| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|
+86LeFarmer t-kiv The Ghit ybo cyborgjeff BaB magicNabaz wyk larajtekno charlize Phabbrrysse Idaho947 prospere namasstag guigui71 Nafooey gugux corwin76 Pixel du Rezo rhinomerc Nikita1000 -rh- ocrteam wistitity21 Kitoo nabatgizer fcrozat Stef the c@t Kubusz ordimini666 dfeprod genobaz jeanjacques centore JamesPatageule jaylee mjujum songotag sr_ard NaBoByZ stea BigPanda babaztag dams psykokwak speedyaujourdhui stroumpf Tabatha Pippo marfab Poum Valenster galphanet quichedood villanoux Zorglub becassayre Michaël dodidoune djskimo Blue nasp AgentX Cacotte LapinRageur aerosmiss pendawet Bert Smit Sp@r0 titi38 Symbian jbx028 belette redge hboisse SebaFil LeLapin Boris Sycophante rex marciton Babeth Liloo nabilou ismalu nabazland 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 17 Juil 2007 - 12:32 | |
| Il semble que ceux qui on installé le script sur un serveur free.fr aient le problème de la bulle rouge lors de l'envoi de tts alors même que le message soit distribué...
C'est -me semble-t-il- encore un problème de time-out de la lib Curl.
Pour régler le problème, le mieux est de ne plus utiliser cette library, pour ce, il suffit dans configuration.php de mettre $UseCurl = "NON"; | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 8 Fév 2008 - 15:24 | |
| Ben vouiiii Ca ne marche plus !En effet les codes de retour de l'API ont été changés... donc vous pouvez modifer vous même en changeant dans le script - Code:
-
if(stristr($nabaztag, 'SENT') === FALSE || stristr($nabaztag, 'NOTSENT') === TRUE) Remplacer 'SEND' par 'SENT et 'NOTSEND' par 'NOTSENT' Ou attendre que je livre une nouvelle version ! _____________________________
| |
|
| |
cyborgjeff Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 12 Fév 2008 - 18:49 | |
| ben tiens, moi c'est bizarre.. ca fonctionner 1 jour.. et puis, message échoué... par contre, mon lapin semble enfin vivre (connexion à la plate forme Jabber ??) et du coup est-ce lié ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 12 Fév 2008 - 18:51 | |
| En fait les messages sont bien transmis, mais l'interface affiche la bombe alors que le retour est OK. _____________________________
| |
|
| |
cyborgjeff Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 12 Fév 2008 - 19:06 | |
| sur sur ?? pcq que là je massacre mon lapin.. et il n'a pas l'air de recevoir les messages on dirait...??
j'ai fait les modifications, et hier, c'était ok, c'est ca qui est drôle.. | |
|
| |
cyborgjeff Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 12 Fév 2008 - 19:13 | |
| ah ben.. bizarement, il a scratché mon fichier config sorry.. donc ca marche du coup ;' | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 22 Avr 2008 - 13:48 | |
| Ca y est... J'ai enfin mis la chose à jour ! Les retours sont de nouveau corrects. _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 22 Avr 2008 - 14:00 | |
| Merci beaucoup Nabazland _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 22 Avr 2008 - 15:15 | |
| Yesssss | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6153
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 22 Avr 2008 - 17:36 | |
| Est elle compatible avec la nouvelle version de l'api? sur nabzone, ils mettent que non. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 22 Avr 2008 - 18:04 | |
| le "ils" c'est nabazland alors je pense que c'est bon _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 22 Avr 2008 - 18:39 | |
| ooooppppsss ! La boulette... C'est la version wap qui est morte... Le reste a été mis à jour pour rester compatible... Merci ybo pour la remarque ! C'est corrigé ! _____________________________
| |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6153
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Jeu 24 Avr 2008 - 14:22 | |
| Ah bon, tant mieux, ça a l'air de bien marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 23 Déc 2008 - 10:10 | |
| En effet c'est étrange, le même script sur http://nabzone.com , et sur un autre site de test ne donne pas les mêmes résultats...
Sur nabzone c'est correct, mais sur mon site de test chez OVH aussi, j'ai 'couldn't connect to host'... étrange.... et directement en mettant l'url, ca fonctionne !
Je vais essayer d'en savoir plus ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 23 Déc 2008 - 10:26 | |
| Après plusieurs essais, depuis mon serveur, je ne peux plus accéder à api.nabaztag.com : unable to connect to api.nabaztag.com:80 (Connection refused) je crois qu'ils ont du remettre des quotas très stricts, je ne sais pas... Depuis nabzone, ca passe... Traitement de faveur ? ----> Support Violet ? _____________________________
| |
|
| |
The Ghit Lapin nain
Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Nabaztag : Nabazghit Nbr de messages : 37 Carottes : 5829
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 23 Déc 2008 - 10:32 | |
| Ca marche au poil depuis mon serveur (Celeonet). Au passage, merci beaucoup pour cette interface belle et efficace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 23 Déc 2008 - 10:38 | |
| Merci... C'est gentil ! _____________________________
| |
|
| |
The Ghit Lapin nain
Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Nabaztag : Nabazghit Nbr de messages : 37 Carottes : 5829
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 23 Déc 2008 - 11:21 | |
| Non, merci à toi. D'ailleurs, j'avais oublié de te créditer, c'est corrigé. Et puis merci au passage pour ton site qui est génial. Juste un truc : sur la planche PDF pour imprimer des cartes de visite, l'adresse mail est "MonLapin@nabaztag.com" alors qu'elle devrait maintenant être "MonLapin@things.violet.net". Mais c'est juste un détail | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6274
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 23 Déc 2008 - 11:34 | |
| Oui mais je ne suis toujours pas arrivé à envoyé un message depuis ma messagerie sur mon lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 23 Déc 2008 - 11:53 | |
| - The Ghit a écrit:
- Non, merci à toi. D'ailleurs, j'avais oublié de te créditer, c'est corrigé.
Et puis merci au passage pour ton site qui est génial. Juste un truc : sur la planche PDF pour imprimer des cartes de visite, l'adresse mail est "MonLapin@nabaztag.com" alors qu'elle devrait maintenant être "MonLapin@things.violet.net". Mais c'est juste un détail Merci Oui je sais... Sur le pdf.... Mais je crois que c'est un peu obsolète non ? même la typo n'est plus bonne... Je ne suis pas certain que ca ait servi une seule fois Si je suis courageux, je modifie... _____________________________
| |
|
| |
The Ghit Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 23 Déc 2008 - 12:08 | |
| - t-kiv a écrit:
- Oui mais je ne suis toujours pas arrivé à envoyé un message depuis ma messagerie sur mon lapin.
Comment ça ? Par mail tu veux dire ? Si c'est ça, moi j'y suis arrivé... - nabazland a écrit:
- Oui je sais...
Sur le pdf.... Mais je crois que c'est un peu obsolète non ? même la typo n'est plus bonne... Je ne suis pas certain que ca ait servi une seule fois SmileNabz
Si je suis courageux, je modifie... En fait j'étais à deux doigts de m'en imprimer un jeu quand j'ai vu ça. Après avoir utilisé ton code pour mon site... Après m'être imprimé une chemise pour mon lapin... après m'être imprimé des enveloppes pour les ztamp:s... Mais c'est vrai que c'était plus pour le fun parce que je ne vois pas trop à qui je pourrais les donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mar 23 Déc 2008 - 20:14 | |
| pas de solution en vue, je vois avec Violet... (t'es a Rouen aussi ) Violet pour éviter de se faire spammer peut limiter le nombre de requètes simultannées émanant d'un même serveur... A priori les serveur faisant de la mutualisation comme nabzone, nabzap, nabzfood... etc... on un quota plus élevé, ce qui est normal. _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Ven 26 Déc 2008 - 13:42 | |
| - nabazland a écrit:
- Si je suis courageux, je modifie...
Alors c'est mort | |
|
| |
LeFarmer Lapin nain
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Mer 7 Jan 2009 - 14:35 | |
| Bonjour, moi et mes 2 sœurs venons d'acquérir chacun un petit Nabaztag:tag (en réalité, 2 sont encore en attente de livraison) Je voulais savoir si on pouvait modifier l'interface pour avoir un menu déroulant: choix du lapin (donc avec 3 entrées). Comme çà sur le même site on pourrait facilement envoyer des message aux 2 autres. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 12 Jan 2009 - 22:43 | |
| Hello voisine !
ben non... rien... rien trouvé de mon coté... ni du coté violet...
Je vais essayé de relancer... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... Lun 12 Jan 2009 - 22:51 | |
| promis non ! je n'arrive vraiment pas à comprendre ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
| |
|
| |
| Petite interface web PHP pour votre Lapin... | |
|