| Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefff49 Lapin nain
| Sujet: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. Mar 14 Déc 2010 - 18:40 | |
| Bonjour, je vient de recevoir mon lapin et j'ai un problème pour la finalisation de l'installation en effet lorsque que je tape 192.168.0.1 dans la barre d'adresse, la page s'affiche et je rentre tous les éléments a rentrer puis je valide et la j'ai une erreur de chargement de page qui apparait donc je re-essais pour recommencer la procédure et la j'ai l'erreur de chargement de page sitot que je rentre l'adresse. J'ai bien suivi le tuto d'installation en post-it mais ça foire au moment de valider toute les infos. Mon lapin reste tout bleu. c'est un nabaztag avec un nombril. j'ai modem sagem de FAI alice. j'utilise une clé wifi hercule 802.11 bg Dans mes connexions réseau le réseau du lapin est bien présent et connecté. Je sèche sévère la et je pense que c'est une broutille, donc si quelqu'un a une réponse je lui en remercie d'avance. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. Mar 14 Déc 2010 - 18:51 | |
| Bonjour
Es-tu sur d'etre bien connecté au reseau nabaztagXX ?? Avant de rentrer tous les elements dans la page appuis en meme temps sur ctrl (controle) et F5 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
stefff49 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. Mar 14 Déc 2010 - 18:59 | |
| Bonjour, oui je pense être connecter au réseau car en connexions réseau j'ai:
connexion réseau = nabaztagxx --> connecté.
par contrôle je ne peut effectuer ta manip car quand je tape l'adresse dans la barre met du temps a afficher une page jusqu'à ce que sa m'affiche erreur de chargement de la page. | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. Mar 14 Déc 2010 - 19:21 | |
| Bonsoir, Télécharge safari d'Apple et installe-le : http://www.apple.com/fr/safari/download Ensuite connecte-toi au réseau nabaztagxx et lance safari. Tape dans la barre d’adresse : http://192.168.0.1
Cordialement Lelapindetoulouse
| |
|
| |
stefff49 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. Mar 14 Déc 2010 - 19:31 | |
| Ca avance j'arrive a mettre sur le 192.168.0.1 je configure, la lumière en bas a gauche est verte et toute les autres orange a noter que celle du milieu en bas clignote.
Puis tout devient orange puis la lumière en bas a gauche est verte et toute les autres orange a noter que celle du milieu en bas clignote puis tout devient orange etc... | |
|
| |
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5392
| Sujet: Re: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. Mar 14 Déc 2010 - 19:34 | |
| Ca c'est un autre problème, c'est à dire que le lapin reconnait ta box mais il n'arrive pas à s'y connecter. Pourrait tu nous poster ta configuration internet et la configuration de ton lapin. Cordialement | |
|
| |
stefff49 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. Mar 14 Déc 2010 - 19:36 | |
| Oui je veut bien mais je trouve ça ou ? | |
|
| |
stefff49 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. Mar 14 Déc 2010 - 20:15 | |
| C'est bon ça fonctionne c'est juste quand j'ai rentrer ma clé wep dans ma config du lapin j'avais mis les espace alors qu'il n'en fallait pas.
Merci a tous. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. Mar 14 Déc 2010 - 20:28 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. | |
| |
|
| |
| Connexion final ne fonctionne pas a l'instalation. | |
|