Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Infos sur le V3, alias Karotz !

+49
Maxishane
Beuleu
Mindscape
nabaz
Akira
Chou
scip
KENI
Pixel du Rezo
Hime
Quetzalito
Amy La Méchante
buffaloddp
MoAX
shilderika
Laponette
Zazou_
Lounatique
oobob
whiplash
vltava
_melka
Phabbrrysse
jpp77350
kbutel
copain1800
sina.chan
Destino
Schazam
barbamel
luckydid
lc_lol
sitenreveuxyenrena
perfectcrow
Moon´s Heart
Henrillette
aloama
jbx028
Xeno
julz77
philippeimac
nag
Harfangdesneiges
lemulot
SebaFil
huzemoi
nabazland
lapintag
Dandu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 3490

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:17

nabzpee Il ne serra pas encore sortie mais si il sort je le mettrai bien dans la salle de bain
juste comme ca
simple idée loco
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13751

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:40

+1

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:07

C'est pas un peu dangereux de mélanger l'eau et l'électricité? nabzlol

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 1077485680             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 404383881             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Cuckoo11             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:09

seulement si tu zoom moon!!! nabzwhistle

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:10

Je me demande si on pourra orienter la cam à distance? nabzdevil

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 1077485680             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 404383881             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Cuckoo11             Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Mindscape
Lapin nain
Lapin nain
Mindscape

Nbr de messages : 12
Carottes : 5418

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:27

Bonsoir à toutes et tous,

pour faire suite à votre mécontentement lié à une panne des serveurs Nabaztag depuis une semaine, nous souhaitons vous informer que Karotz sera un lapin totalement différent de Nabaztag.

Nous n'avons gardé que la coque, les oreilles et les services qui ont fait le succès incontestable de Nabaztag. Karotz aura une intelligence embarquée, une nouvelle architecture, une nouvelle plateforme, de nouveaux serveurs, de nouveaux services et accessoires.
Vous pouvez régulièrement découvrir ces nouveautés sur le blog de Karotz, parfois techniques ou marketing, elles vous permettront de patienter jusqu'à sa sortie.

En parlant de sa "naissance", nous savons que vous êtes tous impatients de connaître cette date mais nous ne pouvons pas encore vous divulguer cette information. En effet, nous attendons encore des confirmations dont nous vous en préciserons la teneur dès que possible.

A très bientôt sur le blog et ailleurs,
L'équipe Mindscape

http://blog.kaortz.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:31

Ben ça alors ils travaillent les jours fériés??!! wow

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6933

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:30

Ils doivent avoir une cellule de crise.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6681

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:15

Mindscape a écrit:

pour faire suite à votre mécontentement lié à une panne des serveurs Nabaztag depuis une semaine, nous souhaitons vous informer que Karotz sera un lapin totalement différent de Nabaztag.

Nous n'avons gardé que la coque, les oreilles et les services qui ont fait le succès incontestable de Nabaztag. Karotz aura une intelligence embarquée, une nouvelle architecture, une nouvelle plateforme, de nouveaux serveurs, de nouveaux services et accessoires.
Vous pouvez régulièrement découvrir ces nouveautés sur le blog de Karotz, parfois techniques ou marketing, elles vous permettront de patienter jusqu'à sa sortie.

En parlant de sa "naissance", nous savons que vous êtes tous impatients de connaître cette date mais nous ne pouvons pas encore vous divulguer cette information. En effet, nous attendons encore des confirmations dont nous vous en préciserons la teneur dès que possible.

L'équipe Mindscape

Je crois que vous n'avez pas bien saisie la teneur de nos mécontentements. Nous voulons que nos Nabaztag:tag fonctionnent comme il est indiqué sur son emballage lors de l'achat. Ce qui n'est pas et n'a jamais été le cas. Le Karotz c'est bien beau, alors que vous revendez vos stocks de V2 à vente privée ou vente du diable et que vous n'assurez aucune maintenance des serveurs qui les font fonctionner. La naissance de Karotz m'importe peu, je veux simplement que mes 5 Nabaztag:tag fonctionnent. Cordialement.
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13483

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:48

jpp77350 a écrit:
Ben ça alors ils travaillent les jours fériés??!! wow

Et même a 20h27 !! nabzoh ........des passionnés donc ! nabzlol (note que moi aussi, je bossais aujourd'hui) nabzwhistle

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6702

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:30

_melka a écrit:
Mindscape a écrit:

[...] blablabli blablabla [...]

