| [PROJET] Site internet pour le Nabaztag | |
|
+10Lounatique Moon´s Heart nabazland Phabbrrysse Harfangdesneiges Henrillette Sylvana jpp77350 _melka Humanbomb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diaoul Bronze Nabz
Nbr de messages : 221
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Sam 16 Oct 2010 - 19:28 | |
| Si des personnes sont intéressées pour avoir l'accès à mon repository bitbucket de Chez Patapwet, envoyez moi un MP.
By the way, j'ai une super classe "Nabaztag" qui permet de manipuler nos lapins très simplement. | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5472
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Dim 17 Oct 2010 - 18:49 | |
| Quelqu'un pourrait me faire un petit texte de présentation du site répondant à la question "Gaz'App c'est quoi ?" pour que je finisse la page d'accueil / connexion / inscription et vous la présente | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5472
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Dim 17 Oct 2010 - 20:06 | |
| Désolé pour le double post mais voici la preview de ce que j'ai fait : Cliquer dessus pour agrandir | |
|
| |
Sylvana Lapin nain
Age : 32 Localisation : ??? Nabaztag : lilith (V2) Nbr de messages : 43 Carottes : 5244
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Dim 17 Oct 2010 - 21:36 | |
| Je ne pense pas pouvoir vous aider à part à la limite pour vous donner des idées, j'ai vraiment pas le niveau :s | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 0:25 | |
| Tu n'est peut-être pas la plus forte en design mais tu te debrouilles en PHP non :-) Tes scripts et idées sont les bienvenues ;-) Je pourrais m'occuper de l'adaptation par la suite ;-) il n'y a pas a de niveau requis pour faire partie de l'aventure il faut surtout avoir du courage et de la perseverance pour améliorer son niveau :-p
Toutes les aides sont accepter :-) j'attends tes idées et suggestions sur le travail déja réaliser des maintenant :-) | |
|
| |
Sylvana Lapin nain
Age : 32 Localisation : ??? Nabaztag : lilith (V2) Nbr de messages : 43 Carottes : 5244
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 5:51 | |
| OkOk bah tu sais que pour aider comme je peux j'suis partante de toute façon ^^ Faudra juste pas se moquer hihi | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 6:56 | |
| T'inquiête pas on est pas la pour ce moquer hein ;-) Je pense que je ne vais pouvoir bosser sur le site que le week end et le mercredi (pas beaucoup de temps en semaine :-/) nous attendons toujours vos idées et scripts pour améliorer le site :-D | |
|
| |
Sylvana Lapin nain
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 7:47 | |
| Perso j'aurai que le mercredi et les soirs de semaine, le week je suis trop prise j'allume même plus mon pc carrément -_-' | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 18:20 | |
| J'avais du temps ce soir donc inscription et connexion terminé, c'est tout intégrer nickel | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 18:37 | |
| Je peux créer le gestionnaire de projet sous le nom "Gaz'app" ? Très belle ta page d'acceuil ! J'aime beaucoup (au fait ça marche bien Firefox 4 ?)Moi je peux coder (certains) soirs, le mercredi après-midi et le ouiquènde. Au fait, on prend quoi comme framework ? Et pour le MVC ça tient toujours ? | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 18:45 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Je peux créer le gestionnaire de projet sous le nom "Gaz'app" ?
