Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Site internet pour le Nabaztag

Aller en bas 
+10
Lounatique
Moon´s Heart
nabazland
Phabbrrysse
Harfangdesneiges
Henrillette
Sylvana
jpp77350
_melka
Humanbomb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

[PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag   [PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:28

Hello les gens,

Nous sommes en train de refaire partir Zcripts.com et de faire evoluer le site pour que ce soit encore plus simple pour vous, les zcrib:s !

En effet bientot plus besoin de construire tout l'interface apres le script php, ca sera presque fait automatiquement yellownabzhappy

Alors j'invite toutes les personnes interessées à nous rejoindre sur www.zcripts.com ou via Gtalk (contact {at} phabbrrysse.fr) yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6308

[PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag   [PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:11

Bon, vu que zcripts.com reprend, je trouve inutile de continuer un projet parallèle (un site ça suffit pour la communauté !). Je continue donc le dev auprès de Phabbrysse yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

[PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag   [PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:13

Harfangdesneiges a écrit:
Bon, vu que zcripts.com reprend, je trouve inutile de continuer un projet parallèle (un site ça suffit pour la communauté !). Je continue donc le dev auprès de Phabbrysse yellownabzwink
nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5364

[PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag   [PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:58

Merci de penser à nous et à nos lapins nabzheart
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6308

[PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag   [PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:24

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Harfangdesneiges a écrit:
Bon, vu que zcripts.com reprend, je trouve inutile de continuer un projet parallèle (un site ça suffit pour la communauté !). Je continue donc le dev auprès de Phabbrysse yellownabzwink
nabzjump

Zcripts.com - Episode VI : Le retour de Hunta ! \o/
Dans le même esprit, on a Episode I : la menace fantôme (Violet coule), Episode II : l'attaque de GoProd (proposition de rachat par ces derniers), Episode III : la revanche d'OpenJabNab, Episode IV : un nouvel espoir (Mindscape est dans le coin), Episode V : les bugs contrent-attaquent (cf ce topic).
Bon ok, je sors... nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

[PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag   [PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:37

nabzlol bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





[PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag   [PROJET] Site internet pour le Nabaztag - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Site internet pour le Nabaztag
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [projet]Annuaire de sites nabaztag
» Besoin d'un espace web pour heberger votre site Nabaztag
» enregistrement impossible sur le site internet
» Une application d'envoi de message via son site internet?
» Affichage my.nabaztag.com avec IE7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: