| Que faire avec mon lapin? | |
|
+8Toximityx baleno Moon´s Heart Phabbrrysse Yasouka jpp77350 Quetzalito Julien83140 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baleno Lapin nain
Nbr de messages : 13
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Mar 18 Jan 2011 - 19:49 | |
| Si c'est d'ici mi-mars, je risque de revendre mon Yummy au profit d'une station météo, qui au moins ne restera pas bloquée à "demain: soleil, 1 °C"... On ne peut même plus passer par violet pour envoyer des messages, ça devient grave. | |
|
| |
Julien83140 Lapin nain
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Mar 18 Jan 2011 - 19:53 | |
| oui c'est clair, surtout pour les gens qui achètent comme moi ces produits (il y a 1 semaine) sans imaginer que cela ne fonctionne pas. Je suis prêt à attendre mais il faut du résultat. C'est vraiment déconné qd même
| |
|
| |
Toximityx Lapin nain
Localisation : Lille (NPC) France Nbr de messages : 12 Carottes : 5079
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Mar 18 Jan 2011 - 19:57 | |
| Je me renseignes et au pire je me le fais remboursez.. | |
|
| |
Dante Lapin nain
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Mar 18 Jan 2011 - 21:19 | |
| Bonsoir,
Je viens d'acquérir un lapin et à la lecture des informations publiées sur ce forum je constate que de nombreuses applications ne sont pas ou plus actives. En ce qui me concerne, alors qu'hier il réagissait à mes demandes vocales, ce soir ce n'est plus le cas. Les nanos ne fonctionnent pas davantage pas plus que les flux rss.
Quelqu'un dispose-t-il d'informations fiables sur la mise en route du nouveau serveur ?
A la lecture de certains messages j'en viens à douter du sérieux de mindscape et je me demande si on se joue pas des utilisateurs du lapin . . . .
Bonne soirée | |
|
| |
Toximityx Lapin nain
Localisation : Lille (NPC) France Nbr de messages : 12 Carottes : 5079
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Mar 18 Jan 2011 - 21:20 | |
| A priori les serveurs sont downs... | |
|
| |
baleno Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : Yummy Nbr de messages : 13 Carottes : 5091
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Mer 19 Jan 2011 - 10:47 | |
| Les serveurs sont down, et sans promesse d'en revoir un jour opérationnel, si ce n'est après la virtualisation qui n'est même pas certaine de fonctionner du premier coup. Pour sûr, ils font de la belle comm' sur le blog de Karotz, qui donne vraiment l'eau à la bouche, mais cela n'enlève en rien le désespoir qui a gagné nos chers petits Lapins http://blog.karotz.com/?p=1863 | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Mer 19 Jan 2011 - 11:09 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Mer 19 Jan 2011 - 20:10 | |
| Mindscape a mis un nouveau post sur la virtualisation sur le blog... Pour nous faire "patienter"... | |
|
| |
Arlock Lapin nain
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Jeu 20 Jan 2011 - 19:26 | |
| heuu, moi ces 3 derniers jours gloupgloup etait en pleine forme, il me donnes son petit avis, l'heure et lci, pas d'arret depuis longtemps, marche bien. | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5682
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? Lun 31 Jan 2011 - 10:14 | |
| La météo semble aller mieux, ses humeurs et l'horloge aussi par contre pour le reste peenuts, lapin broken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire avec mon lapin? | |
| |
|
| |
| Que faire avec mon lapin? | |
|