| Mon lapin est silencieux | |
|
+5Kenzo-reille Japanas picdumidi _melka kitkat56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kitkat56 Lapin nain
| Sujet: Mon lapin est silencieux Sam 6 Nov 2010 - 12:15 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de déménager et j'ai réussi à rebrancher Muse dans sa nouvelle maison. Malheureusement, il boude, il ne veux plus me parler?
Que faire ?
Merci de vos réponses.
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin est silencieux Sam 6 Nov 2010 - 12:26 | |
| Bonjour ! Rien. Attendre que les serveurs violet, fonctionnent normalement. C'est le même problème pour tous les utilisateurs de lapins et mir:or sans doute. | |
|
| |
picdumidi Lapin nain
Age : 67 Localisation : TARBES Nabaztag : Garenne65 (V2) Nbr de messages : 22 Carottes : 5763
| Sujet: salut Dim 7 Nov 2010 - 9:09 | |
| Bjr a vous tous Oui le mien aussi il ne dit plus rien, en plus il ne veux plus dormir. Donc j'attends que le serveur revienne a la normale. Amicalement.
| |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin est silencieux Lun 8 Nov 2010 - 9:47 | |
| Idem. Depuis 2 jours, Nabaztag figé avec la LED nombril orange fixe. | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est silencieux Lun 8 Nov 2010 - 19:32 | |
| J'ai envoyé un mail vendredi aprèm' chez Violet et voilà la réponse : Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous informons que le site www.violet.net ainsi que nos serveurs sont en pleine maintenance. Il se peut que des dysfonctionnements fassent leur apparition. Nous travaillons actuellement à la résolution du problème, tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée. Donc rien n'est dû aux lapins (ou à ton déménagement), il suffit d'être patients | |
|
| |
tapitou Lapin nain
Localisation : lyon Nabaztag : tapitouf Nbr de messages : 16 Carottes : 5150
| |
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6707
| Sujet: Re: Mon lapin est silencieux Mer 10 Nov 2010 - 14:23 | |
| pour l'instant le mieux est d'attendre la fin de la panne ... | |
|
| |
krio Lapin nain
Age : 57 Localisation : MARSEILLE Nabaztag : APIMIL (V2) - BIGMAC (karotz) Nbr de messages : 26 Carottes : 5290
| Sujet: Re: Mon lapin est silencieux Mer 10 Nov 2010 - 15:23 | |
| Toujours en panne ? Apimil ne fait plus que du tai-chi.... plus d'horloge, plus d'humeur.... la maison est bien calme sans lui ! | |
|
| |
gilles2808 Lapin nain
Age : 50 Localisation : Angers Nabaztag : tatag Nbr de messages : 38 Carottes : 5452
| Sujet: Re: Mon lapin est silencieux Mer 10 Nov 2010 - 20:15 | |
| ça semble rentré dans lordre depuits 18h mon lapin fait que de parler a 19h30 l'heur été encore décalé mes a 20h00 il ma dis il est 20h00 donc je pense que c'est bon mes il faut voir si tou fonctione je vous dirai ça demain | |
|
| |
tapitou Lapin nain
Localisation : lyon Nabaztag : tapitouf Nbr de messages : 16 Carottes : 5150
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin est silencieux | |
| |
|
| |
| Mon lapin est silencieux | |