Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Karotz, on craque ou pas ???

Aller en bas 
+45
a.-lise
Mambba
Kurts
zolivier06
stepahne
philippeimac
Marou
nanouuuuu
Delphie
Ryusuna
KENI
t-kiv
Yasouka
nabazland
Amy La Méchante
pattes
naoned
Dandu
lahrim
Emmy
picsoung
Moon´s Heart
Phabbrrysse
nicoz
Princesse_Pain_dEpices
alexe
nag
JarJarBeen
Lelapinoudetoulouse
idriss22
Hime
seve
Maxishane
maitre_yoda
Harfangdesneiges
inextenza
Xeno
Laponette
jpp77350
Beuleu
Lounatique
scip
_melka
Quetzalito
wiitamine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 129

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:00

Lelapinoudetoulouse a écrit:
Il y a des logiciels pour ça !!!!!

Lapinoudetoulouse, apprends qu'il ne suffit pas d'affirmer des choses pour les rendre crédibles.

Ta cote est désastreuse sur ce site mais je te propose de remettre les pendules à zéro si tu m'amènes la preuve que tu ne pratiques pas la désinformation à outrance. Rien de plus simple pour cela, prouve ce que tu avances :

Donne nous le nom de ce logiciel qui permet de savoir qui t'a mis une note négative sur ce site.
Fais circuler le mail de Mindscape qui t'offre ce "poste" de modérateur sur leur futur forum.

Sans ça, je ne risque pas de te faire confiance...


Dernière édition par Quetzalito le Dim 9 Jan 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5549

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:02

T'as envie de jouer toi Quetzalito yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5237

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:26

Je ne prends pas d'énormes risques, et son silence en est la meilleure preuve...

Sa signature "Vous aider pour aller plus loin " mériterait de devenir "Je ne peux pas vous aider, je m'en vais plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6458

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:26

@Lelapinoud'onnesaitoù : fais gaffe, comme ça a été dit dans ton fabuleux topic à troll (j'ai nommé « pourquoi un forum pour Karotz ») :
Moon´s Heart a écrit:
Bah, ça va encore, on ne met la tête à prix qu'à partir de -50! nabzdevil

T'es à -47, et tu refais une crise de mythomanie !
Et sinon il est où notre point Godwin ?

Et pour ouvrir un sondage il faut créer un nouveau topic. Mais je déconseille de le faire :

Soit x ton nombre de messages. 8 personnes (selon toi) font baisser ta popularité. Chaque personne vote une fois par message. Donc voici en exclusivité la fonction qui permet de calculer ta popularité :
ypopu = -8x

Tu as 232 messages. Donc ta popularité devrait être de -8*232 = -1856. Heureusement grâce à une discontinuité du continuum espace-temps tu n'es qu'à -47. T'as de la chance, mais le vent pourrait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6443

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:03

Harfangdesneiges a écrit:
@Lelapinoud'onnesaitoù : fais gaffe, comme ça a été dit dans ton fabuleux topic à troll (j'ai nommé « pourquoi un forum pour Karotz ») :
Moon´s Heart a écrit:
Bah, ça va encore, on ne met la tête à prix qu'à partir de -50! nabzdevil
Et sinon il est où notre point Godwin ?
Oh, dépassé depuis des lustres.
Entre un mégalo, et d'autres qui se vengent en lui baissant sa popularité, ça vole pas haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 34
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6238

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:08

Ambiance par ici dites donc!

Quetzalito a écrit:
http://www.gadgetell.com/tech/comment/ces-2011-karotz-the-successor-to-nabaztag/

En tous cas on en apprend grâce au CES car cet article fait mention d'un service de dating entre lapins pour 2,99$ par mois... Perso, je n'en ai pas l'utilité mais je suis surpris de le voir payant...

Pas rassurant... J'ai peur que ça finisse par revenir cher au final, déjà que Lapinou lui même n'est pas donné... J'me tâte!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13261

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:23

Il fallait s'y attendre ... Au début Violet avait aussi un service par abonnement... l'as supprimé puis a couler .... comment en vendant un produit meme 200€ une fois, une entreprise peut fournir un service a vie ?? j'en connais pas ou très peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13416

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:26

Ouais, mais c'est quoi le "dating" ? nabzdream ....non, parceque si c'est super utile, ca vaut un abonnement !
Ca me rapelle quand même les débuts du tag/tag avec les "fullrabits" et les "freerabits", les "full" payaient un abonnement pour avoir tous les services alors que les "free" ne pouvaient envoyer qu'un nombre limité/mois de messages en synthése vocale....
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5237

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:31

Avec le Karotz Store et ses applis innovantes sans oublier des V4 et V5 sortant régulièrement sur le modèle de l'iPhone, ça peut être rentable.

Le seul problème est que la communauté du lapin est trop attachée aux antiquités que sont le V1 et le V2, Mindscape devra se surpasser pour vous les faire abandonner et prendre la version supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 34
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6238

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:50

Quetzalito a écrit:
Le seul problème est que la communauté du lapin est trop attachée aux antiquités que sont le V1 et le V2, Mindscape devra se surpasser pour vous les faire abandonner et prendre la version supérieure.

Ça c'est certain! J'attends de voir la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13416

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:23

Quetzalito a écrit:
Avec le Karotz Store et ses applis innovantes sans oublier des V4 et V5 sortant régulièrement sur le modèle de l'iPhone, ça peut être rentable.

