| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|
+86LeFarmer t-kiv The Ghit ybo cyborgjeff BaB magicNabaz wyk larajtekno charlize Phabbrrysse Idaho947 prospere namasstag guigui71 Nafooey gugux corwin76 Pixel du Rezo rhinomerc Nikita1000 -rh- ocrteam wistitity21 Kitoo nabatgizer fcrozat Stef the c@t Kubusz ordimini666 dfeprod genobaz jeanjacques centore JamesPatageule jaylee mjujum songotag sr_ard NaBoByZ stea BigPanda babaztag dams psykokwak speedyaujourdhui stroumpf Tabatha Pippo marfab Poum Valenster galphanet quichedood villanoux Zorglub becassayre Michaël dodidoune djskimo Blue nasp AgentX Cacotte LapinRageur aerosmiss pendawet Bert Smit Sp@r0 titi38 Symbian jbx028 belette redge hboisse SebaFil LeLapin Boris Sycophante rex marciton Babeth Liloo nabilou ismalu nabazland 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 11 Jan 2007 - 23:06 | |
| C'est la dernière version que tu as, ou bien tu as juste changé l'adresse de l'APi ? | |
|
| |
ocrteam Lapin nain
Age : 49 Localisation : Cossonay-Ville, Suisse Nabaztag : ocrteam (V2) Nbr de messages : 5 Carottes : 6816
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 12 Jan 2007 - 8:22 | |
| - nabazland a écrit:
- C'est la dernière version que tu as, ou bien tu as juste changé l'adresse de l'APi ?
Hello, chez moi aussi ça marche pas.. et je viens de faire un copier/coller depuis l'aide de my.nabaztag.com http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp Olivier | |
|
| |
wistitity21 Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 12 Jan 2007 - 9:26 | |
| Pareil ça marchait hier dans la journée et depuis hier soir ça ne fonctionne plus : Warning: fopen | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 12 Jan 2007 - 9:53 | |
| oooops en effet c'est tout cassé... Bon je vais essayé de regarder ça dans la journée !
Un problème de nom de domaine ! _____________________________
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 12 Jan 2007 - 9:53 | |
| - nabazland a écrit:
- C'est la dernière version que tu as, ou bien tu as juste changé l'adresse de l'APi ?
Dernière version, rien changé depuuis que ça fonctionnait (hier). | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 12 Jan 2007 - 9:58 | |
| Le host api.nabaztag.com a disparu... Ce qui explique que le problème est arrivé progressivement... Là jpeux rien y faire.. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 12 Jan 2007 - 10:23 | |
| La déclaration de api.nabaztag.com a été refaite.... Un peu de patience le temps qua ca se diffuse et ca devrait repartir... _____________________________
| |
|
| |
-rh- Lapin nain
Nbr de messages : 27 Carottes : 6672
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 12 Jan 2007 - 10:34 | |
| Ici on obtient un CNAME vers beveren-front.fvio.hst.fluxus.net ... qui n'existe pas - Citation :
- Host beveren-front.fvio.hst.fluxus.net not found: 3(NXDOMAIN)
Host beveren-front.fvio.hst.fluxus.net not found: 3(NXDOMAIN) | |
|
| |
-rh- Lapin nain
Nbr de messages : 27 Carottes : 6672
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 12 Jan 2007 - 10:47 | |
| Bon en effet, il semble qu'il y ait un vilain cache qui nous donne un CNAME erroné. Ca passe mieux ailleurs, et avec un petit bricolage ça remarche. | |
|
| |
wistitity21 Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 12 Jan 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nikita1000 Lapin nain
Localisation : Béziers (34 - Herault) Nabaztag : Cartesim Nbr de messages : 12 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Dim 14 Jan 2007 - 12:32 | |
| Hello, Un petit bonjour & merci a nabazland pour ce script vraiment super facile a installé & design en plus Idem pour moi sous free 1 fois sur 2 j'avais la bombe au lieu du drapeau vert, j'ai passé curl de oui à non et c'est parfait | |
|
| |
rhinomerc Lapin nain
| Sujet: utilisation des balises courtes Lun 15 Jan 2007 - 13:55 | |
| Salut,
J'utilise un serveru Apache 2.2.4 avec PHP 5.2.0 et la page ne marche pas avec les balises courtes type <?=. Il a fallu que je remplace tout par <PHP echo ....
Je ne suis pas un expert. Auriez vous une idée pour pouvoir utiliser les balises courtes. Flag dans php.ini ?
rhinomerc | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 15 Jan 2007 - 14:34 | |
| il faut mettre la variable "short_open_tag" à "On" dans ton php.ini | |
|
| |
corwin76 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Le Havre pas loin (BDGC) Nabaztag : Naigel (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 15 Jan 2007 - 15:54 | |
| Tiens, je profite de ce petit post pour remercier son auteur ^^ Ta page est cool, c'est une des premières choses que j'ai installées après l'achat de Naigel, et je dois dire que ca fonctionne très bien, l'installation fut rapide, et comme ca, les feignants de ma famille ont plus besoin de créer un compte sur my.nabaztag En tout cas, encore merci Petite question, j'ai le droit de modifier la page pour mon utilisation personnelle ? Je voudrais par exemple ajouter un texte de présentation et d'explication. Et j'espère qu'avec le streaming des V2, nous aurons droit a une nouvelle version ^^ En tout cas, bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 15 Jan 2007 - 19:00 | |
| Merci Beaucoup ! @corwin76 Pas de problème tu peux modifier.. Beaucoup ne ce sont pas gêner On vera bien ce qu'apportera la nouvelle version de l'aPI ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 16 Jan 2007 - 12:51 | |
| J'ai mis à jour les mini-messenger (v.2.5), ca semble fonctionner sauf le mini-couleur, vu que les chorégraphies ne sont pas encore opérationnelles. _____________________________
| |
|
| |
rhinomerc Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 16 Jan 2007 - 16:19 | |
| Merci ça marche avec le flag dans php.ini
Quelqu'un a-t-il déjà fait une liste descriptive des positions d'oreille et couleur ? | |
|
| |
gugux Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : MamzelleViolette Nbr de messages : 38 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 25 Jan 2007 - 15:04 | |
| Nabazland, tu vas intégrer l'envoi de streams à ton script ou pas ? Si t'as pas le temps, je veux bien m'en occuper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 25 Jan 2007 - 18:28 | |
| @gugux.... A priori ca ne sera pas intégré dans le nabzmessenger... Mais je vais certainement faire une interface radio dans nabzone. _____________________________
| |
|
| |
gugux Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : MamzelleViolette Nbr de messages : 38 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 25 Jan 2007 - 20:33 | |
| - nabazland a écrit:
- @gugux....
A priori ca ne sera pas intégré dans le nabzmessenger... Mais je vais certainement faire une interface radio dans nabzone. Et ce sera une interface récupérable comme pour le nabzmessenger ou pas ? Dommage de pas avoir une seule interface pour tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 25 Jan 2007 - 20:36 | |
| En fait je ne sais pas encore ce que je vais faire... Mais vu que c'est pour jouer la radio sur son lapin, une appli autonome est ptet plus judicieuse, u que ce n'est pas à mettre à disposition des autres... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Jan 2007 - 23:59 | |
| _____________________________
| |
|
| |
gugux Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Sam 27 Jan 2007 - 13:25 | |
| Ok, je vais voir si je fais des modifs dessus, je te dis. | |
|
| |
Nafooey Lapin nain
Age : 42 Localisation : Montigny le bretonneux Nabaztag : nafooey (V2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6890
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 30 Jan 2007 - 3:33 | |
| Hello aprés avoir installé easy PHP sur mon pc qui me sert de serveur, j'ai réussis installé la petite application, voici le lien http://nafooey.dyndns.org/ abusez en tant que vous voulez;) par contre j'ai crue lire que easy php n'était pas trés sécurisé, quels sont mes risques? merci pour cette application!!! | |
|
| |
guigui71 Lapin nain
Localisation : paray le monial Nbr de messages : 3 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 30 Jan 2007 - 15:28 | |
| Pour info le script ne marche pas sur Online par contre aucun problème sur Free. Merci aux développeurs ! | |
|
| |
Nafooey Lapin nain
Age : 42 Localisation : Montigny le bretonneux Nabaztag : nafooey (V2) Nbr de messages : 26 Carottes : 6890
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mer 31 Jan 2007 - 18:46 | |
| ce soft marche parfaitement bien merci encore, mais je trouve domage qu'il n'y est pas possibilité de mettre une signature lors de l'envois d'un clin d'oeil, de ce fait on ne sais pas qui nous envois le message, voila juste une petite suggestion, mais sinon nikel..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
| |
|
| |
| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|