| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|
+49Maxishane Beuleu Mindscape nabaz Akira Chou scip KENI Pixel du Rezo Hime Quetzalito Amy La Méchante buffaloddp MoAX shilderika Laponette Zazou_ Lounatique oobob whiplash vltava _melka Phabbrrysse jpp77350 kbutel copain1800 sina.chan Destino Schazam barbamel luckydid lc_lol sitenreveuxyenrena perfectcrow Moon´s Heart Henrillette aloama jbx028 Xeno julz77 philippeimac nag Harfangdesneiges lemulot SebaFil huzemoi nabazland lapintag Dandu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabaz Diamond Nabz
Nbr de messages : 3490
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 15:17 | |
| Il ne serra pas encore sortie mais si il sort je le mettrai bien dans la salle de bain juste comme ca simple idée | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:40 | |
| +1 _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:07 | |
| C'est pas un peu dangereux de mélanger l'eau et l'électricité? _____________________________ | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:09 | |
| seulement si tu zoom moon!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:10 | |
| Je me demande si on pourra orienter la cam à distance? _____________________________ | |
|
| |
Mindscape Lapin nain
Localisation : Boulogne-Billancourt Nbr de messages : 12 Carottes : 5418
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:27 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
pour faire suite à votre mécontentement lié à une panne des serveurs Nabaztag depuis une semaine, nous souhaitons vous informer que Karotz sera un lapin totalement différent de Nabaztag.
Nous n'avons gardé que la coque, les oreilles et les services qui ont fait le succès incontestable de Nabaztag. Karotz aura une intelligence embarquée, une nouvelle architecture, une nouvelle plateforme, de nouveaux serveurs, de nouveaux services et accessoires. Vous pouvez régulièrement découvrir ces nouveautés sur le blog de Karotz, parfois techniques ou marketing, elles vous permettront de patienter jusqu'à sa sortie.
En parlant de sa "naissance", nous savons que vous êtes tous impatients de connaître cette date mais nous ne pouvons pas encore vous divulguer cette information. En effet, nous attendons encore des confirmations dont nous vous en préciserons la teneur dès que possible.
A très bientôt sur le blog et ailleurs, L'équipe Mindscape
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:31 | |
| Ben ça alors ils travaillent les jours fériés??!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 21:30 | |
| Ils doivent avoir une cellule de crise. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 22:15 | |
| - Mindscape a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
pour faire suite à votre mécontentement lié à une panne des serveurs Nabaztag depuis une semaine, nous souhaitons vous informer que Karotz sera un lapin totalement différent de Nabaztag.
Nous n'avons gardé que la coque, les oreilles et les services qui ont fait le succès incontestable de Nabaztag. Karotz aura une intelligence embarquée, une nouvelle architecture, une nouvelle plateforme, de nouveaux serveurs, de nouveaux services et accessoires. Vous pouvez régulièrement découvrir ces nouveautés sur le blog de Karotz, parfois techniques ou marketing, elles vous permettront de patienter jusqu'à sa sortie.
En parlant de sa "naissance", nous savons que vous êtes tous impatients de connaître cette date mais nous ne pouvons pas encore vous divulguer cette information. En effet, nous attendons encore des confirmations dont nous vous en préciserons la teneur dès que possible.
Je crois que vous n'avez pas bien saisie la teneur de nos mécontentements. Nous voulons que nos Nabaztag:tag fonctionnent comme il est indiqué sur son emballage lors de l'achat. Ce qui n'est pas et n'a jamais été le cas. Le Karotz c'est bien beau, alors que vous revendez vos stocks de V2 à vente privée ou vente du diable et que vous n'assurez aucune maintenance des serveurs qui les font fonctionner. La naissance de Karotz m'importe peu, je veux simplement que mes 5 Nabaztag:tag fonctionnent. Cordialement. | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 22:48 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 11 Nov 2010 - 23:30 | |
| - _melka a écrit:
- Mindscape a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
[...] blablabli blablabla [...]