Le seul problème est que la communauté du lapin est trop attachée aux antiquités que sont le V1 et le V2, Mindscape devra se surpasser pour vous les faire abandonner et prendre la version supérieure.

Jespére que les Karotz vivront aux cotés des tags et tag/tags, oui j'aime mes tag/tag et je ne vois pas pourquoi je les lâcherais, c'est pas parceque je parle des débuts du tag/tag que je regrette le passé (quoique si j'avais le choix, je reviendrais bien quelques mois en arriére histoire de récuperer un nabz fonctionnel yellownabzwink ) mais j'ai précommandé mon Karotz aussi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6443

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:42

Quetzalito a écrit:
Avec le Karotz Store et ses applis innovantes sans oublier des V4 et V5 sortant régulièrement sur le modèle de l'iPhone, ça peut être rentable.

Le seul problème est que la communauté du lapin est trop attachée aux antiquités que sont le V1 et le V2, Mindscape devra se surpasser pour vous les faire abandonner et prendre la version supérieure.
Bah les geeks sont loin d'être une majorité de pigeon, pas comme une bonne partie de client d'Apple [troll ON] xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13261

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:51

Xeno a écrit:
Quetzalito a écrit:
Avec le Karotz Store et ses applis innovantes sans oublier des V4 et V5 sortant régulièrement sur le modèle de l'iPhone, ça peut être rentable.

Le seul problème est que la communauté du lapin est trop attachée aux antiquités que sont le V1 et le V2, Mindscape devra se surpasser pour vous les faire abandonner et prendre la version supérieure.
Bah les geeks sont loin d'être une majorité de pigeon, pas comme une bonne partie de client d'Apple [troll ON] xD

Tu sais ce qu'ils te disent les clients d'apple nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6443

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:05

Phabbrrysse a écrit:
Xeno a écrit:
Quetzalito a écrit:
Avec le Karotz Store et ses applis innovantes sans oublier des V4 et V5 sortant régulièrement sur le modèle de l'iPhone, ça peut être rentable.

Le seul problème est que la communauté du lapin est trop attachée aux antiquités que sont le V1 et le V2, Mindscape devra se surpasser pour vous les faire abandonner et prendre la version supérieure.
Bah les geeks sont loin d'être une majorité de pigeon, pas comme une bonne partie de client d'Apple [troll ON] xD

Tu sais ce qu'ils te disent les clients d'apple nabzblah
Je t'attendais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 5054

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:40

on est deux (minimum...) nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6331

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 4:15

est-ce que ça va lancer un marché gris de Karotz ? yellownabzsmile

effectivement il y a certainement d'autres moyens pour gagner de l'argent que des abonnements...

un système de dating, ça sonne comme un site de rencontre mais déporté sur les lapins. Donc on rencontre un/une propriétaire de Karotz et on fait des gabriolles après yellownabzsmile
M'enfin est-ce que le fait d'avoir un Karotz est un facteur commun essentiel ?
Et quid de la distance... les lapins sont partout dans le monde... éparpillés... mais qui dit que je vais trouver quelqu'un dans ma ville ?

Je suis bien sûr que là où je suis aux States, je dois bien être le seul a avoir un lapin au moins sur les 100km à la ronde... ou alors on doit être une mini dizaine...
Là même sur Belfort en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13684

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:53

ça c'est une idée!
nabzangel nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6484

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:49

Ben moi j'ai craqué ou plutôt mon mari en fait qui me l'offre pour mon anniversaire yellownabzsmile
Par contre peut être cette question as t-elle été posée et si c'est le cas je 'en excuse d'avance, les ztamps et oreilles de nabaztag seront ils compatible avec le Karotz?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13261

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:18

Emmy a écrit:
Ben moi j'ai craqué ou plutôt mon mari en fait qui me l'offre pour mon anniversaire yellownabzsmile
Par contre peut être cette question as t-elle été posée et si c'est le cas je 'en excuse d'avance, les ztamps et oreilles de nabaztag seront ils compatible avec le Karotz?

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13684

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:55

Phabbrrysse
toujours bref, limpide, efficace sans fioriture...
nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6484

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:32

jpp77350 a écrit:
Phabbrrysse
toujours bref, limpide, efficace sans fioriture...
nabzlol

Et c'est parfait! Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5730

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:27

Bonsoir a tous,

aujourd'hui avec deux autres personnes de la communauté, j'était dans les locaux de minscape pour voir le petit lapin karotz.

Après la présentation, j'ai vraiment envi de m'en prendre 1, devenir propriétaire d'un karotz yellownabzsmile

L'évolution du nabaztag:tag au karotz est énorme, beaucoup de nouveautés donc attend avec impatience le karotz yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13684

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:52

des infos pour le retour des fonctionnalités de nos nabaztags??? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5526

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:01

J'y étais aussi, donc. En gros, les Nabaztag vont garder les fonctions actuelles, mais seront vu comme des Karotz « virtuelles » et avec les limitations inhérentes aux Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13261

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:09

Et vous avez été invité comment ? Vous avez gagné le concours c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5526

Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karotz, on craque ou pas ???   Karotz, on craque ou pas ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz, on craque ou pas ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Je craque
» Le blog de Karotz http://blog.karotz.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: