| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|
+86LeFarmer t-kiv The Ghit ybo cyborgjeff BaB magicNabaz wyk larajtekno charlize Phabbrrysse Idaho947 prospere namasstag guigui71 Nafooey gugux corwin76 Pixel du Rezo rhinomerc Nikita1000 -rh- ocrteam wistitity21 Kitoo nabatgizer fcrozat Stef the c@t Kubusz ordimini666 dfeprod genobaz jeanjacques centore JamesPatageule jaylee mjujum songotag sr_ard NaBoByZ stea BigPanda babaztag dams psykokwak speedyaujourdhui stroumpf Tabatha Pippo marfab Poum Valenster galphanet quichedood villanoux Zorglub becassayre Michaël dodidoune djskimo Blue nasp AgentX Cacotte LapinRageur aerosmiss pendawet Bert Smit Sp@r0 titi38 Symbian jbx028 belette redge hboisse SebaFil LeLapin Boris Sycophante rex marciton Babeth Liloo nabilou ismalu nabazland 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nafooey Lapin nain
Nbr de messages : 26
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mer 31 Jan 2007 - 18:46 | |
| ce soft marche parfaitement bien merci encore, mais je trouve domage qu'il n'y est pas possibilité de mettre une signature lors de l'envois d'un clin d'oeil, de ce fait on ne sais pas qui nous envois le message, voila juste une petite suggestion, mais sinon nikel..... | |
|
| |
namasstag Lapin nain
Age : 46 Localisation : Geneve Nabaztag : Snoopette (v1) Nbr de messages : 2 Carottes : 6478
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 4 Mar 2007 - 2:27 | |
| Bonjour,
Pour commancer bravo pour ce petit script qui a l'air d'être un vrai petit bijou... Mais je n'ai malheureusement pas eu la chance de le tester...
J'ai installer la dernière version de nabzone.com, mis mon TOKEN et SERIAL ainsi que mon nom de lapin dans le fichier "configuration.php" mais je n'arrive pas a avoir un numero de CLEF alors j'ai mis les 0000000 comme indiqué.
Une journée de test et recherche sur tout les sites existant sur le web mais toujours rien...
Alors je demande imblement de l'aide sur ce forum qui est de loin le plus intéressant sur ce script et merci a NABAZLAND pour cela.
Voici l'url de mon terrier:<br> http://www.limass.com/nabaztag/index.php
Merci d'avance pour vos lumières | |
|
| |
prospere Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 4 Mar 2007 - 3:09 | |
| Merci pour ce script !
http://nabaztag.geeek.org | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 4 Mar 2007 - 10:29 | |
| Bonjour et merci...,
@namasstag La clé n'est plus disponible sur my.nabaztag.com... Mais comme elle n'est pas obligatoire, on peut y mettre n'importe koi ! Le problème qui tu rencontres et plutot lié à l'impossibilité de ton serveur de se connecter à l'API... _____________________________
| |
|
| |
namasstag Lapin nain
Age : 46 Localisation : Geneve Nabaztag : Snoopette (v1) Nbr de messages : 2 Carottes : 6478
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 4 Mar 2007 - 13:16 | |
| Merci pour ta prompte réponse nabazland...
A quoi est due cette impossibilité???
Voici le fichier php info: http://www.limass.com/nabaztag/phpinfo.php
J'ai contact avec mon heberegeur et ils sont assez conscillant...
Pourais-je leurs demander de configurer quelque chose? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 4 Mar 2007 - 18:16 | |
| Ben je n'en sais trop rien... Là j'ai pas d'idée, les bibliothèques sont installées... Ptet un pb de firewall... KK1 a une idée ? _____________________________
| |
|
| |
Idaho947 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Poitiers Nabaztag : Lilytag Nbr de messages : 144 Carottes : 6451
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Sam 31 Mar 2007 - 23:20 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai tenté de faire un site mais visiblement ça marche pas. Est ce que quelqun à une idée du pourquoi ? Il me parle de undoknow host...
http://membres.multimania.fr/mchambosse/? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 3 Avr 2007 - 23:13 | |
| Bonjour, J'ai mis la mini interface (mini-mess) sur mon site hebergé chez Free. Elle apparait bien mais lorsque l'on laisse un message ca marque transmission échouée alors que mon lapin recoit bien le message... Alors pr le moment mes visiteurs ont le droit à un message de ma part pour leur dire que tout est OK mais j'aimerais enlever ca. Du coup qi qqun à une solution ca serait tres gentil Ps : je suis nouveau dans la communauté des heureux posseseur d'un lapinou | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mer 4 Avr 2007 - 9:50 | |
| Bonjour,
Bon... Pour l'instant je n'ai vraiment le temps de me pencher la dessus... Je regarde dés que possible...
Concernant Lycos, je ne suis pas certain que ce soit compatible... Je vous tiens au courant. _____________________________
| |
|
| |
charlize Lapin nain
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Luna (V2) Nbr de messages : 19 Carottes : 6439
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 15 Avr 2007 - 14:28 | |
| Oula j'ai essayé mais je n'arrive à rien, est ce possible que cela soit dû à mon espace perso qui est sur msn je ne sais pas s'il accepte le php? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 15 Avr 2007 - 17:46 | |
| @ Phabbrrysse pourrais-tu m'indiquer l'adresse de la page où est installé le mini mess ? @ charlize c'est bien possible ! quel est le symptôme ? _____________________________
| |
|
| |
charlize Lapin nain
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Luna (V2) Nbr de messages : 19 Carottes : 6439
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 15 Avr 2007 - 20:37 | |
| - nabazland a écrit:
@ charlize c'est bien possible ! quel est le symptôme ? J'ai du mal à bien comprendre les explications, sinon sur mon espace perso je ne vois pas où installer ça enfin comment le mettre. Je crois que c'est à reprendre dès le début avec moi | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 15 Avr 2007 - 21:59 | |
| - nabazland a écrit:
- @ Phabbrrysse
pourrais-tu m'indiquer l'adresse de la page où est installé le mini mess ?
Euh ben c'est à dire que comment te le dire :.... je l'ai supprimer du site et j'ai mis une autre interface ... Désolé mais demain je prendrais un peu de temps pour te creer une page avec la mini interface et voir si ca marche et si la reponse est non alors je te filerai le lien.... Tu m'en veut pas trop j'espere .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 16 Avr 2007 - 9:36 | |
| @charlize En premier lieu, il faudrait vérifier que ton serveur accepte le PHP !
@Phabbrrysse Pas de problème, il y a en effet maintenant beaucoup de choix d'interface pour utiliser l'API. Te prends pas le choux à refaire une installe, dés que j'ai le temps je ferai d'autre test... Pis faudra un de ces jour faire évoluer tout ça ! _____________________________
| |
|
| |
charlize Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 16 Avr 2007 - 12:34 | |
| - nabazland a écrit:
- @charlize
En premier lieu, il faudrait vérifier que ton serveur accepte le PHP !
Comment on le sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 16 Avr 2007 - 12:41 | |
| tu peux faire une petit page 'test.php' avec le code que tu trouves ici (Exemple 1941): http://fr.php.net/phpinfo (ben oui impossible de copier le code ici !) quand tu l'appelles, si t'as plein d'infos, c'est que le php est activé... Sinon... _____________________________
| |
|
| |
larajtekno Lapin nain
Localisation : saint etienne 42 Nabaztag : laraj Nbr de messages : 8 Carottes : 6566
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mer 25 Avr 2007 - 6:38 | |
| Tres bien cette petite interface ...... Mais comment faire pour creer ses propres messages vocuax ? J'y arrive pô. J'suis trop nul ...... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mer 25 Avr 2007 - 7:34 | |
| Tu as au dessus de la longue case message à droite deux petites cases. Dans l'une tu as une sorte de trait tu cliques dessus et là, tu pourras écrire tes propres messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 22 Juin 2007 - 19:06 | |
| Allez.. un petit Up pour signaler la mise à jour de la liste des clin d'oeil dans la version 2.51 du NabzMessenger. Et c'est dispo sur nabzone ! Mise à jour simplifiée par le travail de QuicheGood puis de Rebolon. Grand merci à eux ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 5 Juil 2007 - 12:33 | |
| Nouvelle version 2.55 corrigeant la compatibilité des caractères accentués avec l'API, disponible. _____________________________
| |
|
| |
wyk Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 5 Juil 2007 - 13:08 | |
| merci pour ce script super pratique | |
|
| |
magicNabaz Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 8 Juil 2007 - 13:25 | |
| bonjour,
j'ai bien le numéro de série et de token mais
ou trouve t'on la clef de l'api v2 disponible sur http://www.nabaztag.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 8 Juil 2007 - 13:37 | |
| La clé n'est pas nécessaire pour le moment. Peut-être dans une version future. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BaB Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 9 Juil 2007 - 14:57 | |
| yop yop j'ai installé la pitite interface qui marche trés bien cependant j'ai un peu modifié le fichier index.php pour changer la limite de taille du message à envoyer. Par défault elle est à 150 mais on peut aller jusqu'à environ 500 caractéres donc si on laisse un peu de marge et que l'on prend en compte que l'expéditeur remplisse le champs de son identité on peut limiter les messages à 450 char + 25 pour le nom d'utilisateur + quelques un pour "message de".
il faut donc aller ligne 265 et changer la valeur de maxlenght de 150 à 450 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mer 11 Juil 2007 - 12:17 | |
| Mais en effet la taille maxi des texte en tts a été largement augmentée... Donc on peut y aller...
(Une Querystring trop grande peut poser problème...) _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 17 Juil 2007 - 12:32 | |
| Il semble que ceux qui on installé le script sur un serveur free.fr aient le problème de la bulle rouge lors de l'envoi de tts alors même que le message soit distribué...
C'est -me semble-t-il- encore un problème de time-out de la lib Curl.
Pour régler le problème, le mieux est de ne plus utiliser cette library, pour ce, il suffit dans configuration.php de mettre $UseCurl = "NON"; _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
| |
|
| |
| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|