en iframe ... donc ca marche chez free Non, le script tourne sur le serveur Nabzap et pas free... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 13 Jan 2009 - 9:33 | |
| - nabazland a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Guest a écrit:
Le truc c'est que l'adresse Free, les gens la connaissaient bien donc pouvaient m'écrire, là faudra que je leur redonne. C'est chiant quoi. Mais sinon Nabzap ça marche comment ? C'est le même principe ? J'ai pas essayé, faut s'inscrire et ce soir je n'ai pas le courage! Nabzap il fait ca en iframe ... donc ca marche chez free Non, le script tourne sur le serveur Nabzap et pas free... Oui tout a fait puisque c'est intégré via un iframe au site mais ca tourne bien sur le serveur nabzap (qui est chez free aussi) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 13 Jan 2009 - 15:44 | |
| Ce doit être free mais en pas free ! _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 15 Jan 2009 - 22:21 | |
| Très bien, mais manque une petite signature des clins d'œil car pour Naba c'est un message envoyé à nous même. | |
|
| |
Phenix92 Lapin nain
Localisation : Chatenay Malabry Nbr de messages : 2 Carottes : 5805
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Sam 17 Jan 2009 - 22:41 | |
| Chez moi ça marche très bien et je suis sur les serveurs des pages persos free .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 18 Jan 2009 - 13:07 | |
| étrange... et tant mieux ! _____________________________
| |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5787
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 3 Fév 2009 - 15:46 | |
| ça donne envie vos trucs mais je n'ai pas compris à quoi sert l'application et je ne comprend pas comment les utiliser ni les installer ... désolée mais je suis blonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
| |
|
| |
| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|