Je crois que vous n'avez pas bien saisie la teneur de nos mécontentements. Nous voulons que nos Nabaztag:tag fonctionnent comme il est indiqué sur son emballage lors de l'achat. Ce qui n'est pas et n'a jamais été le cas. Le Karotz c'est bien beau, alors que vous revendez vos stocks de V2 à vente privée ou vente du diable et que vous n'assurez aucune maintenance des serveurs qui les font fonctionner. La naissance de Karotz m'importe peu, je veux simplement que mes 5 Nabaztag:tag fonctionnent. Cordialement. +1 sauf que j'en n'ai "que" 2 ... le premier ayant 3 ans 1/2 et le deuxième "seulement" 1 an 1/2 ... | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 12 Nov 2010 - 17:06 | |
| imagine la webcam qui sort du ventre de la bete
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 12 Nov 2010 - 20:14 | |
| j'imagine bien _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 12 Nov 2010 - 22:57 | |
| C'est pas pire qu'un japonais avec un appareil photo! _____________________________ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:29 | |
| Selon L'Ordinateur Individuel de ce mois-ci (Moon`s Heart je crois que tu y es abonné, confirme si j'ai raison ), Karotz coûtera 150/200€ et aura une batterie ! Sinon ce qui m'a bien fait rire c'est qu'ils citent comme nouvelle fonctionnalité que les Karotz pourront communiquer entre eux. Et le lapinterphone alors, c'est pour les chiens ? | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:30 | |
| 199,99 euros apparemment sur leur blog ... c'est donné | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:35 | |
| La VOIP qu'il a annoncé d'ailleurs comme du peer to peer (ce qui n'est pas faux), permet une liaison dans les 2 sens avec écoute et discussion simultané (en gros de la téléphonie gratuite de lapin à lapin) ce qui n'est pas le cas avec le lapinterphone. Tu parles, ton message est envoyé et ensuite tu reçois une réponse. La différence est quand même de taille. | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:36 | |
| Un Talkie walkie \o/ Yahooo | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:41 | |
| non non lounatique, de la téléphonie. avec un talkie walkie c'est tu appuies sur le bouton, tu parles sans entendre ton correspondant, il reçoit ton message et ensuite il te répond, comme le lapinterphone. Là c'est autre chose de la vrai voip quoi. Voice over internet protocol | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 25 Nov 2010 - 18:49 | |
| Avec 'line phone' si ça vous parle... _____________________________
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Photos Karotz et accessoires. Dim 5 Déc 2010 - 10:43 | |
| Quelques photos du Karotz et de ses accessoires trouvés sur l'espace presse du site Mindscape. Dock musical (non inclus) Batterie, il sera donc mobile Dongle rj45/usb, pour ceux qui n'ont pas le wifi Nouvelle collection d'oreilles Porte clef "flatnanoz" avec divers logos (météo, email etc...) Nouvelle collection de nano Quizz interactif Stockage usb (musique) Détails, haut parleur et queue usb
| |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 5 Déc 2010 - 11:16 | |
| @_melka = Sur la 1ère photo, il fait un peu penser un lapin extraterrestre. J'espère que les portes clés seront utilisables sur nos V1 et V2. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 5 Déc 2010 - 12:01 | |
| Ils n'ont pas changé la technologie du lecteur rfid, c'est toujours du passif, je pense donc que cela fonctionnera avec nos V2. (mes nabz parlent le japonais, je ne comprend rien mais c'est très drôles) Oui tout droit sortie de la zone 51 | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5285
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 5 Déc 2010 - 18:14 | |
| Supers infos!
Merci pour ces photos! On le touche presque | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Dim 5 Déc 2010 - 18:21 | |
| Et la suite au prochain numéro... | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 7 Déc 2010 - 3:56 | |
| j'aime les quizz, ca fait partie des idées que j'avais eu, donc elle était pas bête je m'inquiète juste sur la multiplication de tout ses accessoires qui vont bien évidemment augmenter le prix d'acquisition de notre animal à grandes oreilles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
| |
|
| |
| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|