Très belle ta page d'acceuil ! J'aime beaucoup (au fait ça marche bien Firefox 4 ?) Moi je peux coder (certains) soirs, le mercredi après-midi et le ouiquènde. Au fait, on prend quoi comme framework ? Et pour le MVC ça tient toujours ? C'est un firefox modifié par mes soins ^^ C'est en MVC pour l'instant le framework j'utilise Mootools j'attend ton gestionnaire de projets j'envoi tout ^^ | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 19:04 | |
| Hop ! C'est sur Bitbucket conformément aux conseils de Diaoul, l'adresse du répertoire c'est https://Harfangdesneiges@bitbucket.org/Harfangdesneiges/gazapp (mais pour l'instant c'est tout en privé, donc il faut que tu t'inscrive sur le site pour récupérer ou envoyer des fichiers ) | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 19:28 | |
| Je n'est pas les droits il me marque :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 19:32 | |
| Ton pseudo c'est bien Humanbomb ? Normalement ça devrait marcher là PS : j'ai déjà mis les 2-3 trucs que j'avais fait. | |
|
| |
Gally Lapin nain
Age : 39 Localisation : Juriens (Suisse) Nabaztag : Naki Nbr de messages : 23 Carottes : 5162
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 19:35 | |
| Hey mais c'est une excellente idée ce site ! Je rejoins Harfangdesneiges, c'est très joli mais sobre à la fois. | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 19:45 | |
| Merci. Harfangdesneiges comment j'ajoute des fichiers ? et la bdd ont la gère ou oO | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 20:04 | |
| Il faut que tu prennes un client mercurial (si tu aimes les GUI je te conseille TortoiseHg), je considère que tu utilise TortoiseHg. Tu te mets dans ton répertoire où il y a tes fichiers, clic droit > Create repository, puis OK. Ensuite, clic droit > Repository Settings. Là, tu entres dans Synchroniser, tu clique sur ajouter, tu entres l'URL https://Harfangdesneiges@bitbucket.org/Harfangdesneiges/gazapp, dans options avancées > password, tu mets ton mot de passe, ensuite tu valides le tout. Puis, clic droit > Synchronize, tu cliques sur Publier et c'est partiiiiiii ! Si t'aimes bien l'anglais, la doc de TortoiseHg peut se révéler trèèès utile La BDD on la gère pas, c'est juste un gestionnaire de version (en gros adieu PHPMyAdmin ^^), tu peux juste mettre tes dumps SQL dans les fichiers | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 20:24 | |
| Pas moyen de le mettre dans netbeans ? Ton GUI marche pas sur Windows 7 x64 :@ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 20:52 | |
| Si sa couleur est mauve, ça fera un plus beau GUI... _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Lun 18 Oct 2010 - 20:57 | |
| Tu as essayé la version 32 et 64 bits ? Bizarre, pourtant ils disent que c'est supporté sur cette page Sinon il reste toujours la ligne de commande | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Jeu 21 Oct 2010 - 19:02 | |
| La je suis sous Ubuntu je regarde ça quand je serait at Home ^^ | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6053
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Jeu 21 Oct 2010 - 20:32 | |
| - Humanbomb a écrit:
- Pas moyen de le mettre dans netbeans ?
Ton GUI marche pas sur Windows 7 x64 :@ Pour netbeans je sais pas mais sur Eclipse il y a un plugin mercurial. Je suis sous Windows 7 x64 et j'ai aucun souci avec Eclipse + plugin mercurial | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Sam 23 Oct 2010 - 11:38 | |
| Ceci est une preview photoshop du dashboard : Cliquer pour agrandirVous en pensez quoi ? | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Mer 17 Nov 2010 - 22:18 | |
| J'ai enfin eu une reponse de Hunta qui est tout as fait ok et qui voudrait nous aider dans notre projet alors ont ce bouge le popotin les affaires reprennent :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Sam 20 Nov 2010 - 12:03 | |
| \o/ ! Alors les deux sites se rejoignent en un seul zcripts.com ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Jeu 25 Nov 2010 - 22:28 | |
| Hello les gens, Nous sommes en train de refaire partir Zcripts.com et de faire evoluer le site pour que ce soit encore plus simple pour vous, les zcrib:s ! En effet bientot plus besoin de construire tout l'interface apres le script php, ca sera presque fait automatiquement Alors j'invite toutes les personnes interessées à nous rejoindre sur www.zcripts.com ou via Gtalk (contact {at} phabbrrysse.fr) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag | |
| |
|
| |
| [PROJET] Site internet pour le Nabaztag | |
|