|
| [PROJET] Site internet pour le Nabaztag | |
|
+10Lounatique Moon´s Heart nabazland Phabbrrysse Harfangdesneiges Henrillette Sylvana jpp77350 _melka Humanbomb 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Jeu 25 Nov 2010 - 22:28 | |
| Hello les gens, Nous sommes en train de refaire partir Zcripts.com et de faire evoluer le site pour que ce soit encore plus simple pour vous, les zcrib:s ! En effet bientot plus besoin de construire tout l'interface apres le script php, ca sera presque fait automatiquement Alors j'invite toutes les personnes interessées à nous rejoindre sur www.zcripts.com ou via Gtalk (contact {at} phabbrrysse.fr) | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6528
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 16:11 | |
| Bon, vu que zcripts.com reprend, je trouve inutile de continuer un projet parallèle (un site ça suffit pour la communauté !). Je continue donc le dev auprès de Phabbrysse | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| | | | vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5584
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 22:58 | |
| Merci de penser à nous et à nos lapins | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6528
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Sam 27 Nov 2010 - 8:24 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Harfangdesneiges a écrit:
- Bon, vu que zcripts.com reprend, je trouve inutile de continuer un projet parallèle (un site ça suffit pour la communauté !). Je continue donc le dev auprès de Phabbrysse
Zcripts.com - Episode VI : Le retour de Hunta ! \o/ Dans le même esprit, on a Episode I : la menace fantôme (Violet coule), Episode II : l'attaque de GoProd (proposition de rachat par ces derniers), Episode III : la revanche d'OpenJabNab, Episode IV : un nouvel espoir (Mindscape est dans le coin), Episode V : les bugs contrent-attaquent (cf ce topic). Bon ok, je sors... | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag Sam 27 Nov 2010 - 11:37 | |
| bien vu! _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] Site internet pour le Nabaztag | |
| |
| | | | [PROJET] Site internet pour le Nabaztag | |
|