Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Infos sur le V3, alias Karotz !

+49
Maxishane
Beuleu
Mindscape
nabaz
Akira
Chou
scip
KENI
Pixel du Rezo
Hime
Quetzalito
Amy La Méchante
buffaloddp
MoAX
shilderika
Laponette
Zazou_
Lounatique
oobob
whiplash
vltava
_melka
Phabbrrysse
jpp77350
kbutel
copain1800
sina.chan
Destino
Schazam
barbamel
luckydid
lc_lol
sitenreveuxyenrena
perfectcrow
Moon´s Heart
Henrillette
aloama
jbx028
Xeno
julz77
philippeimac
nag
Harfangdesneiges
lemulot
SebaFil
huzemoi
nabazland
lapintag
Dandu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
scip
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 550

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:26

J'ai questionné Mindscape et ils m'ont répondu pas avant le début d'année 2011 nabzciao nabzciao nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Chou
Lapin nain
Lapin nain
Chou

Nbr de messages : 16
Carottes : 5149

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:03

Bonsoir !

Je viens de lire toutes ces suppositions sur la V3. Je me pose donc une question... Vous croyez que ça vaut le cout d'investir dans un V2? Je n'ai pas envi de me retrouver avec un lapin innutilisable ou obsolète...

Merci !! nabzciao
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6510

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:18

Bah le V2 est moins cher donc bon, ça dépend de ton budget yellownabzwink
http://x3n.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6681

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:30

On trouve des V2+1 nanoztag neufs en ventes privées ou autre à 40 euros environ. Ne t'imagine pas trouver un V3 à ce prix là. Compte plutôt entre 120 et 150 euros. Ça donne pas à réfléchir cet argument ???
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito

Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5304

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:47

Perso, l'idée de ne pas pouvoir profiter de toutes les innovations me rendrait un peu malade.

Si tu doutes, autant attendre encore un petit mois histoire de pouvoir vraiment comparer les deux, mais de mon côté c'est déjà décidé.

Comme je ne me vois pas me servir d'un ancien iPhone n'ayant ni l'AppStore, la caméra et les meilleurs composants, je vais forcément opter pour la dernière version !

Chou
Lapin nain
Lapin nain
Chou

Nbr de messages : 16
Carottes : 5149

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:46

Bonjour,

Merci pour toutes ces réponses! Mon budget est plutot restreint donc je vais opter pour un V2 c'est sur que un V3 a 120 euros ca fait mal au compte en banque !
Par contre je ne savais pas que l'on pouvait trouver un nabaztag en vente privée...
Vous pourriez me donner le filons des sites???

Merci à tous !!!

nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13483

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:30

120€ c'est pas d'actualité, c'est 150€ en fait ! et c'était aussi le prix des V2 a leur sortie ! yellownabzwink

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante

Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5511

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:18

Début 2011, c'est complètement débile ! Ils vont perdre des ventes...

(Et moi qui comptait me le faire offrir à Noyel... nabzcry )
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Accessoire usb rj45   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:35

Voici les dernières infos postés sur le blog de Karotz.
Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Wifi
Bah c'est carrément pas nouveau ça ! on les connecte comment nos V2 ? Avec un kit USB => RJ45 peut être nabzasking
C'est vraiment n'importe quoi. A croire que tous les clients potentiels de V3 habitent dans le fin fond du Larzac là ou les corbeaux
volent sur le dos et ou il n'y a pas la moindre box wifi. Encore un accessoire inutile qui permettra sans doute de récupérer quelque brouzouf.
Les initiés le savent, une connexion ethernet émulé via le port usb surtout du usb 1.1, c'est de la daube.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Slide Erronée !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:54

La slide érronée des dévellopeurs du Karotz
Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Wrong_slide
Bien sur tout le monde peut se tromper ! Mais le minimum c'est quand
même de corriger les fautes et surtout de se relire avant publication...(c'est pas le b.a ba ça) non ? Entouré en rouge il faut lire App not installed et non App already installed ! Mais bon ça intéresse qui
des slides de ce type ? Certainement pas le consommateur lambda... En plus des coquilles il y en a d'autres ...

A noter, l'App Store ce qui veut dire que les jeux ou applications spécifiques seront payantes. Sinon pourquoi introduire la notion d'App Store nabzasking
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:37

Hum là où je suis dithyrambique sur le V3, je te trouve très (et même trop) critique.

Certaines personnes peuvent avoir besoin de brancher en ethernet leur lapin, et ce n'est pas la première news du blog qui ne me colle pas à mon fauteuil. Après tout, ils nous fournissent des petites infos régulièrement et ce n'est déjà pas si mal, ils faut bien qu'ils en gardent sous le coude jusqu'à la sortie.

Quant au schéma, tout le monde avait corrigé l'erreur en lisant l'algo et je préfère qu'ils bossent à fond sur le lapin, et un peu moins sur le rendu du blog... De plus, tu le dis trop technique, mais c'est bien pour ça que ce n'est pas Karotz mais Julien de Mindscape qui a posté le message je pense.

Enfin je te cite :

La slide érronée des dévellopeurs du Karotz
Bien sur tout le monde peut se tromper ! Mais le minimum c'est quand
même de corriger les fautes et surtout de se relire avant publication...(c'est pas le b.a ba ça) non ?

Dans le genre donneur de leçons sur les fautes des uns, je te prierais de te relire comme tu conseilles à Mindscape de le faire...
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:49

scip a écrit:
J'ai questionné Mindscape et ils m'ont répondu pas avant le début d'année 2011 nabzciao nabzciao nabzciao

Hum tu sembles être le seul à avoir cette info, comment l'as tu eue, pourquoi t'auraient ils donné cette info sans la dire autre part ?
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:51

A priori tu n'as aucune expérience utilisateur puisque tu le dis toi même tu n'as ni nabaztag, ni mir:or. tu ne codes pas non plus, je vois donc mal comment tu peux porter un jugement objectif en la matière de plus tu le dis toi même tu n'es pas sur de comprendre toutes les infos fournis sur le blog Karotz.... dixit Arno... bref...
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:03

Hop hop on se calme et on reste courtoit par ici ... (entre vous, et avec le reste du monde).
Merci !

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:11

bah je mange plein de carottes, et je suis aimable. Le bref de mon dernier post mettait fin à cette discussion pour ma part phabbrrysse !yellownabzsmile
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:15

Effectivement je n'ai pas de lapin pour le moment mais je ne vois pas pourquoi tu cherches à décourager les autres avant même que le V3 ne soit sorti... Quel est ton intérêt ?
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6933

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:35

Pour ma part, je doute fort que Mindscape laisse "tomber" la V1 et V2. Sinon les acquéreurs de la v2 sur Ventes Privées seront bien déçus.

J'attends aussi de voir fonctionner la V3.
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_

Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5372

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:44

Il n'essaye pas de décourager les gens, possédant un lapin et l'aimant. Mais ils sorte des choses comme des nouveauté alors que sa ne l'est pas.

Franchement pour le moment je conseillerai plus le V2 que le V3.

Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 101
Carottes : 5593

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:29

_melka a écrit:
Voici les dernières infos postés sur le blog de Karotz.
Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Wifi
Bah c'est carrément pas nouveau ça ! on les connecte comment nos V2 ? Avec un kit USB => RJ45 peut être nabzasking
C'est vraiment n'importe quoi. A croire que tous les clients potentiels de V3 habitent dans le fin fond du Larzac là ou les corbeaux
volent sur le dos et ou il n'y a pas la moindre box wifi. Encore un accessoire inutile qui permettra sans doute de récupérer quelque brouzouf.
Les initiés le savent, une connexion ethernet émulé via le port usb surtout du usb 1.1, c'est de la daube.

Moi je trouve ça bien, y a des gens qui le demandent (qui n'ont pas/ne veulent pas de Wi-Fi) et c'est une bonne idée. Et les adaptateurs USB/Ethernet, on est plus dans les années 90, ça marche très bien (j'en ai un sur une vieille machine qui sert de serveur pour agrégrer des lignes Internet, ça marche aussi bien que l'interne, à 100 mégabits/s)
Akira
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 12
Carottes : 5278

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:33

on pourrait même imaginer que c'est une façon "non direct" de sous entendre que l'on pourrait même brancher une clé 3G... et ça a déjà été évoquer d’ailleurs!
Par contre si c'est juste pour un ethernet, c'est un peu gadget dans le sens ou ils on tout fait pour rendre notre lapin nomade (sur batterie)...

A voir de toute façon!
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 101
Carottes : 5593

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:59

techniquement, vu que c'est du Linux et qu'il y a de l'USB, la 3G pose pas de problemes
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 6080

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:31

la grosse led est super moche
franchement ... , il va juste paraitre balloné le pauvre lapin
et la camera me rendrait folle de peur d'etre observer
( imagine deja son mari jpp fou de joie ) albino I love you
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13483

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:39

MDR
Comment va ta petite princesse ? nabzlol

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:31

tres bien merci nag
deja un an depuis hier
quatre dent , et a fond la forme
et les tiens ? nabzpee
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13751

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:07

nabaz a écrit:
l
et la camera me rendrait folle de peur d'etre observer
( imagine deja son mari jpp fou de joie ) albino I love you

Heeeeeuuuuuu!!!! Bonjour chérie, ça te dirait un karot'z pour ton anniversaire????? nabzwhistle

nabzangel

nabzdevil love

Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:17

nabzpee Il ne serra pas encore sortie mais si il sort je le mettrai bien dans la salle de bain
juste comme ca
simple idée loco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz !   Infos sur le V3, alias Karotz ! - Page 10 Icon_minitime

Infos sur le V3, alias Karotz !
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant