|
| 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr | |
| | Auteur | Message |
---|
lapin25 Lapin nain
| Sujet: 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr Mar 22 Juin 2010 - 21:53 | |
| n'ayant pas le wifi sur mon pc, je passe par mon tel pour connecter le lapin. Donc pas possible de faire capture d'écran. j'ai tout essayé mais pas moyen de le connecter. j'ai mis proxy no, proxy oui, essayé de changer l'adresse r.nabaztag par des codes trouvés sur le forum mais rien n'y fait. depuis une semaine je m'arrache les cheveux!!!! | |
| | | Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5405
| Sujet: Re: 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr Mar 22 Juin 2010 - 21:56 | |
| sans capture d'écran cela va être difficile
Un autre membre avait des problème avec la partie proxy.
Vérifie que les zéro soit en place attend je te retrouve le post en question
Edit:
Regarde au bas de cette [url=page]https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/nabaztagtag-3vertes-nez-orange-t12082.htm[/url] | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13314
| Sujet: Re: 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr Mar 22 Juin 2010 - 22:04 | |
| Voui exactement
Mettre proxy sur NO Les champs en dessous respectivement a 0.0.0.0 et 0 Adress plateform : r.nabaztag.com/vl _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lapin25 Lapin nain
| Sujet: Re: 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr Mar 22 Juin 2010 - 22:15 | |
| tout est ok de ce coté là, j'avais vu le post et vérifié tout ça | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13314
| Sujet: Re: 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr Mar 22 Juin 2010 - 22:53 | |
| Ton téléphone ne permet pas de faire des caprures d'ecran ? sinon mets moi l'url que te donne ton navigateur (sur ton tel) quand tu as cliqué sur update and start ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lapin25 Lapin nain
| Sujet: Re: 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr Dim 27 Juin 2010 - 20:49 | |
| merci, pb résolu. comment je ne sais pas mais ça fonctionne! | |
| | | Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6243
| Sujet: Re: 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr Dim 27 Juin 2010 - 21:08 | |
| C'est la magie des Nab | |
| Sujet: Re: 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr Dim 27 Juin 2010 - 21:44 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr | |
| |
| | | | 3 vertes 1 orange, grrrrrrrrrrr | |
|