larajtekno Lapin nain
Localisation : saint etienne 42 Nabaztag : laraj Nbr de messages : 8 Carottes : 6566
| Sujet: mon lapin fonctionnait ... Ven 24 Déc 2010 - 16:06 | |
| Et puis, changement intempestif de clé de sécurité il y a 3 semaines .... plus rien. figé del oranges. j'ai tout bien suivit (il me semble) le reparamétrage, rein n'y fait. GRRRR. J'ai un nabazatg/tag et vista pro. | |
|
Lelapinoudetoulouse Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz ! Nbr de messages : 256 Carottes : 5396
| Sujet: Re: mon lapin fonctionnait ... Ven 24 Déc 2010 - 16:22 | |
| Bonjour,
Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Cordialement | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: mon lapin fonctionnait ... Ven 24 Déc 2010 - 17:15 | |
| Le tuto est ICI au cas ou !
(Dire que certains m'ont pourri il y a quelques jours car mon lien était erroné ! LOL ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
larajtekno Lapin nain
Localisation : saint etienne 42 Nabaztag : laraj Nbr de messages : 8 Carottes : 6566
| Sujet: Re: mon lapin fonctionnait ... Ven 24 Déc 2010 - 17:24 | |
| AAAAARG ; j'ai rechangé pour la 250e fois de l'A.M. la clé de sécurité et là cela refonctionne. Comprend pô. Mais content que mon lapinou ne soit pas en panne. Merci. | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: mon lapin fonctionnait ... Ven 24 Déc 2010 - 17:28 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lapin fonctionnait ... | |
| |
|