L'équipe Mindscape

Je crois que vous n'avez pas bien saisie la teneur de nos mécontentements. Nous voulons que nos Nabaztag:tag fonctionnent comme il est indiqué sur son emballage lors de l'achat. Ce qui n'est pas et n'a jamais été le cas. Le Karotz c'est bien beau, alors que vous revendez vos stocks de V2 à vente privée ou vente du diable et que vous n'assurez aucune maintenance des serveurs qui les font fonctionner. La naissance de Karotz m'importe peu, je veux simplement que mes 5 Nabaztag:tag fonctionnent. Cordialement.
+1 sauf que j'en n'ai "que" 2 ... le premier ayant 3 ans 1/2 et le deuxième "seulement" 1 an 1/2 ...
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 6080

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:06

imagine la webcam qui sort du ventre de la bete
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:14

j'imagine bien nabzlol

De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:57

C'est pas pire qu'un japonais avec un appareil photo! nabzdevil

Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

Nbr de messages : 1383
Carottes : 6525

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:29

Selon L'Ordinateur Individuel de ce mois-ci (Moon`s Heart je crois que tu y es abonné, confirme si j'ai raison yellownabzwink ), Karotz coûtera 150/200€ et aura une batterie !
Sinon ce qui m'a bien fait rire c'est qu'ils citent comme nouvelle fonctionnalité que les Karotz pourront communiquer entre eux. Et le lapinterphone alors, c'est pour les chiens ?
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5616

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:30

199,99 euros apparemment sur leur blog ... c'est donné nabzangry
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:35

La VOIP qu'il a annoncé d'ailleurs comme du peer to peer (ce qui n'est pas faux), permet une liaison dans les 2 sens avec écoute et discussion simultané (en gros de la téléphonie gratuite de lapin à lapin) ce qui n'est pas le cas avec le lapinterphone. Tu parles, ton message est envoyé et ensuite tu reçois une réponse. La différence est quand même de taille.
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique

Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5616

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:36

Un Talkie walkie \o/ Yahooo nabzwhistle
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:41

non non lounatique, de la téléphonie. avec un talkie walkie c'est tu appuies sur le bouton, tu parles sans entendre ton correspondant, il reçoit ton message et ensuite il te répond, comme le lapinterphone. Là c'est autre chose de la vrai voip quoi. Voice over internet protocol yellownabzwink
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:49

Avec 'line phone' si ça vous parle...

http://www.nabzone.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Photos Karotz et accessoires.   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:43

Quelques photos du Karotz et de ses accessoires trouvés sur l'espace presse du site Mindscape.

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Dockmusical
Dock musical (non inclus)

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Batterie_karotz
Batterie, il sera donc mobile

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Dongle_provisoire
Dongle rj45/usb, pour ceux qui n'ont pas le wifi

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Earz
Nouvelle collection d'oreilles

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Flatnanoz
Porte clef "flatnanoz" avec divers logos (météo, email etc...)

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Nanoztags
Nouvelle collection de nano

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Quizz
Quizz interactif

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Usb_tail
Stockage usb (musique)

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Usb-tail+lapin
Détails, haut parleur et queue usb
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:16

@_melka = Sur la 1ère photo, il fait un peu penser un lapin extraterrestre.
J'espère que les portes clés seront utilisables sur nos V1 et V2.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:01

Ils n'ont pas changé la technologie du lecteur rfid, c'est toujours du passif, je pense donc que cela fonctionnera avec nos V2. (mes nabz parlent le japonais, je ne comprend rien mais c'est très drôles)
Oui tout droit sortie de la zone 51
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5285

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:14

Supers infos!

Merci pour ces photos! On le touche presque
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:21

Et la suite au prochain numéro...
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6398

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 3:56

j'aime les quizz, ca fait partie des idées que j'avais eu, donc elle était pas bête Razz

je m'inquiète juste sur la multiplication de tout ses accessoires qui vont bien évidemment augmenter le prix d'acquisition de notre animal à grandes oreilles...
http://nicolasgrenie.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 11 Icon_minitime

Infos sur le V3, alias Karotz !
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant