| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|
+49Maxishane Beuleu Mindscape nabaz Akira Chou scip KENI Pixel du Rezo Hime Quetzalito Amy La Méchante buffaloddp MoAX shilderika Laponette Zazou_ Lounatique oobob whiplash vltava _melka Phabbrrysse jpp77350 kbutel copain1800 sina.chan Destino Schazam barbamel luckydid lc_lol sitenreveuxyenrena perfectcrow Moon´s Heart Henrillette aloama jbx028 Xeno julz77 philippeimac nag Harfangdesneiges lemulot SebaFil huzemoi nabazland lapintag Dandu 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SebaFil Silver Nabz
Nbr de messages : 337
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 20 Oct 2010 - 12:09 | |
| Ca a très vaguement été évoqué au tout début de l'ère Mindscape, mais... lapin échaudé craignant l'eau froide, je le croirai quand je l'aurai vu. En effet, Violet aussi l'avait évoqué avant la sortie de la v2, et puis... ben non. A dafaut de "reprise", n'importe quelle "attention particulière" un peu significative, réservée aux actuels adopteurs de Nabaztag, serait une sacrément bonne idée, me semble-t-il, pour booster les adoptions Karotz dès sa sortie... Là, pour le coup, moi aussi je suis sceptique | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 20 Oct 2010 - 12:13 | |
| Par contre un prix à 150€, légèrement gonflé pour les nouveaux et une réduction de 30 à 50€ pour les possesseurs d'un V2 me semble en effet une pratique commerciale tout à fait possible.
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 20 Oct 2010 - 13:34 | |
| +1 Il faut tenir compte des acheteurs de la première heure sans lesquels il n'y aurait pas eu d'avenir pour le karotz!
_____________________________ | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5372
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 20 Oct 2010 - 15:56 | |
| Ouai, mais comment prouver qu'on a acheter le V2 ? | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 20 Oct 2010 - 16:12 | |
| Il n'y a pas un numéro de série que vous avez du enregistrer chez Mindscape ou les serveurs de Violet ?
Par contre les personnes comme moi qui n'en ont jamais eu vont forcément essayer d'en récupérer un à un utilisateur ne souhaitant pas passer à Karotz. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 20 Oct 2010 - 16:54 | |
| C'est en effet extrèmement simple : avoir un compte sur my.violet.net auquel sont associés un e-mail et un Nabaztag par son numéro MAC, forcément unique.
Si Mindscape veut balancer une ristourne à tous ses proipriétaires de Nabaztag, ça ne va donc pas être compliqué... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 20 Oct 2010 - 19:08 | |
| Quoi qu'il en soit le contenu du hardware du karot:z est bien plus puissant que nabaztag:tag, plus le R&D, ça justifie tout de même une augmentation de prix !
Maintenant il faut que les fonctionnalités suivent... Je suis assez confiant. _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 22 Oct 2010 - 15:59 | |
| http://blog.karotz.com/?page_id=11&album=7&gallery=6&pid=122
Pu de LED à la base du lapin non plus... | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 22 Oct 2010 - 16:58 | |
| ou est la cam!? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 22 Oct 2010 - 17:03 | |
| Elle doit surement être fixée à la coque. _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Lun 25 Oct 2010 - 13:41 | |
| La date de sortie officielle en France va être annoncée très prochainement dixit le blog Karotz. | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mar 26 Oct 2010 - 12:04 | |
| Ils répondent de plus en plus à nos questions sur le blog, et nous annoncent de bonnes nouvelles, le succès de Karotz est en marche ! | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 3 Nov 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Mer 3 Nov 2010 - 21:18 | |
| Ok, je te le refais en plus clair : Les accessoires (oreilles, Ztamps, nanoz etc...) sont compatibles entre les versions V2 et V3. Les API sont différentes entre V2 et V3. L'API n'est pas une appli(cation). Tu dois vraimment faire un effort dans la formulation de tes phrases mais aussi et surtout écrire les mots en entier, le language sms n'a aucune raison d'être sur un forum. Tu n'est pas taxé sur le nombre de lettres écrites _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 4 Nov 2010 - 1:55 | |
| A moins qu'il ne se connecte en WAP sur le forum et là... _____________________________ | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| |
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Jeu 4 Nov 2010 - 22:48 | |
| Date de sortie prochainement ????
Alors, je parie pour le 20 décembre ..... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 5 Nov 2010 - 14:12 | |
| Bah si ils se ratent sur les fêtes de Noël, c'est que leur plan marketing n'est vraiment pas au point. | |
|
| |
Zazou_ Gold Nabz
Age : 37 Localisation : Angers Nabaztag : Montesquieu Nbr de messages : 822 Carottes : 5372
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 5 Nov 2010 - 14:38 | |
| Le 20 décembre sa serai vraiment tard pour Noel. Il faudrait qu'il sorte un peu plus tot.
Des news sur une éventuel remise pour les possesseur de V2 ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 5 Nov 2010 - 14:50 | |
| | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 5 Nov 2010 - 15:10 | |
| Ca serait étonnant.... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 5 Nov 2010 - 16:11 | |
| Moi je parie sur le 15 novembre et vous ? (Par contre si je tombe juste on va encore "m'accuser" de bosser chez Mindscape ) | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 5 Nov 2010 - 16:33 | |
| pourquoi spécialement le 15 nov ??? | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 5 Nov 2010 - 16:38 | |
| Euh :
- A : Pour flooder - B : Parce que c'est un lundi et que j'aime bien le lundi - C : Je pense que ça serait pas mal de le sortir un bon mois avant Noël - D : ... La réponse D
| |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 5 Nov 2010 - 16:44 | |
| je vais prendre la réponse D | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! Ven 5 Nov 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
| |
|
| |
| Infos sur le V3, alias Karotz ! | |
|