|
| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|
+49Maxishane Beuleu Mindscape nabaz Akira Chou scip KENI Pixel du Rezo Hime Quetzalito Amy La Méchante buffaloddp MoAX shilderika Laponette Zazou_ Lounatique oobob whiplash vltava _melka Phabbrrysse jpp77350 kbutel copain1800 sina.chan Destino Schazam barbamel luckydid lc_lol sitenreveuxyenrena perfectcrow Moon´s Heart Henrillette aloama jbx028 Xeno julz77 philippeimac nag Harfangdesneiges lemulot SebaFil huzemoi nabazland lapintag Dandu 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
lapintag Nabz Junior
Nbr de messages : 98
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 21 Déc 2010 - 10:54 | |
| - MAXISHANE a écrit:
- Une question est restée sans réponse , ou je n'ai pas bien compris, en mars les nabaztags seront virtualisés sur le site de Karotz. OK . Mais les acquéreurs de karotz vont-ils perdre leur nabaztag .
Tout n"est pas très clair sur le sujet car je pense que Mindscape veut éliminer( à mon avis) le plus grand nombre de nabaztags possible afin de supprimer leur gestion... Pas du tout ! Mindscape ne veut pas "tuer" les Nabaztags !! D'ailleurs ces derniers sont toujours en vente !! A partir de mars prochain les nabaztags ne seront plus gérés par les anciens serveurs de Violet mais par la nouvelle infrastructure du Karotz. Tous les Nabaztags continueront donc à fonctionner !! Bien entendu, les fonctionnalités spécifiques au Karotz seront uniquement accessibles aux Karotz. Les Nabaztags auront toujours accès à la plupart des modules actuels (météo, trafic, scripts liés aux nanoztags et ztamps, etc). Ceux qui achettent un Karotz garderont leur ancien Nabaztag, ils auront donc deux lapins connectés | |
| | | Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5285
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 21 Déc 2010 - 11:04 | |
| Merci Lapintag, ça me rassure un peu, seulement, car je ne l'ai pas lu sur le blog de Karotz... Oui les nabaztags continueront de marcher mais en même temps que karotz? ça n'a pas été dit ( ou je ne l'ai pas lu ) | |
| | | lapintag Nabz Junior
Localisation : Strasbourg (France) Nbr de messages : 98 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 21 Déc 2010 - 11:30 | |
| - MAXISHANE a écrit:
- Merci Lapintag, ça me rassure un peu, seulement, car je ne l'ai pas lu sur le blog de Karotz...
Oui les nabaztags continueront de marcher mais en même temps que karotz? ça n'a pas été dit ( ou je ne l'ai pas lu ) Oui ! Actuellement j'ai plusieurs Nabaztags sur mon compte Violet, cela ne pose pas de problème A partir de mars mon compte karotz.com comportera des Karotz et des Nabaztags, tout simplement. | |
| | | Hime Lapin nain
Age : 37 Localisation : Lorraine Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 5624
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 21 Déc 2010 - 12:30 | |
| Tout au long de ce sujet, la réponse a ta question à été donnée.
Mindscape ne peux pas tout simplement supprimer les Nabaztags V1 et V2, ça serait un peu se tirer une balle dans le pied. C'est pas le genre de politique qui motiverait les gens à investir dans un Karotz.
Il me semble que Violet avait également proposé une remise à la sortie du V2 pour les possesseurs de V1 et ça n'avait rien à voir avec une reprise de l'ancien modèle et heureusement =)
Les Nabaztags cohabiterons avec les Karots, reste à savoir si le contenu des Nabaztags sera mis à jour (applis ou autres), je ne me souviens plus de ce qu'il a été dit. | |
| | | Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5285
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 21 Déc 2010 - 12:33 | |
| Et bien plus qu'une solution : commander "LE "karotz de nous attendons ! | |
| | | Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 21 Déc 2010 - 16:55 | |
| En tous cas Melka s'affiche sur le blog | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
| |
| | | | Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|